FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
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PC à l'arrêt

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Revue du sujet : PC à l'arrêt Étendre la vue

Re: PC à l'arrêt

par g3n-h@ckm@n » dim. 26 juin 2016 14:39
pas de soucis comme tu le sens , effectivmement si t'as rien de perso ou à quoi tu tiens vaut mieux repartir sur une config neuve au moins tu es sure

Re: PC à l'arrêt

par val59 » sam. 25 juin 2016 18:55
Bonjour,

Non, je n'ai pas un ISO de Win10.

Je ne vais pas te faire perdre ton temps plus longtemps. Mon micro ne me sert que pour faire de la bureautique et internet, je vais me refaire une config usine et toutes les mises à jour qui vont bien et j'en resterai là. Win10 aux oubliettes ...

Merci pour ton aide et ta patience. Tu peux clôturer le sujet.

Val

Re: PC à l'arrêt

par g3n-h@ckm@n » jeu. 23 juin 2016 15:13
bon ben alors s'il veut pas se réparer tout seul il va falloir l'aider.....

as tu un ISO de Windows 10 ?

Re: PC à l'arrêt

par val59 » lun. 20 juin 2016 22:52
Oui, sans aucun doute

Re: PC à l'arrêt

par g3n-h@ckm@n » lun. 20 juin 2016 19:53
bonjour tu l'as bien lancé avec le clic droit "executer en tant qu'adimnistrateur" ?

Re: PC à l'arrêt

par val59 » lun. 20 juin 2016 18:32
Bonjour,

Cette fois ci ça tourne mais le message n'est pas très encourageant !!

http://www.cjoint.com/c/FFuqBjU6abJ

et le fichier journal:

http://www.cjoint.com/c/FFuqF4jpm3J

Val

Re: PC à l'arrêt

par g3n-h@ckm@n » dim. 19 juin 2016 11:48
coucou c'est parce que tu ne mets pas les espaces avant les "/" :)

Re: PC à l'arrêt

par val59 » jeu. 16 juin 2016 18:10
Bonsoir,

Je ne sais pas où j'ai fait une erreur, mais ça ne marche pas. Ci joint copie de l'écran

http://www.cjoint.com/c/FFqqiPAPNXq

Val

Re: PC à l'arrêt

par g3n-h@ckm@n » jeu. 16 juin 2016 16:25
bonjour

clic droit "executer en tant qu'administrateur" sur C:\Windows\System32\WindowsPowerShell\v1.0\Powershell.exe

tape cette commande :

DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth

Tape "entrée".

A la fin des réparations , ferme la fenetre powershell et redémarre la machine et vois si on a du mieux

Re: PC à l'arrêt

par val59 » mer. 15 juin 2016 15:20
Bonjour,

Voilà la capture

http://www.cjoint.com/c/FFpntzPsMhq

Val

Re: PC à l'arrêt

par g3n-h@ckm@n » mar. 14 juin 2016 10:18
bonjour clique droit sur "C:\Windows\Explorer.exe" , puis selectionne propriétés , puis l onglet détails

poste une capture de cette fenetre

Re: PC à l'arrêt

par val59 » sam. 11 juin 2016 16:16
Bonjour,

Je suis vraiment désolé, mais j'en sais rien . Je fais comment pour vérifier ?

Merci

Val

Re: PC à l'arrêt

par g3n-h@ckm@n » sam. 11 juin 2016 15:39
bonjour as-tu eu la mise à jour 1511 concernant windows 10 suite à la migration ?

Re: PC à l'arrêt

par val59 » jeu. 9 juin 2016 16:35
Bonjour,

Je n'ai aucune compétence dans le domaine et je me garderai bien d'émettre un avis.

Ce que je sais et que j'ai constaté, j'ai migré vers win10 il y a plusieurs mois et je n'ai jamais eu aucun problème jusqu'il y a 2 ou 3 semaines, c'est pour ça que j'ai cherché de l'aide.

Après avoir migré j'ai constaté une plus grande "fluidité" et plus aucun ralentissement alors que du temps de windows 8 je galérais... bien trop souvent à mon goût.

