FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
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problème ouverture onglet

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Revue du sujet : problème ouverture onglet Étendre la vue

Re: problème ouverture onglet

par rubised » mer. 24 mars 2021 10:52
Bonjour ,,

Super ces renseignements ,un grand merci pour cela ,tu m'étonneras toujours , que de connaissances, ha si j'avais 50 ans de moins ,je pense que j'aurais fais certaines études dans ce domaine qui est passionnant.

Encore merci et bonne journée

Re: problème ouverture onglet

par g3n » mar. 23 mars 2021 18:12
hello et oui les upgrades de windows précédents sont un cadeau empoisonné :

petites infos appuyant cela :

https://genhackmantools.wordpress.com/l ... e-windows/

et si tu veux t'entrainer :

https://genhackmantools.wordpress.com/p ... vigilance/

Re: problème ouverture onglet

par Najimoto95 » mar. 23 mars 2021 14:38
Re...,

Ca marche on fait comme ça.

à toi aussi,

Bon courage,

Najimoto95

Re: problème ouverture onglet

par rubised » lun. 22 mars 2021 09:07
Bonjour,

Heureux d'avoir pu t'aider,, tu as toujours la possibilité de me joindre par MP.

Je met ton sujet comme résolu
Bon Surf et bonne semaine

Re: problème ouverture onglet

par Najimoto95 » dim. 21 mars 2021 23:38
Re!!

Waouh ! pas mal tous les détails! Je ferais attention la prochaine fois et j'irais ici pour suivre en continuité tes conseils Rubised,


Tu peux mettre le sujet comme clos . Après si j'ai encore des questions par rapport à tout ça ça se passe comment?

Najimoto95

Re: problème ouverture onglet

par rubised » dim. 21 mars 2021 21:26
Bonsoir,

Ok maintenant je te donne quelques conseil et met ton sujet comme résolu si tu le considère comme tel

A lire avec attention
1) pourquoi comment je me fais infectér

https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=3259&start=

2) toolbars

https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6173&start=


3) les risques du p2p

https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=893&start=

Je te donne quelques consignes de sécurité :

Windows Update parfaitement à jour : http://www.windowsupdate.com/

Vista/Seven/10 -- le parefeu de Windows est suffisant
Windows defender suffisant comme antivirus
https://www.google.com/search?q=windows ... e&ie=UTF-8

Antivirus bien paramétré et mis à jour régulièrement (quotidiennement s'il le faut) avec un scan complet régulier (2 fois / mois)
Attention : Jamais deux Anti Virus sur un même pc , sinon conflit

Une attitude prudente vis à vis de la navigation (pas de sites douteux : cracks, warez, sexe, etc...) et vis à vis de la messagerie (fichiers joints aux messages doivent être scannés avant d'être ouverts)
Attention au nettoyeur optimiseur
registre (Wise Registry Cleaner) qui lave plus blanc que blanc
Il supprime sur des clés ou valeurs ( dites utile) ce qui n'est pas forcement le cas.

Même chose pour Advanced SystemCare (IObit) optimiseur nettoyeur
qui n'apporte rien de plus dans les performances et qui occupe les ressources du disque dur.


Pas de téléchargement illégal, qui est le principal facteur d’infection (µTorrent, BitTorrent, eMule, Limewire, etc...)

Le danger des cracks :
http://forum.malekal.com/danger-des-cra ... -t893.html

Les risques sécuritaires du peer-to-peer :
http://forum.malekal.com/les-dangers-pe ... t3208.html


Attitude vigilante (être à l'affût d'un fonctionnement inhabituel de son système)

Nettoyage hebdomadaire du système :

Suppression des fichiers inutiles :
http://www.commentcamarche.net/download ... 8-ccleaner

Concernant Malwarebytes’ Anti-Malware, vous pouvez le garder et faire un examen une fois par semaine en prenant soin de bien le mettre à jour avant de lancer chaque scan.
Pour Java si tu l’as sur ton PC
Un contrôle régulier de la console JAVA pour s'assurer qu'elle est à jour : http://www.java.com/en/download/help/testvm.xml
Faire régulièrement un scan de vulnérabilités afin de vérifier que tes logiciels soient à jour sans failles de sécurité :
Utilise « Ucheck » Choisir la Version gratuite
https://www.adlice.com/fr/download/ucheck/
Sous Windows ,il faut savoir rester vigilant. En effet, certains programmes d’install proposent durant l’installation des toolbars et autres adware qui seront difficiles par la suite à retirer de votre système.

