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Problème de désactivation du mode S

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Revue du sujet : Problème de désactivation du mode S Étendre la vue

Re: Problème de désactivation du mode S

par Pantheera » ven. 3 juil. 2020 11:00
f69815 a écrit : mar. 2 juin 2020 09:39 Bonjour,
mon problème est réglé.
je suis allé chez le vendeur, qui a pris le temps nécessaire, appel hp, Microsoft France et ils ont pu installer une version familiale normale.
depuis plus de problème.
je souhaite à tous une bonne journée.
Bonjour !

Apparemment, c'est résolu mais pas d'explications données pour le Forum. De plus, qu'est-ce qu'une version familiale normale... C'est nouveau ! :reflexion:

Re: Problème de désactivation du mode S

par f69815 » mar. 2 juin 2020 09:39
Bonjour,
mon problème est réglé.
je suis allé chez le vendeur, qui a pris le temps nécessaire, appel hp, Microsoft France et ils ont pu installer une version familiale normale.
depuis plus de problème.
je souhaite à tous une bonne journée.

Re: Problème de désactivation du mode S

par jango0703 » sam. 16 mai 2020 19:14
bonjour,

faut patienter apparemment

https://www.monwindows.com/blog/impossi ... 13112.html

Problème de désactivation du mode S

par f69815 » sam. 16 mai 2020 15:56
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, et pas très doué.
J'ai acheté un pc HP (LAPTOP 15S) mardi 13 mai à la Fnac et je voudrai désactiver le mode S.
Car je désire installer d'autres applis : chrome, zoom, etc.
je suis les instructions de Microsoft mais systématiquement j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec le message suivant :réessayer ultérieurement une erreur c'est produite de notre côté.
Mais cela dure depuis mardi, quoi faire d'autre? Merci de vos réponses.

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