Par contre avant de faire le nettoyage tel que tu me l'as fait faire, tous les icônes sans exception fonctionnaient , tel que l’icône windows en bas à gauche ou l'icône wifi et d'autres encore.

C'est depuis le nettoyage que les icones ne fonctionnent plus.

Voilà mon constat, peux-tu m'aider à retrouver l'efficience de mes icones ??

@+ Val

Re: PC à l'arrêt

par g3n-h@ckm@n » jeu. 9 juin 2016 12:07
bonjour il ne fallait pas , tu peux lire ce billet que j'ai fait à l'époque ou microsoft proposait ce cadeau empoissonné :

http://forum.telecharger.01net.com/foru ... 8465_1.htm

Re: PC à l'arrêt

par val59 » mar. 7 juin 2016 18:20
Bonjour,

Oui, c'est bien ça.

Val

Re: PC à l'arrêt

par g3n-h@ckm@n » mar. 7 juin 2016 14:57
hello

tu as fait la mise à jour de windows 10 à partir d'un windows précédent si je ne m'abuse ?

Re: PC à l'arrêt

par val59 » ven. 3 juin 2016 10:52
Re,

J'ai quand même un petit souci, quand je clic gauche sur la petite fenêtre windows en bas à gauche, ça ne s'ouvre plus.

Val

Re: PC à l'arrêt

par val59 » ven. 3 juin 2016 10:21
Bonjour,

Plus aucun soucis, tout tourne bien.

Merci beaucoup

Val

Re: PC à l'arrêt

par g3n-h@ckm@n » ven. 3 juin 2016 08:24
bonjour il reste des soucis ?

Re: PC à l'arrêt

par val59 » mer. 1 juin 2016 17:51
Bonjour,

Voilà le rapport:

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ QuickScript | g3n-h@ckm@n | 2_30.05.2016.1 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤¤¤¤¤ XP | Vista | 7 | 8 | 8.1 | 10 - 32/64 bits ¤¤¤¤¤ - Start 01/06/2016 17:48:14

Updated 30/05/2016 | 20.00 by g3n-h@ckm@n
Contact : http://www.sosvirus.net/

[Guy (Administrator)] - [GUY-PC]
SID = S-1-5-21-3116178586-95006136-302349951-1000

System : Windows 10 Home (64 bits) Core
PC : PEGATRON CORPORATION - Narra6 - WC954AA#ABF
Processor : X64 - 2712 Mhz - AMD Athlon(tm) II X2 215 Processor
Bios : American Megatrends Inc. - 11/06/2009 - V.5.15
Boot: Normal boot
CoreTemp : -1° C - Max : ° C

---------- | CPU

CPU #1 value:6 %
CPU #2 value:12 %
Total Overall CPU Usage value:9 %

---------- | Network

Teredo Tunneling Pseudo-Interface : SENT:0 bytes/sec / RECVD:0 bytes/sec SEND Maxium:9 bytes/sec, / RECEIVE Maximum:0 bytes/sec


----------> Script
[HKLM\System\CurrentControlSet\Control]~[WaitToKillServiceTimeout] : 200 -> Set Successfully
[HKCU\Control Panel\Desktop]~[WaitToKillAppTimeOut] : 200 -> Set Successfully
Value : [HKLM\SOFTWARE\WOW6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar]~[{2DFF3579-5AA7-45B9-9328-1D38EA230861}] Deleted Successfully
Key : [HKLM\Software\Partner] Deleted Successfully
Key : [HKLM\Software\WOW6432Node\{9F5FBC24-EFE2-4f90-B498-EC0FB7D47D15}] Deleted Successfully

-------------- | CleanDisk :

FreeSpace : 414515
Cleaning.......
FreeSpace : 414523

Re: PC à l'arrêt

par g3n-h@ckm@n » mer. 1 juin 2016 10:20
hello je vois que tu as kaspersky mais il est pas en démarrage

copie ce texte en entier :
Code : Tout sélectionner
Key::
[HKLM\System\CurrentControlSet\Control]|"WaitToKillServiceTimeout"|REG_SZ|200
[HKCU\Control Panel\Desktop]|"WaitToKillAppTimeOut"|REG_SZ|200
[HKLM\SOFTWARE\WOW6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar]|"{2DFF3579-5AA7-45B9-9328-1D38EA230861}"
[HKLM\Software\Partner]
[HKLM\Software\WOW6432Node\{9F5FBC24-EFE2-4f90-B498-EC0FB7D47D15}]

