FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

déconnections à 10 pas de ma livebox

Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.

Répondre

Afin d’empêcher la création automatisée de comptes, nous vous demandons de réussir le défi ci-contre.
Smileys
:D :) :-) ;) :| :( :cry: :cheers: :hourra: :mv: :lol: :mdr: :bonjour: :hello: :jap: :siffle: :bisou: :P :o :x :roll: :good: :bad: :super: :reflexion: :suspect: :? :oops: :peur: :zen: :boude: :bug:

Revue du sujet : déconnections à 10 pas de ma livebox Étendre la vue

déconnections à 10 pas de ma livebox

par roselin » jeu. 6 avr. 2017 19:17
Nom du Produit: 15-ba025nf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)
Bonjour à la communauté
 
J'ai acheté cet ordi portable en janvier et depuis le début j'ai un problème récurrent : à 10 pas de ma livebox le signal wifi s'amenuise et l'accès à internet rame ou "désolé impossible d'accéder à la page demandée"
 
Je résume : l'assistance HP a mis à jour je ne sais quoi : rien. Elle m'a ensuite demandé de changer la carte Wifi : rien
et la un test réseau indique "le réseau UEFI semble ne pas être pris en charge ou activé sur le système. Vérifiez les paramètres BIOS pour s'assurer que les ROM de l'option réseau UEFI sont activées et que le démarrage du réseau UEFI est activé" L'assistance me demande de renvoyer à nouveau mon matos.
 
Pensez vous que ce message ai une incidence sur ma connexion ?
 
Merci de votre aide car la j'en peux plus
Bonjour à tous

Bonjour, Bienvenue :) @+ Gabriel.

Bonjour à tous, Est-ce qu'il serait possib[…]

Fenêtre Taskend.exe

:bonjour: C''est la première fois que je […]

Hello Cette procédure était pour re[…]