En général, on est prudent ,on décoche les cases qui sont présentes et cochées d’avance, mais il suffit d’un oublis, et on laisse passer la toolbar fatale.

Pense également à défragmenter ton disque dur si nécessaire avec « Defraggler »
Ou ici avec tutoriel [color= brown] »Defraggler »[/color]
Attention ne jamais défragmenter un disque dur SSD
Enfin Pour éviter ce genre de désagrément
http://forum.telecharger.01net.com/foru ... 2724_1.htm
Il faut toujours télécharger sur le site de l'éditeur, et surtout ne pas télécharger sur:
downloadastro.com
Download.com / Cnet (Version US)
itwiss.com
Malavida.com
01.NET
Portalux.com
Softonic
SourceForge
Soft32.fr
Soft-Box.net
sur-telecharger.com
telecharger.logiciel.net
top-logiciels.com
top-logicielsSoftbian.com et consorts
Par ailleurs, si vous utilisez AVG ou Avast!, pensez à activer la détection des PUPs.


Désinstalle les programmes suivants dans ta liste des programmes (si présents) :
- Auslogics Disk Defrag (peu ou pas utile, )
- Spybot - Search & Destroy (inutile et obsolète ...)

OfferMosquito IE Extension (adware : logiciel publicitaire)
- Hotspot Shield 3.23 (dans sa version gratuite, affiche des publicités)


- Pour les extensions tu peut installer Adblock plus / Traffic lght (de bitDefender / uBlock Pro / Malwarebytes Browser Guard

Voici les liens

Traffic Light pour Google ici >> https://www.bitdefender.fr/solutions/trafficlight.html

uBlock Origin pour firefox ici: >> https://www.clubic.com/telecharger-fich ... rigin.html

uBlock Origin pour Google ici:>> https://www.commentcamarche.net/downloa ... our-chrome
Malwaresbytes Browser Guard ici >> https://support.malwarebytes.com/hc/en- ... wser-Guard
Bon courage , bon surf et prudence sur le net

Si tu considère ton problème comme résolu dis le moi ,je le mettrais comme tel
Attention
Si ton Disque Dur est un SSD ne pas le défragmenter
Pour information à ce sujet : https://www.fnac.com/Disque-dur-SSD-on- ... p18816/w-4
Je met ton sujet comme résolu si tu es d’accord
A te lire.

Re: problème ouverture onglet

par Najimoto95 » dim. 21 mars 2021 20:42
Re !


voici le lien cjoint kprm :

https://cjoint.com/c/KCvtON1YwCc

cordialement,

Najeem Lê

Re: problème ouverture onglet

par rubised » dim. 21 mars 2021 16:51
Bonsoir,

Enfin tout est bien qui finit bien

Maintenant il ne reste plus qu'a supprimer les outils utilisés, car souvent mis à jour ils sont vite obsolètes.

Tu vas donc faire ce qui suit

Canned KPRM 31 12 2019 ok ok (merci à Kernel Panik)
• Désactive temporairement ton antivirus
• Idem pour autres logiciel avec protection en temps réel comme MBAM premium
• Télécharge KPRM (de Kernel-panik)
• Informations + Téléchargement : KPRM
• Désactivez temporairement l’ antivirus
• Lance l’exécution par clic-droit -> Exécute https://kernel-panik.me/tool/kprm/ en tant qu’administrateur
• Coche les cases teintes en jaune (Laisse sur Automatique)
Image

• Clique sur [Exécuter]…laisse travailler jusqu’au message indiquant la fin des opérations
Image

• N'oubliez pas de vider votre corbeille Windows.

• Un rapport kprm.txt se trouve sur le bureau
• Héberge le sur Cjoint
• Donne le lien créé dans ta réponse

Ensuite je te donnerais quelques conseils si tu le veut bien

A te lire

Re: problème ouverture onglet

par Najimoto95 » dim. 21 mars 2021 14:46
J'ai suivi le tuto pour réparer Windows ! et tout est nickel !!!

Merci les Gars !!!

Re: problème ouverture onglet

par Najimoto95 » dim. 21 mars 2021 14:32
Re,

J'ai demandé à mon cousin, vu que c'était son ancien pc et il m'a confirmé que c'était windows 7 et après il a fait la maj windows 10 voilà!


