FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par HervéSagittaire
#114630
Bonjour, j'avais aussi ce problème de mots doublement soulignés en vert. Je suis sous Windows Vista, mon navigateur Google Chrome. Voici une méthode simple et qui a fonctionné dans mon cas. Je suis allé dans les extensions - Icône de traits parallèles horizontaux en haut à droite de la fenêtre active (personnaliser et contrôler google chrome). Clic gauche. Outils. Extensions. Dans extensions décocher l'activation de toutes les extensions. Mettre à jour les extensions (bouton en haut à droite) puis fermer le navigateur. Ouvrir à nouveau et contrôler. Pour moi, c'était clean. Pour déterminer quelle(s) extension(s) est responsable: réactiver les extensions une par une, en mettant à jour les extensions et en fermant et ouvrant le navigateur à chaque extension réactivée. (contrôle bien sûr à chaque fois. Pour moi l'extension fautive était WORLD CLOCK. Bonne chance à ceux qui ont ce problème et un grand MERCI, à tous ceux qui aident sur les forums, même si ça ne fonctionne pas toujours on apprend toujours quelque chose, et en plus ça fait réfléchir.
Avatar du membre
par VirgiBf
#133164
Bonjour,

Je suis actuellement sur Mac OS X et j'ai essayé quasiment toutes les propositions pour éradiquer les liens souligner en vert sur mon google chrome et aucunes n'a marché :
- passer au scan
- enlever toutes les extensions
- supprimer et télécharger de nouveau google chrome,

je perds un peu espoir, si quelqu'un peut m'aider à résoudre se problème svp?

merci beaucoup
Avatar du membre
par GRAIG92
#138454
Bonjour à tous,

Mon problème est le même que certains mais sur MacBook Pro !

Est-ce que quelqu'un peut me dire comme éliminer ces "mots soulignés en vert" qui viennent d'apparaitre.

Merci d'avance

Graig

PS : j'utilise Google Chrome
Avatar du membre
par swinglyon
#139108
Bonjour,
En passant la souris sur ce mot vert, une petite fenêtre s'ouvre. En bas à droite il y a un ?, cliquer dessus. Vous allez être dirigés sur un site de publicité. En bas se trouvent 2 fenêtres vous cliquez sur la fenêtre de gauche et le problème est réglé.
Spine Surgery Edison NJ

There are various reasons why a person may need sp[…]

TOUR TĐMT02 TOUR ĐÀ NẴNG - NGŨ HÀNH[…]

Salut tout le monde, Alors voilà, je me la[…]