FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
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par loumax
#28741
Bonjour

Ton rapport ZHPDiag n'est pas complet !

Lance ZHPDiag (clique droit "exécuter en tant qu'administrateur"), clique sur la flèche verte pour faire la mise à jour.
Une fois fait, relance Diag et clique sur le bouton "UAC" ensuite clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

Pour ton problème de "freeze" regarde de ce côté :
http://www.commentcamarche.net/faq/2811 ... le-freezes
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par LuckyStrike
#29418
Bonjour,

Pour le rapport ZHPDiag je n'arrive toujours pas a en avoir un complet, meme apres beaucoup d'essai et avoir établie tes conseils.
Ca donne toujours un truc de se style (et en plus jai une barre babylon search qui ces instalé et j'arrive pas a l'enlever grrrrr)

http://cjoint.com/?BHcnm0oprRB

De plus mes probleme de demarrage continue, avec a chaque fois une reparation du demarrage toute les fois que je demarre mon ordi, et des écrans bleu qui surviennent souvent. On ma dit que j'avais peut etre un probleme de matériels avec peut etre un disque dur ou autres defectueux.

Cordialemnt LuckyStrike
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par loumax
#29478
Bonjour

Avant de passer à la suite, fais ceci stp :

*Menu démarrer tape : CMD (= exécuter en tant qu'administrateur)

Tape ou copie/colle ceci :
sfc /scannow

Note :
Patiente le temps de l'analyse, à la fin Windows te diras s'il a effectué des réparations ou pas, il te sera peut-être demandé de redémarrer le PC pour achever la réparation.

*Pour copier/coller un texte dans la console
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par loumax
#29558
Bonjour

Nous allons vérifier ton DD :

Télécharge HD-Tune
Installe le, puis clique sur l'onglet "benchmark"; puis sur le bouton "start", laisse le test se terminer, puis envoie moi une copie d'écran.
Ensuite, clique sur l'onglet "error scan", puis "start", laisse le test se terminer, et dis moi s'il y a des carrés rouges.
Ensuite, clique sur l'onglet "Health" et dis moi s'il y a des lignes où ce n'est pas "OK"
Un petit tuto ici
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par loumax
#29589
Ok, ton disque devrait supporter un Chkdsk

Fais ce qui suit :

Menu démarrer tape : CMD (= exécuter en tant qu'administrateur)

Tape ou copie/colle ceci :
chkdsk /B


Si tu as ces messages :
(oui=o non=n valider par la touche Entrée)

Chkdsk n'a pas pu s'exécuter car le volume est utilisé par un autre
processus. Chkdsk pourra s'exécuter après que ce volume soit démonté.
LES DESCRIPTEURS OUVERTS SUR CE VOLUME NE SERONT PLUS VALIDES.
Voulez-vous forcer le démontage de ce volume ? (O/N) n

CHKDSK ne peut pas s'exécuter parce que le volume est utilisé
par un autre processus. Voulez-vous que ce volume soit
vérifié au prochain redémarrage du système ? (O/N) o

Ce volume sera vérifié au prochain redémarrage du système.

Ensuite fais redémarrer le PC.

*Pour copier/coller un texte dans la console

***************************************************************************
Pour trouver le rapport :

menu démarrer panneau de configuration outils d'administration observateur d'événements

Journaux Windows Application
Cherche (en t'aidant de la date et l'heure) : Wininit (sous Vista/Seven) Winlogon (sous XP/2000 ...)

Après un double clique sur Wininit dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, clique sur "détails" (pour vérifier s'il s'agit du bon rapport) copier
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par loumax
#29730
Bonsoir

Bonsoir,

je ne trouve aucun wininit, que 2 winlogon alors que je suis sur windows 7.

Cordialement LuckyStrikeC'est l'un ou l'autre, le dernier en date.

On va faire plus simple :
Télécharge Report_CHDSK.exe de Laddy sur ton bureau
Double-Clic dessus pour l'exécuter.
Le rapport va s'ouvrir dans le bloc-note.
Si ce n'est pas le cas, le rapport nommé RapportCHK_DD-MM-AAAA.txt se trouve sur ton bureau.
Poste-le dans ta prochaine réponse.
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par LuckyStrike
#29731
Nan c'est bon j'ai trouver.
C'est moi qui est fait une mauvaise manipulation.

