FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Imposs. télécharger teamviewer v.11

Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.

Répondre

Afin d’empêcher la création automatisée de comptes, nous vous demandons de réussir le défi ci-contre.
Smileys
:D :) :-) ;) :| :( :cry: :cheers: :hourra: :mv: :lol: :mdr: :bonjour: :hello: :jap: :siffle: :bisou: :P :o :x :roll: :good: :bad: :super: :reflexion: :suspect: :? :oops: :peur: :zen: :boude: :bug:

Revue du sujet : Imposs. télécharger teamviewer v.11 Étendre la vue

Re: Imposs. télécharger teamviewer v.11

par 2011N2 » dim. 13 nov. 2016 13:42
Bonjour,

Très bien, bonne continuation et à bientôt alors. :) (Bon rétablissement à rubised également ;) )

Gabriel.

Re: Imposs. télécharger teamviewer v.11

par moko68 » sam. 12 nov. 2016 18:55
Re,
Bien reçu le message. Je pense donc que l'on peut arrêter là.
Merci et bon rétablissement à rubised!

Re: Imposs. télécharger teamviewer v.11

par 2011N2 » sam. 12 nov. 2016 16:50
Bonjour,

Pas très grave pour le rapport chkdsk ce n'est pas la peine de s'embêter, il n'est pas vraiment important. Pour Security Check effectivement il y a parfois des soucis de serveur, mais pas très grave non plus si tu as fait la première étape de mise à jour des programmes avec Secunia PSI. Et OK pour Delfix. :)

Gabriel.

Re: Imposs. télécharger teamviewer v.11

par moko68 » ven. 11 nov. 2016 18:18
Bonjour,
Cette finalisation a été très longue mais n'est toujours pas encore terminée!
1) Depuis plusieurs jours, Security Check est indisponible, d'ou pas de rapport à t'envoyer.
2) Ca coince pour le rapport de chkdsk. Je suis scrupuleusement les indications données et n'y arrive pas!!
Je m'explique: Après avoir cliqué sur Journaux Windows s'ouvre cette page: http://www.cjoint.com/c/FKlqyUuT361
Je double clique sur "Application" inscrit dans la partie centrale de l'image et j'ai cela:
http://www.cjoint.com/c/FKlqFgyLHh1
En cliquant sur "rechercher, puis inscrit chkdsk, jai cela:http://www.cjoint.com/c/FKlqZuIziL1
Etant obligé, clic 3 fois sur suivant et cela donne :http://www.cjoint.com/c/FKlrbr1ajZ1
Je ferme la petite fenêtre chkdsk et là je ne sais plus comment continuer car je ne vois pas "Evénement(s)" au pluriel??? http://www.cjoint.com/c/FKlrlCINiA1 si je suis à la lettre les recommandations.
J'ai néanmoins le rapport de Delfix : http://www.cjoint.com/c/FKlrqvvpat1
Désolé pour mes connaissances basiques en informatique.

Re: Imposs. télécharger teamviewer v.11

par 2011N2 » dim. 6 nov. 2016 17:14
Re,

Très bien. Tu peux donc faire la finalisation : http://www.forum-entraide-informatique. ... infection/
Tiens-moi au courant de ton avancée au fur et à mesure.

Gabriel.

Re: Imposs. télécharger teamviewer v.11

par moko68 » dim. 6 nov. 2016 17:09
Bonjour,
J'ai donc suivi tes conseils et ça fonctionne normalement. Tant pis pour IE.
Je n'ai donc plus qu'à attendre tes dernières instructions.

Re: Imposs. télécharger teamviewer v.11

par 2011N2 » dim. 6 nov. 2016 15:42
Bonjour,

Le log de Windows Repair n'est pas très important ce n'est pas grave. Pour IE as-tu essayé de choisir un des paramètres ? Le message ne devrait plus s'afficher ensuite. Sinon il faut définir un autre navigateur que IE comme navigateur par défaut pour ne plus que ça s'ouvre avec lui. En revanche il n'est pas possible de le supprimer même si tu ne t'en sers plus.

Gabriel.

