FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Peut-on vraiment vivre de ses sites ?

Règles du forum : Entraide concernant le webmastering (administration de sites). Pour se faire aider à choisir un hébergeur, le service le mieux adapté selon ses objectifs, se faire aider à la création d'un site (problèmes de programmation, d'organisation, résolution de bugs...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.

Répondre

Afin d’empêcher la création automatisée de comptes, nous vous demandons de réussir le défi ci-contre.
Smileys
:D :) :-) ;) :| :( :cry: :cheers: :hourra: :mv: :lol: :mdr: :bonjour: :hello: :jap: :siffle: :bisou: :P :o :x :roll: :good: :bad: :super: :reflexion: :suspect: :? :oops: :peur: :zen: :boude: :bug:

Revue du sujet : Peut-on vraiment vivre de ses sites ? Étendre la vue

Peut-on vraiment vivre de ses sites ?

par mister-growth » mer. 12 févr. 2020 12:56
Bonjour,

Je vois beaucoup de vidéos sur youtube, expliquant qu'on peut vraiment vivre de ses sites internets. Je parle pas des vendeurs de rêves qui disent qu'il suffit de bosser 3h pour faire plein de sous, mais bien des gens qui expliquent que c'est beaucoup de travaille et d'apprentissage.

Cependant, j'ai du mal à croire que de l'affiliation Amazon, par exemple, avec des commissions de 7% maximum, peuvent permettre de se sortir un salaire. Ou alors il faut faire énormément de sites dans plein de niche différentes...

Imaginons quelqu'un vient sur mon site et achète un truc à 100€. Moi je gagne 7€ de com, et après j'ai mes frais à payer, les différentes taxes etc... Autant dire que j'ai intérêt à en vendre des trucs !

Je ne dis pas que c'est impossible, mais j'aimerai pouvoir discuter avec des gens qui en vivent vraiment. Merci d'avance.

Baclofene 60 Mg buying cialis online Cheap Tada[…]

GoogleGroups

Problème résolu

Compte gmail enfant

bonjour, https://support.google.com/a/answer/6260[…]