Najimoto95

Re: problème ouverture onglet

par rubised » dim. 21 mars 2021 13:07
Bonjour,

On sait que tu as Windows 10 famille, G3n,t'as demandé si ton pc était à l'achat déjà équipé de Windows 10 famille ou d'un Windows 7 ou d'un Windows 8, et que dans ce cas tu l'as upgradé vers Windows 10 famille ??

Merci pour ta réponse Bon Dimanche

Re: problème ouverture onglet

par Najimoto95 » dim. 21 mars 2021 10:41
Bonjour G3n,

Il me semble t'avoir répondu juste avant, je t'avais dis que c'était Windows10 version familiale après je sais pas du tout...

Najimoto95

Re: problème ouverture onglet

par rubised » sam. 20 mars 2021 10:29
Bonjour, à tous deux, et mes excuses pour le lien mal copié

bonne chance ,bon Week-End et à vous lire.

Re: problème ouverture onglet

par g3n » sam. 20 mars 2021 05:39
bonjour le lien fonctionne mais rubised a fait une erreur dans son copier/coller et le lien pour remettre windows d' aplomb n'est pas le bon

https://genhackmantools.wordpress.com/m ... indows-10/

lis une fois toute la procédure avant de l'executer ca te familiarisera avec et en faisant les choses trop vite on fait exactement ce qu il ne faut pas faire et qu'on fait en étant trop pressé donc prends le temps de bien lire et d'exécuter à la lettre chaque action

ceci dit, tu n'as jamais répondu à cette question :

je suis le créateurr d 'adsfix, ton windows 10 est un upgrade d'un windows antérieur ? win 7 ou 8 ?

bonne journée

Re: problème ouverture onglet

par Najimoto95 » ven. 19 mars 2021 20:16
Re Rubised,

On est bien d'accord que c'est bien ce lien?

http://gen-hackman.serveftp.com/Upload

j'ai essayé, il ne marche pas.

J'ai un aussi découvert qqchose.. J'ai remarqué tout à l'heure en lisant des mangas que c'est à cause de ma souris que les onglets s'ouvrent à foison... j'ai testé ça 3 fois.. et je confirme, j'utilise la molette de ma souris pour descendre et monter, et ça profite pour en m'ouvrir plein... La honte..

voilà :/

Najimoto95

Re: problème ouverture onglet

par rubised » ven. 19 mars 2021 11:30
Bonjour,

Et oui ouvre le dernier lien donné et effectuer ce qui est décrit

A te lire

Re: problème ouverture onglet

par Najimoto95 » ven. 19 mars 2021 01:12
Bonjour les bros,

Veuillez m'excuser pour ne pas avoir donné de nouvelles ces 3 dernières semaines..

G3n merci d'intervenir en plus sur ce problème !

Il me semble t'avoir envoyé le document Adsfix à toi ou Rubised, je sais pas. tenez moi au courant..

ça a vraiment laissé des sequelles par rapport à Windows, faut aussi que je trouve un moyen de supp One drive c'est un poison ce truc..

Je crois que j'ai la version Windows 10 version Familiale.

Si j'ai bien compris je clique sur le dernier lien tuto c'est ça?

Bien cordialement,

Najimoto95

Re: problème ouverture onglet

par rubised » jeu. 18 mars 2021 19:55
Bonjour,

Vu les problèmes que tu as ,et que tu m'as communiqué par MP ,je reprend mon aide.

Fais ce qui suit (demande de G3n)

hello sinon je pensais à une chose, pour le remettre d'aplomb, cette façon est efficace ,à 100%

il ne faut pas lire trop vite et surtout ne pas cliquer sur mettre à jour ce pc maintenant :


http://gen-hackman.serveftp.com/Upload


A te lirze

Re: problème ouverture onglet

par rubised » mer. 17 mars 2021 17:35
Bonjour,

Décidément sans aucune réponse à notre aide ,je ferme définitivement,sans reprise possible

Re: problème ouverture onglet

par rubised » lun. 15 mars 2021 09:46
Bonjour G3n,

Tout a fait d'accord avec toi, j'avais complètement oublié ton tutoriel, mais je doute que mon helpé tente cette manipulation ,qui pourtant résoudrait son problème , avec un Windows tout neuf et à jour.
Je vais essayer de l'avertir en MP
Encore merci et bonne semaine

Re: problème ouverture onglet

par g3n » dim. 14 mars 2021 23:58
hello sinon je pensais à une chose, pour le remettre d'aplomb, cette façon est efficace ,à 100%

il ne faut pas lire trop vite et surtout ne pas cliquze sur mzttre à jour ce pc maintenant :

https://genhackmantools.wordpress.com/m ... indows-10/

Re: problème ouverture onglet

par rubised » dim. 14 mars 2021 15:44
Bonjour,

Sans nouvelle depuis le 28 Février , je retire de mes suivis et ne prends plus en charge.

