FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par virozän
#186242
Bonjours à tous ! Alors voilà gros gros souci :( Ca devais bien arrivé un jour aha !
Je m'explique ..
Hier j'ai nettoyer mon ordinateur comme tous les mois niveau poussière sur les ventilo etc.. j'ai aussi enlevé mes barres de ram et je l'ai est remise normalement comme d'habitude, en le rallumant impossible d'accéder au bureau, quand le logo windows (windows 7) apparais cela redémarre et m'envoie sur un message d'erreur récupération erreur windows quelque chose comme ça.
Que puis je faire ? J'ai énormément de travail sur mon disque dur et je n'ai rien en sauvegarde alors le restaurer complètement mes impossible.
Merci de vos retours

Tour personnalisé :
Windows 7
Intel core i5
Msi military class 2
8 Go Ram
Disque dur 1TB
Carte graphique Nividia gtx 770

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]