FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

réinitialisation pass wifi (Bouygues)

Règles du forum : Entraide sur tous les problèmes concernant les réseaux : Wi-Fi, réseaux mobiles (EDGE, 3G, 4G...), réseaux domestiques, aide à la mise en place d'un réseau (pour un particulier ou une entreprise)...
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.

Répondre

Afin d’empêcher la création automatisée de comptes, nous vous demandons de réussir le défi ci-contre.
Smileys
:D :) :-) ;) :| :( :cry: :cheers: :hourra: :mv: :lol: :mdr: :bonjour: :hello: :jap: :siffle: :bisou: :P :o :x :roll: :good: :bad: :super: :reflexion: :suspect: :? :oops: :peur: :zen: :boude: :bug:

Revue du sujet : réinitialisation pass wifi (Bouygues) Étendre la vue

réinitialisation pass wifi (Bouygues)

par last » lun. 18 avr. 2022 12:34
Bonjour,

Mon amie rencontre un problème avec sa box.

Avec suspicion de piratage, elle a reinit sa box 2 fois. Elle a appelé aussi le service technique de Bouygues qui a reinit à distance et changé le MDP wifi.
Elle a pu se connecter.
Hors le lendemain, déconnectée. Le MDP wifi était revenu d'origine.
Appel au service technique, pas eu de reinit (ce qui aurait expliqué la modification du MDP).

Alors se pose la question, comment est-ce possible ?

Merci.

Bonjour J'ai fini la procédure. ça[…]

Hello everyone.

Methods, etc. but does that mean that physical sex[…]

Bonsoir. J'ai été nettoyé et […]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]