Clean::
yes

Lance Quickdiag et clique sur le "S" en haut à droite de l'interface

une fenetre doit s'ouvrir avec exactement ce texte ( ne colle rien c'est pris en charge ) , ensuite tu refermes après vérification ( si il n'a pas la meme chose dans la fenetre que ce qui est dans le cadre au dessus , tu referme cette fenetre , te reselectionnes tout le texte et tu recliques sur le "S" ))

Ensuite clique sur le bouton "Script"

l'outil va travailler et presque instantanément une nouvelle fenêtre va s'ouvrir avec les résultats , tu copies tout ce qu'il y a dans cette nouvelle fenetre et tu colles le contenu dans ta réponse.

une fois envoyé tu peux tout fermer de l'outil

Re: PC à l'arrêt

par val59 » mer. 1 juin 2016 08:20
Bonjour,

Voilà le rapport:

http://www.cjoint.com/c/FFbgr4aJaqM

Bonne journée

Val

Re: PC à l'arrêt

par g3n-h@ckm@n » mar. 31 mai 2016 12:39
bonjour on fait un diag voir s'il reste des trucs à virer
  • désactive ton antivirus le temps du téléchargement et du scan
  • Télécharge quickDiag sur ton bureau
  • lance-le ( pour vista/7/8/8.1/10 = clic droit "Executer en tant qu'administrateur" )

    Image
  • clique sur "Quick" puis une fois terminé :
  • héberge le rapport sur http://cjoint.com
  • Donne le lien obtenu dans ta prochaine réponse
note : le rapport sera sur le bureau au nom de QuickDiag_date_heure.txt, et une copie du même nom sera disponible à la racine de ton disque ( logiquement C: )

Re: PC à l'arrêt

par val59 » mar. 31 mai 2016 12:28
Bonjour,

voilà le lien:

http://www.cjoint.com/c/FEFkA3ssflM

Val

Re: PC à l'arrêt

par g3n-h@ckm@n » mar. 31 mai 2016 00:55
hello
  • Télécharge MalwareBytes Anti-Malware
  • Procède à l'installation de celui çi
  • Décocher "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium"
  • Malwarebytes va ce mettre à jour, laisse faire cette mise à jour,
  • Clique sur l’onglet « Paramètres » puis sur l’onglet « Détection et Protection« , Coche la case « Rechercher les Rootkits«
  • Clique sur l’onglet « Analyse » puis sur « Lancer l’analyse«
  • Une fois l'examen terminé vérifie que toutes les détections sont bien cochées, puis clique sur [Supprimer la sélection]
  • Si Malwarebytes te demande de redémarrer ton PC, clique sur "Oui",
  • Au redémarrage de ton PC, relance Malwarebytes
  • Ouvre l'onglet "Historique" puis "Journaux de l'application"
  • Fais un double-clic sur le dernier Scan Log en date (celui du haut)
  • En bas clique sur [Exporter]-> sélectionne "Fichier texte (*.txt)"
  • Dans l'explorateur sélectionne le bureau, nomme-le mbam.txt, clique sur [Enregistrer]
  • Héberge le rapport mbam.txt sur http://cjoint.com puis donne le lien obtenu.

Re: PC à l'arrêt

par val59 » lun. 30 mai 2016 21:56
Bonsoir,

Il fallait un peu de patience, voilà le rapport

http://www.cjoint.com/c/FEEt3GQaoMM

Val

Re: PC à l'arrêt

par val59 » lun. 30 mai 2016 19:02
Bonsoir,

Non, pas plus que la moyenne je pense.

Là j'en suis à 65% , le compteur affiche 2047000 articles traités et il avance de 1 toutes les secondes, c'est très très lent mais je suis patient et j'irai jusqu'au bout.

