FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Assistant de configuration d'ajout de périphériques et d'impressions

Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.

Répondre

Afin d’empêcher la création automatisée de comptes, nous vous demandons de réussir le défi ci-contre.
Smileys
:D :) :-) ;) :| :( :cry: :cheers: :hourra: :mv: :lol: :mdr: :bonjour: :hello: :jap: :siffle: :bisou: :P :o :x :roll: :good: :bad: :super: :reflexion: :suspect: :? :oops: :peur: :zen: :boude: :bug:

Revue du sujet : Assistant de configuration d'ajout de périphériques et d'impressions Étendre la vue

Assistant de configuration d'ajout de périphériques et d'impressions

par Wasah » ven. 20 sept. 2019 23:56
Bonjour,

Je viens de m'acheter un nouveau PC, avec W10 ( whoua la claque après windows 7, il faut se réhabituer à tout plein de changements )
J'ai une imprimante sans fil, lorsque je vais dans le panneau de configuration (icône bureau), que je clique sur "Périphériques et imprimantes", qu'ensuite je clique sur "Ajouter une imprimante" ... rien ne se passe, nada, que t'chi, la même avec le bouton à côté "Ajouter un périphérique".

J'ai suivi alors ce que le support w10 préconise : un sfc /scannow
Résultat :
" La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais n'a pas réussi à tous les réparer. Les détails sont inclus dans le fichier CBS.Log % WinDir%\Logs\CBS\ "

Quelqu'un aurait une idée s'il vous plaît ? J'ai écumé les forums d'aide (vive l'option recherche) sans réponse :(

Merci.


Ps : J'ai découvert aussi que le Service de stratégie de diagnostic ne démarré pas malgré son démarrage automatique ( et même manuel ) + l'accès à un autre PC que je vois sur le réseau se termine en erreur malgré les autorisations :bug:
Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]

Salut ! Il faut être plus précis dans[…]

Bonjour J'utilise windows defender sur un pc avec[…]