Re: problème ouverture onglet

par g3n » dim. 28 févr. 2021 22:07
salut Najimoto, Rubised ;)

je suis le créateurr d 'adsfix, ton windows 10 est un upgrade d'un windows antérieur ? win 7 ou 8 ?

tu peux remettre le rapport sur cjoint ? le lien n 'est plus accessible ou envoie-moi-le directement ici si tu veux

http://gen-hackman.serveftp.com/Upload

Re: problème ouverture onglet

par Najimoto95 » dim. 28 févr. 2021 21:19
Re Rubised,

J'ai regardé encore une fois le tuto, je peux que faire la méthode n°1 ( réinitialiser le Pc).

Il faudrait que j'aille dans les paramètres et faut que je vois avec le tuto comment je pourrais garder mes fichiers, jeux etc...

Ca va pas être de la tarte !...

Je te tiens au jus si j'avance sur le tuto, je demanderais un coup de main de mon entourage pour m'assister.

PS: ne ferme pas le sujet stp xD

Merci Rubised,

Najimoto95

Re: problème ouverture onglet

par rubised » mer. 24 févr. 2021 22:35
Bonjour,

Prend ton temps, pour te faciliter la tache imprime le tuto donné a partir de " la .manipulation N° 2 "

Téléchargez l’outil création de média sur ton bureau puis exécutez-le.


L'outil ici >>> https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=691209

Puis suit le tuto à la lettre et tout ira bien

A te lire

Re: problème ouverture onglet

par Najimoto95 » mer. 24 févr. 2021 21:25
Re Rubised,

J'ai essayé de suivre ce que tu m'as dis de faire, honnêtement je suis un peu perdu par rapport au tuto.

Je prends du temps à repondre parce que j'ai pas trop le temps d'utiliser mon ordi, et je compte m'y mettre sérieusement ce week-end :D.

Je te tiens au courant,

Merci Rubised t'es au top !

Najimoto95

Re: problème ouverture onglet

par rubised » lun. 22 févr. 2021 11:56
Bonjour,

Je vais te donner un lien qui rétablira un Windows 10 tout propre, tu appliqueras à la lettre ce qui est dit, tu ne perdra aucune donnée ,fichier et dossier.

Réparer Wnidows 10 sans rien perdre
Essaie donc de faire ce qui suit ,j'ai personnellement effectué cette manip, Edge ne fonctionnait plus correctement et la fonction recherche était inactive
Clique sur ce lien.>> https://lecrabeinfo.net/reparer-windows ... nnees.html


Et effectue la .manipulation N° 2

téléchargez l’outil création de média sur ton bureau puis exécutez-le.


L'outil ici >>> https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=691209

Puis suit le tuto

Bonne chance et dit nous si ton résultat est positif

A te lire

Re: problème ouverture onglet

par Najimoto95 » dim. 21 févr. 2021 20:25
Re...,

J'ia un autre problème bizarre, sur la barre de tâche j'ai cliqué sur le "windows" en bas a gauche, pour éteindre l'ordi, bah ça marche plus.. )=

Najimoto95

Re: problème ouverture onglet

par Najimoto95 » dim. 21 févr. 2021 19:40
Re...,

le scan était long, l'ordi a "reboot".

Voici le lien hébergé cjoint : https://www.cjoint.com/c/KBvsNcv1OVc


Merci Rubised,

Cordialement,

Najimoto95

Re: problème ouverture onglet

par rubised » sam. 20 févr. 2021 12:02
Bonjour,

Ok tu me tiens au courant ,en attendant fais ce qui suit

• Désactive ton antivirus le temps du téléchargement et de l’utilisation, le mieux étant jusqu’au prochain redémarrage..
• Le scan étant un peu long , si c’est un portable pense à brancher le secteur et à désactiver la veille prolongée afin que le PC ne s’éteigne pas pendant le scan
• Télécharge AdsFix sur ton bureau.
• >> AdsFix <<https://www.sosvirus.net/telecharger/AdsFix/
• Si le lien ne fonctionne pas :
• >> AdsFix <<https://www.aht.li/3213847/AdsFix.exe
• Note : Enregistrer votre travail avant de continuer !
• Lance AdsFix ( clic droit “executer en tant qu’administrateur” pour Vista/7/8/8.1/10 )
• Pour un pc assez infecté , il peut mettre plusieurs secondes à se charger
• Clique sur Options , puis Autoriser la suppression , puis enfin sur Nettoyer.
• Ne touche pas l’ordinateur le temps du scan !!