Val

Re: PC à l'arrêt

par g3n-h@ckm@n » lun. 30 mai 2016 13:43
bonjour ben dis donc il doit y avoir beaucoup de choses dans cette machine.....

Re: PC à l'arrêt

par val59 » lun. 30 mai 2016 07:23
Bonjour,

ça tourne depuis samedi soir, l'état d'avancement est de 59% et le nombre d'articles analysés un peu plus de 2M.

Bonne journée

Val

Re: PC à l'arrêt

par g3n-h@ckm@n » sam. 28 mai 2016 22:52
à te lire :)

Re: PC à l'arrêt

par val59 » sam. 28 mai 2016 16:06
Désolé, mais je suis inscrit sur le site depuis longtemps et je me suis bien connecté avant d'envoyer un message.

je recommence

Val

Re: PC à l'arrêt

par g3n-h@ckm@n » sam. 28 mai 2016 11:36
re

inscris-toi sur le site ca m'évitera d'avoir à approuver tous tes messages stp merci :)

supprime-le et reproduis la procédure , j'ai corrigé le beug

Re: PC à l'arrêt

par Invité » sam. 28 mai 2016 10:58
Bonjour,

J'ai téléchargé sur le bureau AdsFix, je l'ai lancé avec les droits administrateur mais j'ai ce message:

Error: Array variable has incorrect number of subscripts or subscript dimension range exceeded

impossible de le lancer!

Val

Re: PC à l'arrêt

par Invité » sam. 28 mai 2016 10:45
Bonjour,

J'ai téléchargé sur le bureau AdsFix, je l'ai lancé avec les droits administrateur mais j'ai ce message:

Error: Array variable has incorrect number of subscripts or subscript dimension range exceeded

impossible de le lancer!

Val

Re: PC à l'arrêt

par g3n-h@ckm@n » sam. 28 mai 2016 09:21
re

ok on va commencer par traiter ca alors :)
  • Désactive ton antivirus le temps du téléchargement et de l'utilisation, le mieux étant jusqu'au prochain redémarrage.
  • Télécharge AdsFix sur ton bureau.

    Note : Enregistrer votre travail avant de continuer !
  • Lance AdsFix ( clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista/7/8/8.1/10 )
  • Pour un pc assez infecté , il peut mettre plusieurs secondes à se charger
  • Laisse-toi guider pour installer le certificat de sécurité puis à l'issue , l'outil va se fermer
  • relance-le
  • Clique sur Options , puis Autoriser la suppression , puis enfin sur Nettoyer.
  • Ne touche pas l'ordinateur le temps du scan !!
  • Inscrit ton pays

    Image

    Note : Patiente le temps du scan
  • Laisse travailler l'outil même s'il te parait bloqué
  • Héberge le rapport C:\AdsFix_date_heure.txt sur http://cjoint.com puis donne le lien obtenu.

Re: PC à l'arrêt

par val59 » ven. 27 mai 2016 23:12
Je suis désolé j'ai du m'absenter et je ne pouvais pas me connecter à internet.
La machine fonctionne, mais avec des ralentissements proches de l'agonie. j'ai remarqué que des encarts, des fenêtres voire des pages de publicité s'ouvraient alors que je n'avais rien demandé.
merci pour votre patience.
Val

Re: PC à l'arrêt

par g3n-h@ckm@n » lun. 23 mai 2016 14:14
bonjour la machine est utilisable tout de même ou pas du tout ??

PC à l'arrêt

par val59 » dim. 22 mai 2016 15:47
Bonjour,

J'ai un PC fixe de marque Compaq CQ 5325 FR
Edition Win 10 famille
système d'exploitation 64 bits processeur x64
version du système d'exploitation 10586.318
processeur ADM Athlon II X2 215 processor 2.70 Ghz
mémoire RAM 3Go

Depuis quelques jours, il ne rame plus il s'arrête complétement et je peux plus rien faire sauf rebooter mais pour un résultat identique même si ça va mieux dans un premier temps.

Pouvez vous m'aider ? je vous remercie de votre aide.

Bien cordialement

Val

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