FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par patsal.b
#182937
Bonjour,
Je sollicité votre aide car j'ai depuis quelques jours mon Pc qui est devenu instable (voire même inutilisable :bug: ) avec une consommation mémoire toujours au taquet !
Tous est bien as jours (sauf les drivers Nvidia que je ne peux pas télécharger faute de mémoire saturée) , j'ai passé sur le PC :
Cleaner , Malwarbite , Windows défender , Spybot s&d , Zhpcleaner , scan anti-virus en ligne ....Mais rien à faire !
J'ai voulu installé Easus Todo Backup afin de créer une image du disque en vue d'une réinstalle complète pour pouvoir ultérieurement récupérer mes fichiers mais l'encombrement de la mémoire ne me permet même pas cette insstallation !...
Je fait donc appel à vous car je suis arrivé au bout de mes capacités.
Pour information :
Il s'agit d'un pc Acer 7730 , Core2 duo CPU T6400 @2Ghz équipé de 4Go ram , un disque SSD hybride 500 Go (1 partition système 300Go et 1 partition de 200Go pour le lecteur D:) , Nvidia GeForce 9300M pour la vidéo.h
Je suis sous windows7/ 64 bits SP1 (a jours).
Image
Merci par avance pour vôtre aide !

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]