par Invité » jeu. 3 sept. 2015 14:35
Bonjour,
Bien, donc si tout roule et tu peux faire ceci ->
http://www.forum-entraide-informatique. ... t2754.html
Bonjour,
Bien, donc si tout roule et tu peux faire ceci -> http://www.forum-entraide-informatique.com/support/mettre-sujet-resolu-t2754.html
par
val59 » jeu. 3 sept. 2015 11:01
Bonjour,
Depuis que j'ai installé sans passer par windows update le pack SP1, je n'ai plus aucun problème, toutes les mises à jour sont réalisées et rien n'est en échec ni en instance. L'explorateur fonctionne beaucoup mieux, à cette heure plus aucun bug.
Je pense que l'on peut fermer le sujet.
Merci à tous pour votre aide.
Val
Bonjour,
Depuis que j'ai installé sans passer par windows update le pack SP1, je n'ai plus aucun problème, toutes les mises à jour sont réalisées et rien n'est en échec ni en instance. L'explorateur fonctionne beaucoup mieux, à cette heure plus aucun bug.
Je pense que l'on peut fermer le sujet.
Merci à tous pour votre aide.
Val
par
val59 » mer. 2 sept. 2015 09:08
Bonjour,
Invité a écrit :
Tu devrais pourtant pouvoir le trouver à cet endroit -> C:\Users (utilisateurs)\***(Ton nom d'utilisateur)\AppData\Local\Microsoft\Windows\WER et dans ce dossier il y a normalement des sous-dossiers ERC + ReportArchive + ReportQueue. [/b]"
J'ai bien trouvé les sous-dossiers ERC + ReportArchive + ReportQueue, mais pas les fichiers que j'avais indiqués.
Invité a écrit :
Tu aurais pu nous mettre les mises à jour déjà effectuées en format texte pour savoir si tout est ok ou pas.
Laisse faire le service pack 1 et après on avisera. [/b]"
209 mises à jour effectuées depuis que j'ai installé SP1, je peux les lister mais je ne sais pas si ça présente un intérêt
Invité a écrit :
Pas de réponse pour ceci "Peux-tu nous donner la marque, le modèle et la référence du pc ? "
Marque: Compaq Présario
Frabriquant: HP
Modèle: CQ5325FR
Val
Bonjour,
[quote="Invité"]
Tu devrais pourtant pouvoir le trouver à cet endroit -> C:\Users (utilisateurs)\***(Ton nom d'utilisateur)\AppData\Local\Microsoft\Windows\WER et dans ce dossier il y a normalement des sous-dossiers ERC + ReportArchive + ReportQueue. [/b]"[/quote]
J'ai bien trouvé les sous-dossiers ERC + ReportArchive + ReportQueue, mais pas les fichiers que j'avais indiqués.
[quote="Invité"]
Tu aurais pu nous mettre les mises à jour déjà effectuées en format texte pour savoir si tout est ok ou pas.
Laisse faire le service pack 1 et après on avisera. [/b]"[/quote]
209 mises à jour effectuées depuis que j'ai installé SP1, je peux les lister mais je ne sais pas si ça présente un intérêt
[quote="Invité"]
Pas de réponse pour ceci "[b]Peux-tu nous donner la marque, le modèle et la référence du pc ? [/b]"[/quote]
Marque: Compaq Présario
Frabriquant: HP
Modèle: CQ5325FR
Val
par Invité » mar. 1 sept. 2015 20:35
Bonsoir,
Tu devrais pourtant pouvoir le trouver à cet endroit -> C:\Users (utilisateurs)\***(Ton nom d'utilisateur)\AppData\Local\Microsoft\Windows\WER et dans ce dossier il y a normalement des sous-dossiers ERC + ReportArchive + ReportQueue.
Tu aurais pu nous mettre les mises à jour déjà effectuées en format texte pour savoir si tout est ok ou pas.
Laisse faire le service pack 1 et après on avisera.
Pas de réponse pour ceci "Peux-tu nous donner la marque, le modèle et la référence du pc ? "
Bonsoir,
Tu devrais pourtant pouvoir le trouver à cet endroit -> C:\Users (utilisateurs)\***(Ton nom d'utilisateur)\AppData\Local\Microsoft\Windows\WER et dans ce dossier il y a normalement des sous-dossiers ERC + ReportArchive + ReportQueue.
Tu aurais pu nous mettre les mises à jour déjà effectuées en format texte pour savoir si tout est ok ou pas.
Laisse faire le service pack 1 et après on avisera.
Pas de réponse pour ceci "[b]Peux-tu nous donner la marque, le modèle et la référence du pc ? [/b]"
par
val59 » mar. 1 sept. 2015 18:15
Ré
Non, je ne les vois pas. J'ai pourtant suivi la procédure.
Une bonne nouvelle, j'avais vu que le pack SP1 n'était pas installé, je l'ai téléchargé sans passer par Windows update et installé, ça semble aller mieux avec l'explorateur et Windows update. J'attends un peu avant de confirmer.
Ré
Non, je ne les vois pas. J'ai pourtant suivi la procédure.
Une bonne nouvelle, j'avais vu que le pack SP1 n'était pas installé, je l'ai téléchargé sans passer par Windows update et installé, ça semble aller mieux avec l'explorateur et Windows update. J'attends un peu avant de confirmer.
par Invité » mar. 1 sept. 2015 18:03
Bonjour,
Tu dois aussi avoir un fichier minidump car ton dernier message l'indique "C:\Users\Guy\AppData\Local\Temp\WER26B9.tmp.mdmp".
As-tu eu des BSOD ?