Re: Imposs. télécharger teamviewer v.11

par moko68 » sam. 5 nov. 2016 20:55
Re,
Bien que le souci de départ de Teamwiewer est apparemment réglé, je constate que lors de l'utilisation d'USBFIX
à la question "Pensez-vous être infecté" et en cliquant "oui" s'affiche cette image http://www.cjoint.com/c/FKftXXGpnR1
Ce problème se posait déjà à la première question du message. De plus, il m'est impossible de supprimer l'image de IE ce qui m'oblige à rallumer l'ordinateur. N'ayant jamais utilisé IE, peut-on le supprimer définitivement.
Merci.

Re: Imposs. télécharger teamviewer v.11

par moko68 » sam. 5 nov. 2016 19:08
Re,
J'ai terminé les opérations et l'ordi s'est éteint puis rallumé.
Je n'en trouve pas le journal? On ne connaîtra donc jamais le pourquoi du comment?
J'ai à nouveau fait un essai avec Teamwiewer (que je ne prendrai pas) et le logiciel s'est téléchargé normalement jusqu'à la fin.
Pour ce qui est du nettoyage, j'avais fait un bonne dizaine de fois des essais qui ne fonctionnaient pas avec WRepairs.
Faudra-t-il supprimer tout cela manuellement?
Merci

Re: Imposs. télécharger teamviewer v.11

par 2011N2 » sam. 5 nov. 2016 17:15
Bonjour,

Merci d'avoir tout détaillé avec les captures c'est très compréhensible comme ça. :)
Je viens de vérifier et l'outil a été changé ce n'est plus dans l'onglet Step 3 mais Step 4 désolé. J'ai mis à jour le tutoriel : http://www.forum-entraide-informatique. ... -tutoriel/

Là tu devrais voir le Do it du coup. :)

Gabriel.

Re: Imposs. télécharger teamviewer v.11

par moko68 » ven. 4 nov. 2016 20:49
Bonjour G. et désolé pour ce retard,
Je vais donc refaire les opérations que l'on m'avais demandé depuis le début en y joignant les cjoints. J'ai bien utilisé la version portable et suivi les instructions pour lancer WRepair. J'ouvre donc le dossier: http://www.cjoint.com/c/FKetmUYx4Q1
puis clique sur http://www.cjoint.com/c/FKetqDgHNM1 -qui s'ouvre sur - http://www.cjoint.com/c/FKettgeQUD1.
Lorsque le tuto de rubised me demande de lancer le programme "après avoir décompressé l'archive" , je présume qu'il faut cliquer sur "extraire tout". Se présente donc cette image et j'extrais.http://www.cjoint.com/c/FKetBVdt4K1 . J'ai juste eu le temps de voir que 584 fichiers s'extrayaient puis plus rien.
Je me retrouve à nouveau avec le dossier de départ à ouvrir de WRepair? J'ouvre à nouveau et se présente cette fois-ci le fichier de ce dernier avec un autre logo : http://www.cjoint.com/c/FKetMQZE461 . Je l'ouvre et arrive enfin sur l'onglet step3 http://www.cjoint.com/c/FKetQllHZQ1 et c'est là ou ça coince. On demande à ce que je clique sur Do it mais j'ai beau regarder, je ne vois pas ces termes dans cet onglet! Ce Do it est dans l'onglet 4. J'en suis là pour le moment et désolé pour toutes ces explications simplistes de ma part.

Re: Imposs. télécharger teamviewer v.11

par 2011N2 » mer. 2 nov. 2016 15:26
Bonjour,

Je vais prendre la sujet du sujet en attendant, bon rétablissement à rubised.

On en est donc à essayer d'installer Windows Repair. Tu essayes donc d'installer le logiciel ? As-tu essayé la version portable ? Tu ne devrais pas rencontrer de souci étant donné qu'il n'y a pas d'installation.
J'aurai bien voulu voir les captures des messages d'erreur lors de l'installation mais apparemment les fichiers cjoint ont expiré, tu avais dû mettre 4 jours.

Gabriel.

Re: Imposs. télécharger teamviewer v.11

par moko68 » ven. 28 oct. 2016 18:25
Re,
Je n'ai toujours pas réussi avec windows-repair. Je t'ai laissé les explications. Je te souhaite un prompt rétablissement et attendrai que ça aille mieux pour toi.

rubised

par rubised » ven. 28 oct. 2016 17:35
Bonjour,

Mes excuses,mais pour la deuxième fois,je suis allongé forte douleur a cause d'une hernie discale,donc sous anti inflammatoire et anti douleur donc pratiquement pas de pc

Tiens moi quand même au courant stp si tu as réussi .

