FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

VOSTRO 260 FREEZE ALEATOIRE

Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.

Répondre

Afin d’empêcher la création automatisée de comptes, nous vous demandons de réussir le défi ci-contre.
Smileys
:D :) :-) ;) :| :( :cry: :cheers: :hourra: :mv: :lol: :mdr: :bonjour: :hello: :jap: :siffle: :bisou: :P :o :x :roll: :good: :bad: :super: :reflexion: :suspect: :? :oops: :peur: :zen: :boude: :bug:

Revue du sujet : VOSTRO 260 FREEZE ALEATOIRE Étendre la vue

VOSTRO 260 FREEZE ALEATOIRE

par Domlas » ven. 6 août 2021 18:47
J'ai un vostro 260 avec mémoire poussée à 8Go, disque SSD 960Go LDLC et Windows 10 pro. Machine en cet état depuis plus de 3 ans qui fonctionnait sans problème. Mais depuis quelques semaines (mois ?) si je laisse le vostro inactif (sans mise en pose) pendant environ une dizaine de minutes la machine se bloque. La souris déplace bien le pointeur mais les boutons sont sans effet et le clavier ne répond plus bien que ses voyants (VerrNum ou Majus) sont allumables ou éteignales.
Pour sortir de ce blocage, seule solution : arrêt "à la hache" par appui long sur le poussoir marche/arrêt. Puis réallumage normal avec utilisation normale tant que l'on travaille sur la machine même pendant des heures. Si 10mn de pause la machine se bloque de nouveau. Cela semble se produire depuis une des dernières MAJ. la dernière était 21H1. J'ai supprimé ces dernières MAJ et suis revenu à 2004 que je ne peux pas supprimer..

processeur Inter (R) Core (TM) i3-2120-CPU 3.30Go - 3.30Go
RAM 8Go
SSD 960Go LDLC
WINSOWS 10 pro
Version = 2004 du 10/02/2021
Buid Expl = 19041.1083
Experience = 120.2212.3530.0

Je remercie toute réponse.

Bonsoir Nous allons procéder à un[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]

Salut ! Il faut être plus précis dans[…]