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#84287
(Article écrit par Nil SANYAS de pcinpact.com)
Free réclamait près de dix millions d'euros. Il en aura finalement six millions. La révolution du mobile annoncée par Numericable il y a plus de deux ans a bien été vue comme une forme de parasitage de la campagne publicitaire de Free Mobile selon le tribunal de commerce de Paris révèle BFM Business.
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En mai 2011, une société, à l'époque inconnue, commençait une communication sous le nom de « La Révolution du Mobile ». Aussitôt, l'avocat d'Iliad prit les devants et envoya une lettre afin d'expliquer sa crainte « que cette communication cherche à profiter indûment de leurs propres efforts commerciaux ou d’en limiter les effets, tout en semant une certaine confusion vis-à-vis du public. Le caractère anonyme de cette communication accentue le problème ». Nous apprendrons un peu plus tard, sans réelle surprise, que Numericable fut derrière cette campagne anonyme.
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Bonjour à tous, Je galère un peu av[…]

Voici la suite Il semblerait que votre disque C ([…]

Franchement, je comprends tellement ce que tu ress[…]

Salut, J’ai besoin d’un coup de main a[…]