Et un grand merci à G3nHàcmann pour son intervention.

Re: Imposs. télécharger teamviewer v.11

par moko68 » ven. 28 oct. 2016 14:02
Bonjour et merci!
L'espoir revient.

Re: Imposs. télécharger teamviewer v.11

par g3n-h@ckm@n » ven. 28 oct. 2016 12:06
salut j'ai activé les liens Rubised http://www.forum-entraide-informatique. ... ml#p180544

Re: Imposs. télécharger teamviewer v.11

par moko68 » jeu. 27 oct. 2016 16:21
Bonjour,
Cela fait 2jrs que j'essaie d'effectuer cette opération avec Windows-Repair et quand ça ne veut pas, ça veut pas! Je vais donc essayer de m'expliquer le plus clair possible. Lorsque je clique sur WRexe j'extrais les fichiers comme demandé puis se présente cette fenêtre http://www.cjoint.com/c/FJBok4Wfjk1
Et lorsque j'extrais à nouveau se représente celle-ci http://www.cjoint.com/c/FJBooDrYrn1 Je n'accède plus à la suite du programme car se présente à nouveau cette image.http://www.cjoint.com/c/FJBouJKQnm1
Et j'en reviens lorsque ça fonctionnait la première fois, j'ai beau me casser les yeux sur Step3, je ne vois pas le terme "Do it" ?

rubised

par rubised » mer. 26 oct. 2016 10:52
Bonjour,

Tes liens sont inactif

Regarde ce tutoriel avec images cela devrait t'aider>>>>> http://forum.malekal.com/outil-reparati ... 42232.html (source Malekal)

A te lire

Re: Imposs. télécharger teamviewer v.11

par moko68 » mer. 26 oct. 2016 01:19
Bonsoir et bien reçu.
J'ai fait une tentative d'inscription qui a échouée??? J'ai envoyé un message pour savoir où est le souci.
Je suis confus, mais même avec le tuto, j'hésite à cliquer au bon endroit, je m'explique:
En 2 il est dit de lancer Repair exe "Après avoir décompressé l'archive". http://www.cjoint.com/c/FJzwCHFERL1
Mais comment je décompresse?
En ouvrant, se présente ce dossier: http://www.cjoint.com/c/FJzwE4hv121
Et en cliquant sur ce dossier se présente le fichier Repair_Windows.exe http://www.cjoint.com/c/FJzwIS6Eeu1
En ouvrant ce fichier que fais-je? http://www.cjoint.com/c/FJzwNpYAOW1
J'extrais ou j'exécute?
Si j'extrais, se présente ceci: http://www.cjoint.com/c/FJzw0pnZga1
L'exécution ne donne rien.
Après avoir a nouveau cliqué sur extraire, j'arrive enfin à la phase cruciale, mais là encore je ne trouve pas le terme Do it devant se trouver à l'onglet Step 3 ? http://www.cjoint.com/c/FJzw6lnP8S1
Est-ce Start?
C'est ce sur quoi j'avais cliqué lors de ma première tentative.
A force de faire ces essais, j'angoisse quand même.

Re: Imposs. télécharger teamviewer v.11

par g3n-h@ckm@n » mar. 25 oct. 2016 17:30
bonjour Moko68 , inscris-toi sur le site stp, de la sorte on aura pas à approuver chacun de tes messages ( c'est pour cela aussi que tu ne les vois pas s'afficher quand tu postes )

merci de ta comprehension :)

rubised

par rubised » mar. 25 oct. 2016 17:03
Bonjour,

J'ai du mal à te suivre.

Comme déjà dit ,imprime le tutoriel cela te facilitera la tâche,en lisant les instructions ,que tu feras au fur et à mesure, cela t'éviteras de te tromper.

Je te remet le tutoriel :

1. Téléchargez Windows Repair (All In One) (choisir Portable – Direct Download) ;
2. Lancez le programme Repair_Windows.exe après avoir décompressé l’archive ;
3. Rendez-vous à l’onglet Step 3 cliquez sur Do it, laissez se dérouler la vérification des fichiers système ;
4. Ensuite dans l’onglet Start Repairs, cliquez sur Start ;
5. Cliquez sur Select All afin de cocher toutes les lignes ;
6. Cochez la case Restart/Shutdown System when finished et Restart System ;
7. Cliquez sur Start et laissez l’outil travailler avec tous les programmes fermés.

