FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

  • Avatar du membre
par Dori@n
#80518
Bonjour,


La PS4 dispose d'un mode sans échec (aussi appelé Recovery Mode/Safe Mode) permettant de faire la maintenance de votre console PS4, voici la marche à suivre pour y accéder :

  • Éteindre la console normalement.
  • Une fois éteinte, appuyer sur le bouton d'allumage en le maintenant pendant 7 secondes.
  • Un Bip sera émit.
  • Lâcher le bouton d'allumage.
  • L'écran du mode sans échec (Recovery Mode/Safe Mode) apparaît alors.
  • Connecter le contrôleur DualShock 4 avec le câble USB fourni et appuyer sur la touche PS de la manette.


7 options s'offriront à vous :

  1. Redémarrer la PS4

    Termine le mode sans échec et redémarre le PlayStation 4 normalement.
  2. Changer la résolution

    Modifie la résolution d'écran de 480p lorsque la PlayStation 4 est redémarré.
  3. Mettre à jour le logiciel système

    Permet à la PlayStation 4 de mettre à jour le logiciel système via Internet, clé USB, ou un disque.
  4. Restaurer les paramètres par défaut

    Restaure la PlayStation 4 aux paramètres d'usine par défaut.
  5. Reconstruire la base de données

    Analyse le lecteur et crée une nouvelle base de données de tous les contenus. Cette opération peut prendre un certain temps selon le type et le nombre d'éléments de données.
  6. Initialiser la PS4

    IMPORTANT : Toutes les données et paramètres seront perdus en effectuant cette étape.
    Supprime toutes les données utilisateur et restaure la PS4 comme si elle venait de sortir de la boîte. Cette option est la même que [Initialisation PS4] dans le menu (Réglages). Le logiciel système (firmware) n'est pas supprimé.
  7. Initialiser la PS4 (réinstaller le logiciel système)

    IMPORTANT : Supprime toutes les informations sur le disque dur, y compris le logiciel du système. Un message, qui indique qu'un périphérique de stockage USB contenant le logiciel système doit être connecté, est affiché. Ensuite, vous pouvez confirmer la sélection.
Avatar du membre
par basis
#138313
salut a tous j'ai un petit soucis j'ai récup la play 4 a mon frere mais je n'est pas de tv hd a ma dispo donc je la branche en VGA/HDMI mais le truc c'est que au bout de 10min de game boom plu d'affichage.. Quelqu un aurait une idée d'ou sa peut venire ?

Being a busy student, carving out time to write a […]

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]