Peux-tu nous donner la marque, le modèle et la référence du pc ?
Bonjour,
Tu dois aussi avoir un fichier minidump car ton dernier message l'indique "C:\Users\Guy\AppData\Local\Temp\WER26B9.tmp.mdmp".
As-tu eu des BSOD ?
Peux-tu nous donner la marque, le modèle et la référence du pc ?
par
2011N2 » mar. 1 sept. 2015 17:39
Re,
Oui affiche les fichiers cachés en faisant Organiser (en haut à gauche) => Options des dossiers et de recherche => Affichage => Sélectionne Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés et décoche Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation, puis enregistre.
Ensuite tu devrais les trouver.
Gabriel.
Re,
Oui affiche les fichiers cachés en faisant Organiser (en haut à gauche) => Options des dossiers et de recherche => Affichage => Sélectionne Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés et décoche Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation, puis enregistre.
Ensuite tu devrais les trouver.
Gabriel.
par
val59 » mar. 1 sept. 2015 16:22
Problème !! le répertoire C:\Users\Guy\AppData\ n'éxiste pas ou alors je ne le trouve pas par manque de compétence, et je ne trouve pas les fichiers. ce sont des fichiers cachés ?
Problème !! le répertoire C:\Users\Guy\AppData\ n'éxiste pas ou alors je ne le trouve pas par manque de compétence, et je ne trouve pas les fichiers. ce sont des fichiers cachés ?
par
2011N2 » mar. 1 sept. 2015 15:46
Bonjour,
D'accord. Est-ce que tu pourras héberger ces 3 fichiers sur cjoint comme ceci et poster les liens générés stp ?
http://www.forum-entraide-informatique. ... -tutoriel/
Merci,
Gabriel.
Bonjour,
D'accord. Est-ce que tu pourras héberger ces 3 fichiers sur cjoint comme ceci et poster les liens générés stp ? http://www.forum-entraide-informatique.com/cjoint-com-tutoriel/
Merci,
Gabriel.
par
val59 » lun. 31 août 2015 22:38
Bonsoir,
En fait pas tout de suite, j'ai fait une recherche de mise à jour, il en a trouvé plusieurs et elles sont téléchargées. Je clic sur le bouton installer et là ça se bloque. J'ai eu un message qui me dit explorateur windows a cessé de fonctionner et en regardant en détail j'ai le nom des fichiers qui décrivent le problème:
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Users\Guy\AppData\Local\Temp\WERCEF.tmp.WERInternalMetadata.xml
C:\Users\Guy\AppData\Local\Temp\WER267A.tmp.appcompat.txt
C:\Users\Guy\AppData\Local\Temp\WER26B9.tmp.mdmp
mais pour moi c'est du charabia ...
Val
Bonsoir,
En fait pas tout de suite, j'ai fait une recherche de mise à jour, il en a trouvé plusieurs et elles sont téléchargées. Je clic sur le bouton installer et là ça se bloque. J'ai eu un message qui me dit explorateur windows a cessé de fonctionner et en regardant en détail j'ai le nom des fichiers qui décrivent le problème:
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Users\Guy\AppData\Local\Temp\WERCEF.tmp.WERInternalMetadata.xml
C:\Users\Guy\AppData\Local\Temp\WER267A.tmp.appcompat.txt
C:\Users\Guy\AppData\Local\Temp\WER26B9.tmp.mdmp
mais pour moi c'est du charabia ...
Val
par
2011N2 » lun. 31 août 2015 19:37
Bonjour,
Il y a une erreur affichée lorsque tu ouvres Windows Update ou non ?
Gabriel.
Bonjour,
Il y a une erreur affichée lorsque tu ouvres Windows Update ou non ?
Gabriel.
par
val59 » lun. 31 août 2015 17:09
Bonjour,
j'ai un micro (tour) compaq (en fait HP), windows 7 édition familiale premium, système d'exploitation 64 bits. Ce micro je l'ai depuis 3 ans.
Comme j'ai lu dans la presse qu'on pouvait migrer de windows 7 vers windows 10, j'ai fait un test de compatibilité. C'est là que je me suis rendu compte qu'aucune mise à jour de windows 7 n'avait eu lieu depuis 3 ans !! j'ai donc chercher une solution, j'ai utilisé fixit, ça n'a rien donné. J'ai utilisé windows repair, ça n'a rien donné non plus. Je me suis donc rabattu sur une réinstallation d'origine après avoir sauvegardé mes fichiers importants.
Donc j'en suis là, avec une version de win7 d'origine, mais windows update ne fonctionne toujours pas !! j'en déduis que mon problème date de l'origine du micro.
Je suis ici pour demander de l'aide, merci à vous
Val
Bonjour,
j'ai un micro (tour) compaq (en fait HP), windows 7 édition familiale premium, système d'exploitation 64 bits. Ce micro je l'ai depuis 3 ans.
Comme j'ai lu dans la presse qu'on pouvait migrer de windows 7 vers windows 10, j'ai fait un test de compatibilité. C'est là que je me suis rendu compte qu'aucune mise à jour de windows 7 n'avait eu lieu depuis 3 ans !! j'ai donc chercher une solution, j'ai utilisé fixit, ça n'a rien donné. J'ai utilisé windows repair, ça n'a rien donné non plus. Je me suis donc rabattu sur une réinstallation d'origine après avoir sauvegardé mes fichiers importants.
Donc j'en suis là, avec une version de win7 d'origine, mais windows update ne fonctionne toujours pas !! j'en déduis que mon problème date de l'origine du micro.
Je suis ici pour demander de l'aide, merci à vous
Val