A te lire et dis moi si le problème est réglé

Re: Imposs. télécharger teamviewer v.11

par moko68 » mar. 25 oct. 2016 14:58
Bonjour,
Je refais donc mon message où, après l'avoir envoyé s'est ouvert une page "erreur générale" contacter l'administrateur FEI.
A ta première question, si le terme "démarrer seulement" consiste à cliquer sur l'icône de Windows dans la barre des tâches et qui ouvre la fenêtre de tous les programmes etc, non, il ne se passe rien de particulier.
J'ai donc passé le scan avec Repair mais je pense avoir fait une légère erreur en cliquant sur une option "extraire les fichiers" qui se sont placés quelque part, puis après seulement "exécuter". Je ne connais pas l'incidence de cette extraction.
Le scan est terminé et attends tes instructions. Que faut-il que je t'envoies à cet effet?
Désolé pour tous ces tracas que je te fais subir.

rubised

par rubised » mar. 25 oct. 2016 12:20
Bonjour,

Essaie de faire "Démarrer seulement" voir ce que ça donne.

Si pas de changement passe Windows Repair, tuto ici : http://www.forum-entraide-informatique. ... -tutoriel/

A te lire

rubised

par rubised » lun. 24 oct. 2016 21:27
Re...,

Oui en effet je n'ai encore jamais eu ce problème,je vois près de collègue

A +

Re: Imposs. télécharger teamviewer v.11

par moko68 » lun. 24 oct. 2016 19:10
Re,
J'ai été un peu rapide pour le dernier message, j'ai omis de rajouter le lien sur ce qui se trouve dans le "c" après le scan.
http://www.cjoint.com/c/FJyq4v7uCk1
J'ai voulu voir les MAJ de filehippo, mais impossible de l'ouvrir.
Je l'ai supprimé par Revo et ré-installé. Elle s'est faite normalement, "installation réussie avec succès" mais un logo est apparu qu'on auquel on ne peut accéder puis disparait
http://www.cjoint.com/c/FJyrbNGAuP1

Bizarre, non?

rubised

par rubised » lun. 24 oct. 2016 17:06
Ok vu

Et tu as toujours le problème ??

Essaie donc de télécharger un autre logiciel que tu connais bien et voir si lui, il s'installe

Re: Imposs. télécharger teamviewer v.11

par moko68 » lun. 24 oct. 2016 16:49
Re,
Oui, j'ai redémarré l'ordinateur après avoir mis la formule "oui".
Puis le scan a démarré. En terminant le scan, l'ordi s'est éteint puis rallumé.
J'ai trouvé ces fichiers dans le "C".
http://www.cjoint.com/c/FJyoBi0omP1

Re: Imposs. télécharger teamviewer v.11

par moko68 » lun. 24 oct. 2016 16:25
Re,
Oui, j'ai redémarré l'ordinateur après avoir mis la formule "oui".
Puis le scan a démarré. En terminant le scan, l'ordi s'est éteint puis rallumé.
J'ai trouvé ces fichiers dans le "C".

rubised

par rubised » lun. 24 oct. 2016 15:18
Non cela ne va pas

Regarde bien comment faire ici: http://www.commentcamarche.net/faq/3755 ... us-windows

As tu redémarré ton pc après ??

Re: Imposs. télécharger teamviewer v.11

par moko68 » lun. 24 oct. 2016 14:58
Re,
Le scan est terminé. J'ai essayé de trouver un journal de celui-ci, mais il n'y avait que ça :
http://www.cjoint.com/c/FJym5iZ1Si1

Re: Imposs. télécharger teamviewer v.11

par moko68 » lun. 24 oct. 2016 14:17
Re,

J'ai supprimé Spybot dans la fenêtre des téléchargement. Il n'était pas installé dans Revo ou le panneau de configuration. Pour ce qui est de "total système Care" , je ne l'ai trouvé nulle part.

Je vais donc essayer avec CMD.

++

rubised

par rubised » lun. 24 oct. 2016 12:28
Re....,

Possible refait avec commande cmd

A te lire

Au fait as-tu désinstallé SpybotSearch&destroy ainsi que total système Care ???

