Hello,
malheureusement il va falloir vérifier ton identité.
https://linkedin.netverify.com/v2/?locale=fr
Votre ancien email c'etait quel fournisseur ?
Bey.
Hello,
malheureusement il va falloir vérifier ton identité.
[url]https://linkedin.netverify.com/v2/?locale=fr[/url]
Votre ancien email c'etait quel fournisseur ?
Bey.
par Jean-Michel NC » lun. 22 août 2016 16:13
Bonjour,
J'essaie de changer mon adresse mail dans mon compte LinkedIn mais l'ancienne adresse n'est plus active.
Or, il envoie un message à valider sur cette ancienne adresse pour pouvoir en ajouter de nouvelles, et je n'y ai pas accès. Quelqu'n aurait-il une solution à ce problème ?
Merci Jean-Michel NC
Bonjour,
J'essaie de changer mon adresse mail dans mon compte LinkedIn mais l'ancienne adresse n'est plus active.
Or, il envoie un message à valider sur cette ancienne adresse pour pouvoir en ajouter de nouvelles, et je n'y ai pas accès. Quelqu'n aurait-il une solution à ce problème ?
Merci Jean-Michel NC