Je te donne donc le rapport de CMD:

Nom du journal :Application
Source : Microsoft-Windows-Wininit
Date : 06/08/2012 00:36:30
ID de l’événement :1001
Catégorie de la tâche :Aucun
Niveau : Information
Mots clés : Classique
Utilisateur : N/A
Ordinateur : Nicolas-PC
Description :


Vérification du système de fichiers sur C:
Le type du système de fichiers est NTFS.
Le nom de volume est OS.

Une vérification de disque a été planifiée.
Windows va maintenant vérifier le disque.

CHKDSK est en train de vérifier les fichiers (étape 1 sur 5)...
393728 enregistrements de fichier traités.

La vérification des fichiers est terminée.
835 enregistrements de grand fichier traités.

0 enregistrements de fichier incorrect traités.

2 enregistrements EA traités.

99 enregistrements d’analyse traités.

CHKDSK est en train de vérifier les index (étape 2 sur 5)...
472186 entrées d’index traitées.

La vérification des index est terminée.
0 fichiers non indexés analysés.

0 fichiers non indéxés récupérés.

CHKDSK est en train de vérifier les descripteurs de sécurité (étape 3 sur 5)
393728 SD/SID de fichiers traités.

Nettoyage en cours de 465 entrées d’index inutilisées à partir de l’index $SII
du fichier 0x9.
Nettoyage en cours de 465 entrées d’index inutilisées à partir de l’index $SDH
du fichier 0x9.
Nettoyage en cours de 465 descripteurs de sécurité non utilisés.
La vérification des descripteurs de sécurité est terminée.
39230 fichiers de données traités.

CHKDSK vérifie le journal USN...
35033736 octets USN traités.

Vérification du journal USN terminée.
CHKDSK est en train de vérifier les données du fichier (étape 4 sur 5)...
393712 fichiers traités.

La vérification des données du fichier est terminée.
CHKDSK est en train de vérifier l’espace libre (étape 5 sur 5)...
6609032 clusters libres traités.

La vérification de l’espace libre est terminée.
Windows a vérifié le système de fichiers sans trouver de problème.

156280067 Ko d’espace disque au total.
129206432 Ko dans 249956 fichiers.
133760 Ko dans 39231 index.
0 Ko dans des secteurs défectueux.
503747 Ko utilisés par le système.
65536 Ko occupés par le fichier journal.
26436128 Ko disponibles sur le disque.

4096 octets dans chaque unité d’allocation.
39070016 unités d’allocation au total sur le disque.
6609032 unités d’allocation disponibles sur le disque.

Informations internes :
00 02 06 00 ad 69 04 00 82 0d 08 00 00 00 00 00 .....i..........
93 02 00 00 63 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 ....c...........
00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 01 00 00 00 ................

Windows a terminé la vérification de votre disque.
Veuillez patienter pendant le redémarrage de votre ordinateur.

XML de l’événement :



1001
0
4
0
0
0x80000000000000

55586


Application
Nicolas-PC





Vérification du système de fichiers sur C:
Le type du système de fichiers est NTFS.
Le nom de volume est OS.

Une vérification de disque a été planifiée.
Windows va maintenant vérifier le disque.

CHKDSK est en train de vérifier les fichiers (étape 1 sur 5)...
393728 enregistrements de fichier traités.

La vérification des fichiers est terminée.
835 enregistrements de grand fichier traités.

0 enregistrements de fichier incorrect traités.

2 enregistrements EA traités.

99 enregistrements d’analyse traités.

CHKDSK est en train de vérifier les index (étape 2 sur 5)...
472186 entrées d’index traitées.

La vérification des index est terminée.
0 fichiers non indexés analysés.

0 fichiers non indéxés récupérés.

CHKDSK est en train de vérifier les descripteurs de sécurité (étape 3 sur 5)
393728 SD/SID de fichiers traités.

Nettoyage en cours de 465 entrées d’index inutilisées à partir de l’index $SII
du fichier 0x9.
Nettoyage en cours de 465 entrées d’index inutilisées à partir de l’index $SDH
du fichier 0x9.
Nettoyage en cours de 465 descripteurs de sécurité non utilisés.
La vérification des descripteurs de sécurité est terminée.
39230 fichiers de données traités.

