FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

PC Neuf plantage a l'installation

Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.

Répondre

Afin d’empêcher la création automatisée de comptes, nous vous demandons de réussir le défi ci-contre.
Smileys
:D :) :-) ;) :| :( :cry: :cheers: :hourra: :mv: :lol: :mdr: :bonjour: :hello: :jap: :siffle: :bisou: :P :o :x :roll: :good: :bad: :super: :reflexion: :suspect: :? :oops: :peur: :zen: :boude: :bug:

Revue du sujet : PC Neuf plantage a l'installation Étendre la vue

PC Neuf plantage a l'installation

par paskicool » dim. 26 nov. 2017 07:01
Bonjour ,

je viens d'acheter un pc portable a mon fils , au premier allumage , apres la mise en route , on nous demande la langue puis d'accepter les termes de contrat et apres ca ca me met veuillez patienter et la l'ordi redemarre jusqu a choix de la langue etc etc etc , je comprend vraiment pas le probleme

Pour info c est un asus F402S , j'ai tenté deja quelque truc comme en appuyant power 4 fois on arrive dans un menu ou la j ai tout essayé reinstaller , depanner , rien ne marche

j'ai telecharger un iso que j ai mis sur une clé , je suis aller dans le Bios , j ai desactivé le secure menu boot , activé le launch , ma clé apparait bien dans la liste de boot que je met en 1 ere position , que ce soit en usb 2 ou 3 le probleme est le meme lors de l installation

est ce que quelqu un pourrait m'aider svp outre la deception de mon fils et mes quelques connaissances en informatique , on s en sort pas

j'ai ouvert un dossier SAV chez asus mais en attendant j'aimerais essayer de le réparer

merci
Hello everyone.

Methods, etc. but does that mean that physical sex[…]

Bonsoir. J'ai été nettoyé et […]

C' est bien ce qu'il me semble, vous allez le fair[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]