Image


• Inscris ton pays
• Note : Patiente le temps du scan,
• Laisse travailler l’outil même s’il te parait bloqué
• Héberge le rapport C:\AdsFix_date_heure.txt sur cjoint http://cjoint.com/
• puis donne le lien obtenu.
Bon Week-End

A te lire

Re: problème ouverture onglet

par Najimoto95 » sam. 20 févr. 2021 11:22
Re Rubised,

Actuellement, c'est encore trop tôt pour te le dire Rubised, c'est plus calme.

Juste un petit détail, c'est quand je vais sur le forum FEI et que je clique sur cette page d'aide, il ouvre un onglet MBAM quelque chose comme ça.

Cordialement,

Najimoto95

Re: problème ouverture onglet

par rubised » jeu. 18 févr. 2021 16:06
Bonjour,

Comment se comporte ton PC ??, as-tu toujours to problème d'onglets ?

As te lire

Re: problème ouverture onglet

par Najimoto95 » jeu. 18 févr. 2021 14:22
Re Rubised,

Voici le lien hébergé Cjoint :

https://www.cjoint.com/c/KBsnuzzMQZc (lien ZHPFix)

Merci,

Cordialement,

Najimoto95

Re: problème ouverture onglet

par Najimoto95 » jeu. 18 févr. 2021 13:50
...,


Je ne t'ai pas oublié, je suis en train de refaire l'analyse actuellement et au moment où je t'envoie ce msg

Najimoto95

Re: problème ouverture onglet

par rubised » mar. 16 févr. 2021 20:09
....,

Faire ce qui suit

Image

Cliques sur le bouton nettoyage

tu vas obtenir une fenêtre zhpfix

Sélectionne et copies le script suivant

Script Zhpfix
O4 - HKCU\..\Run: [Discord] . (. - .) -- Discord.exe =>.SUP.Orphan
O4 - HKUS\S-1-5-21-3175821698-3829747710-1729218360-1001\..\Run: [Discord] . (. - .) -- Discord.exe =>.SUP.Orphan
HKLM\Software\Classes\*\ShellEx\ContextMenuHandlers\WinRAR32 =>.SUP.Orphan
HKLM\Software\Classes\CLSID\{B41DB860-8EE4-11D2-9906-E49FADC173CA} =>.SUP.Orphan
HKLM\Software\Classes\lnkfile\shellex\ContextMenuHandlers\WinRAR32 =>.SUP.Orphan
HKLM\Software\Classes\Folder\ShellEx\ContextMenuHandlers\WinRAR32 =>.SUP.Orphan
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-10172.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-10200.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-10368.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-10660.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-10824.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-11052.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-11080.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-11328.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-11336.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-11344.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-11400.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-11468.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-11596.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-11600.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-11720.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-11772.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-11788.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-11848.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-11860.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-11980.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-12076.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-12452.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-12696.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-1280.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-12836.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-13056.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-13172.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-13216.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-13248.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-1336.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-1892.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-1900.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-2060.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-2068.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-2124.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-2408.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-2476.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-2504.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-2608.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-2696.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-2812.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-2956.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-2992.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-3240.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-3248.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-368.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-3944.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-4320.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-4556.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-4892.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-5196.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-5468.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-6444.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-648.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-6544.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-6832.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-7040.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-7252.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-7304.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-7404.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-7464.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-7912.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-8080.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-8092.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-8204.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-8256.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-8396.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-840.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-8604.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-8612.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-8656.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-8716.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-8824.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-9068.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-9192.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-9380.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-9392.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-9408.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-9464.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-9656.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-9776.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
C:\Users\Najeem\AppData\Local\Temp\mat-debug-9796.log =>.SUP.Temporary.Microsoft
[HKCU\Software\Classes\Local Settings\Software\Microsoft\Windows\Shell\MuiCache]:C:\Program Files (x86)\Battle.net\Battle.net Launcher.exe.FriendlyAppName =>.SUP.Orphan.MUICache
[HKCU\Software\Classes\Local Settings\Software\Microsoft\Windows\Shell\MuiCache]:C:\Program Files (x86)\Battle.net\Battle.net Launcher.exe.ApplicationCompany =>.SUP.Orphan.MUICache
[HKU\S-1-5-21-3175821698-3829747710-1729218360-1001\Software\Classes\Local Settings\Software\Microsoft\Windows\Shell\MuiCache]:C:\Program Files (x86)\Battle.net\Battle.net Launcher.exe.FriendlyAppName =>.SUP.Orphan.MUICache
[HKU\S-1-5-21-3175821698-3829747710-1729218360-1001\Software\Classes\Local Settings\Software\Microsoft\Windows\Shell\MuiCache]:C:\Program Files (x86)\Battle.net\Battle.net Launcher.exe.ApplicationCompany =>.SUP.Orphan.MUICache
EmptyPrefetch
EmptyClsid