CHKDSK vérifie le journal USN...
35033736 octets USN traités.

Vérification du journal USN terminée.
CHKDSK est en train de vérifier les données du fichier (étape 4 sur 5)...
393712 fichiers traités.

La vérification des données du fichier est terminée.
CHKDSK est en train de vérifier l’espace libre (étape 5 sur 5)...
6609032 clusters libres traités.

La vérification de l’espace libre est terminée.
Windows a vérifié le système de fichiers sans trouver de problème.

156280067 Ko d’espace disque au total.
129206432 Ko dans 249956 fichiers.
133760 Ko dans 39231 index.
0 Ko dans des secteurs défectueux.
503747 Ko utilisés par le système.
65536 Ko occupés par le fichier journal.
26436128 Ko disponibles sur le disque.

4096 octets dans chaque unité d’allocation.
39070016 unités d’allocation au total sur le disque.
6609032 unités d’allocation disponibles sur le disque.

Informations internes :
00 02 06 00 ad 69 04 00 82 0d 08 00 00 00 00 00 .....i..........
93 02 00 00 63 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 ....c...........
00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 01 00 00 00 ................

Windows a terminé la vérification de votre disque.
Veuillez patienter pendant le redémarrage de votre ordinateur.




Cordialement LuckyStrike
Avatar du membre
par loumax
#29735
Bonjour

Bon concrètement, tu en es où de tes problèmes PC, pour aller plus avant il faudrait faire le point
Avatar du membre
par LuckyStrike
#29738
Bonjour,

alors concrètement j'ai souvent des réparation du démarrage de mon pc ( par exemple hier je l'est démarre 3 fois et sur ces trois il y a eu 2 réparations du démarrage; c'est chiant, c'est long et il trouve jamais le problème )
Sinon il est toujours assez lent que ce soit au démarrage que en pleine utilisation, et hier j'ai eu 2 ecran bleu avec marqué des mots en english.

ps: j'ai une barre babylon sur google chrome que j'arrive pas enlever.

Cordialement LuckyStrike
Avatar du membre
par loumax
#29781
Bonjour,

alors concrètement j'ai souvent des réparation du démarrage de mon pc ( par exemple hier je l'est démarre 3 fois et sur ces trois il y a eu 2 réparations du démarrage; c'est chiant, c'est long et il trouve jamais le problème )Tu peux m'expliquer ce que tu fais exactement quand tu dis "réparations du démarrage" ?
As-tu le CD d'installation de seven ?


Sinon il est toujours assez lent que ce soit au démarrage que en pleine utilisation, et hier j'ai eu 2 ecran bleu avec marqué des mots en english.

ps: j'ai une barre babylon sur google chrome que j'arrive pas enlever.

Cordialement LuckyStrikePour babylon c'est secondaire, c'est pas cette toolbar qui crée tes problèmes.
Pour les écrans bleus, on peut creuser et trouver (ou non) ce qui occasionne ces BSOD, mais qu'en est-il des logiciels qui ne se lancent pas correctement ?

A mon avis, si ta BR est endommagée suite à l'utilisation de Glary ça va être chaud !
Le soucis c'est qu'on ne sait pas quelles sont les clés endommagées et comme tu n'as pas de sauvegarde de la base de registre, c'est "mission impossible".

Donc réfléchis et dis moi ce que tu en pense, car même si on résous les BSOD (dans hypothèse ou ils ne sont pas liés à tes problèmes de BR), il restera toujours cette base de registre qui dysfonctionne.
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par 2011N2
#32701
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous le signaler en cochant l'icône Image en éditant votre premier message, ainsi qu'en mettant le titre en vert.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
Avatar du membre
par dr.pc1
#33221
ImageBonjour,

Afin que votre sujet ne sois pas verrouillé et considéré comme abandonné vous avez un total de 24 heures pour nous donner des nouvelles de votre demande.


Votre problème est résolu ?
- Pensez à nous le signaler en éditant votre premier message et en cochant l'icône Image et en mettant le titre en vert.

À bientôt sur FEI !
Avatar du membre
par 2011N2
#34145
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plusieurs semaines. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Bonsoir. J'ai été nettoyé et […]

C' est bien ce qu'il me semble, vous allez le fair[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]