FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par utopia
#186133
bonsoir, bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais comme le titre l'indique je n'ai plus accès a la barre des taches, je clique sur le menu démarrer mais celui ci ne s'ouvre pas. Alors j'ai déjà testé beaucoup de chose, je n'aurai peut-être pas du. j'ai tout d’abord essayer ce que me proposer le forum microsoft avec l'outil de réparation.. qui celui ci me disait que cortana n'était pas bien installer, donc j'ai suivi les consigne avec l'invite de commande powershell... sans succès, j'ai aussi tenté de mettre a jour w10... je suis déjà a la dernière, j'ai tenté de réinitialisé le système mais je n'ai aucun point de restauration... je suis assez perplexe et perdu concernant ce problème j’espère que vous allez me tirer d'affaire. cordialement

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]