Image

Colle le script en cliquant sur le bouton1

Lance le nettoyage en cliquant sur le bouton bouton2

Puis tu génères le script

Héberge le rapport sur cjoint et poste moi le lien créé
En faisant ce qui suit

Héberge le rapport ici http://cjoint.com/ car il prend beaucoup de place
1 parcourir : zhpFix.txt sur le bureau
2 déposer
3 me donner le lien formé qui ressemble a çà : http://www.cjoint.com/c/EHtpyhh8Vkv


Regarde cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=eEsaF1NOrdw

A te lire

Re: problème ouverture onglet

par rubised » mar. 16 févr. 2021 19:56
Bonsoir,

J'analyse ce rapport et reviens vers toi

Re: problème ouverture onglet

par Najimoto95 » mar. 16 févr. 2021 11:22
Re Rubised,

Donc avec ce site pas fiable j'ai télécharger des musique. Je supprime les musiques?
Concernant ZHP suite, j'ai eu la version 2021, je n'avais pas à décoché les 2 case en question, je les avais pas.

Voici le lien Cjoint Hébergé: https://www.cjoint.com/c/KBqkrrSnRAc

Maintenant que l'analyse est faite je nettoies?

Merci Rubised,

Najimoto95

Re: problème ouverture onglet

par rubised » lun. 15 févr. 2021 11:45
Bonjour,

ok pour MBAM, si tu as téléchargé quoi que ce soit sur se site , tu supprime

Fais ce qui suit


Télécharge sur ton bureau ZHPSUITE 2020>>ICI
Attention : Valider le téléchargement en cliquant sur cet icône « Téléchargez ici » Image
Lance le en temps qu’administrateur ,en cliquant sur son raccourçi
Image
Tu peux avoir une alerte de ton antivirus. Désactive ce dernier au besoin. Rien à craindre cet outil est sûr.
Accepte le Cluf
Image
Image
Dans les options décoche/coche comme indiqué ci-dessous puis ferme
Image
Valide Analyse :
Image
Attention Il ne faut pas interrompre l’outil, même , si il vous parait s’être arrêté

Un rapport nommé ZHPDiag.txt sera sur ton bureau suite à cette analyse.
Mets le rapport ICI car il prend pas mal de place, puis donne-moi le lien qui a été créé, s.t.p.

A te lire

Re: problème ouverture onglet

par Najimoto95 » dim. 14 févr. 2021 13:54
Re Rubised,

j'ai consulté la page, ce site est en effet pas fiable !...
Et c'est exactement ces onglets là qui s'ouvrent..

J'ai effectué l'analyse MalwareBytes et voici le rapport d'analyse.

Hébergé Cjoint :

- Rapport analyse : https://www.cjoint.com/c/KBom1t17Hlc

Par contre il n'y avait rien à supprimer. tout est à 0 et y'avait rien en quarantaine.

Merci !

Re: problème ouverture onglet

par rubised » dim. 14 févr. 2021 09:40
Re..,

En premier évite ce site "Clipconverter.io regarde ici>> https://www.scamdoc.com/fr/view/407019

Canned MBAM 4.3.0.
Télécharger Malwarebytes version free sur ton bureau
ICI

Lancer L'analyse

Image



Image

A la fin du scan exporter au format txt

Image


Héberger sur cjoint

Me donner le lien formé qui ressemble a çà : http://www.cjoint.com/c/EHptjkh8Vvk

Puis après rapport analyse
Tu supprime tout ce que malwarebytes a mis en quiantaine
Et tu me poste le rapport de suppression
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]