Re: Imposs. télécharger teamviewer v.11

par moko68 » lun. 24 oct. 2016 12:08
Bonjour,
Décidément, quand ça veut pas...
En suivant à la lettre tes instructions dans le premier cas, (msconfig), une fenêtre s'inscrit :
http://www.cjoint.com/c/FJyj15EVmO1 mais je n'ai pas de fenêtre qui s'ouvre sur "onglet général" etc.
Dans le second cas, après avoir inscrit chkdsk c:/f/r et cliqué sur ok, l'icône disparait et rien ne se passe. Idem lorsque je redémarre l'ordi.
Ce que je n'ai pas fait, c'est avec CMD dans l'invite de commandes avant l'inscription chkdsk..
http://www.cjoint.com/c/FJykfIEv421
Est-ce que cela à une incidence?

rubised

par rubised » lun. 24 oct. 2016 10:19
Bonjour,

On va tenter une dernière chose


faites ceci : démarrer -> tous les programmes -> accessoires -> invite de commandes ( avec le clic droit pour être en mode administrateur ) puis vous inscrivez : MSCONFIG
dans la fenêtre qui s'ouvre cliquez sur l'onglet "général" puis cocher "Charger les fichiers système" puis redémarrer.
Si ça ne fonctionne pas faites : démarrer -> exécuter ( ou comme indiqué plus haut ) puis inscrivez ! CHKDSK C: /F /R une confirmation vous sera demandée et la vérification sera faite au redémarrage de votre ordinateur ( ça peut durer un petit moment ).

En image ici:

http://astuto.fr/faire-un-checkdisk-chk ... windows-7/

A te lire

Re: Imposs. télécharger teamviewer v.11

par moko68 » dim. 23 oct. 2016 22:40
Re,
Voilà, j'ai suivi tes instructions et ce qui se présente:
http://www.cjoint.com/c/FJxuLMTwqU1
Pour Teamviewer, pas de changement.
Pas grave, je laisse tomber.
Je me demande seulement si le même souci surviendra en téléchargeant un autre logiciel.

rubised

par rubised » dim. 23 oct. 2016 21:55
Re...,

Il y a bien cette solution mais je ne sais si elle fonctionne sur windows 7

C'est d'ailleurs la solution pour toutes les erreurs de Windows Update sous W10 :
• Aller dans C:\Windows\SoftwareDistribution\Download
• Faire un CTRL+A pour tout sélectionner (pas d'inquiétude, il se peut qu'il y ai beaucoup de fichiers et répertoires)
• Puis appuyer sur la touche de suppression (il vous sera sans doute demandé de confirmer, pour passer en mode admin)
Voilà, c'est tout.
Vous pourrez relancer Windows Update.


A te lire

Re: Imposs. télécharger teamviewer v.11

par moko68 » dim. 23 oct. 2016 20:28
Re,
Mmm, le scan n'a rien trouvé..
http://www.cjoint.com/c/FJxsCdpkxY1

rubised

par rubised » dim. 23 oct. 2016 18:50
Re...,

Canned SFCScannov Windows Vista /7/10

Clic sur Démarrer
Entrez Invite de commandes ou cmd dans la zone Rechercher
Cliquez avec le bouton droit sur Invite de commandes
Puis cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur.
Enfin copier-coller , dans la fenêtre de commandes, la commande suivante : sfc /scannow puis valider par enter
L'analyse va débuter , à la fin, Windows dira s’il a pu réparer ou pas et demandera de redémarrer le PC pour achever la réparation.

A te lire

Re: Imposs. télécharger teamviewer v.11

par moko68 » dim. 23 oct. 2016 18:37
Re,
Bon, j'ai lancé le mode sans échec et téléchargé Teamviewer à partir de là et en mode administrateur. L'opération s'est placée dans le fichier des téléchargements mais ne se trouve pas sur le bureau.
Le résultat n'est toujours pas là.
http://www.cjoint.com/c/FJxqG7F5Sb1
http://www.cjoint.com/c/FJxqF13bZO1

rubised

par rubised » dim. 23 oct. 2016 17:31
Re...,

Quand ton pc démarre en mode sans échec tu dois avoir ton écran avec les raccourcis sur ton bureau ,là double clic sur teamviewer pour le lancer et voir si l'installation va jusqu'au bout
Hello everyone.

Methods, etc. but does that mean that physical sex[…]

Bonsoir. J'ai été nettoyé et […]

C' est bien ce qu'il me semble, vous allez le fair[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]