FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par moparisa
bonjour j ais un petit sousi avec mon malwaerbytes depui que jais la nouvel version 2014 je fais un scanne de mon pc et l examen de analyse heuristique n arete pas et je peux pas suprimer les 800 virus comment regler sa merci  
par jacques.gache
bonjour, ta version de malwarebytes est la version free ou premium !!

800 virus détecter par malwarebytes sans pouvoir les supprimer c'est pas claire , pourrais tu faire se qui suit, merci

1) passes adwcleaner
  • Télécharge AdwCleaner (d'Xplode) sur ton bureau.
  • Lance-le, clique sur Scanner puis patiente le temps du scan.
  • Une fois le scan fini, poste le contenu du rapport.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[R1].txt
Un tutoriel sur AdwCleaner est disponible ici : http://www.forum-entraide-informatique. ... -de-xplode

2) passes shortcut_module

Désactiver temporairement l'antivirus , ou les agents de protection present sur ton PC, sinon l'outil ne pourra pas travailler convenablement.

• Télécharge Shortcut_Module : http://www.telecharger.sosvirus.net/gen ... Module.exe
  • Lance-le puis cliquez sur Nettoyer.
  • Patiente pendant que le logiciel travail.
  • À la fin, un rapport s'ouvrira (également sauvegardé sous C:\Shortcut_Module.txt) : héberge-le comme ceci et poste le rapport.

3) postes un zhpdiag pour contrôle

On va faire un diagnostic de ton PC pour plus de renseignements ==
Potrebujem poradiť

Ahojte všetci. Viete, kde sa dá poho[…]

Salut, Je débute dans le dépannage[…]

Bonjour tout le.monde.je me tourne vers vous car j[…]

Présentation

Bonjour Anne-Marie, Bienvenue sur FEI :) @+ Gab[…]