FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#182533
Bonjour,
J'ai deux ordinateurs : un PC classique et un portable (ce dernier connecté en wifi), et j'ai Free comme fournisseur d'accès depuis 10 ans. Sans raison apparente, depuis un mois environ, sur mon PC fixe je ne parviens plus à transférer aucun fichier à destination de sites internet (pour commander des photos par exemple, sauvegarder des documents officiels sur le "service public"...). Par contre le débit descendant n'a pas d'anomalie.
Le PC tourne avec Windows 7 et le portable avec Windows 10.
Je pense que mon fournisseur d'accès n'y est pour rien car l'ordinateur portable fonctionne tout à fait normalement (en débit montant et descendant).
Est-ce que cela ne pourrait pas venir de Windows 7 qui serait "endommagé" ? Ai-je perdu une fonctionnalité ?
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et l'a-t-il résolu ? Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.

The Most significant answer is that you can find t[…]

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]