par
Dori@n » mar. 26 janv. 2016 07:48
Bonjour,
Ho ben mince alors.....
Et sur Internet Explorer ou sur un smartphone, même en essayant plusieurs fois tu as le même souci?
Tu utilises quel navigateur déjà?
Tu as tenté de supprimer les cookies? Je te mets certaines procédures pour quelques navigateurs :
--------------------------------
vider le cache de firefox:
outils
options
avancé
onglet réseau
contenu web cache
vider maintenant
Supprimer les cookies dans firefox:
outils
options
vie privée
afficher les cookies
supprimer tous les cookies
Redémarrer Firefox.
-------------------------------
Vider le cache et les cookies de Google Chrome:
Par l'URL :
chrome://settings/clearBrowserData
ou bien manuellement:
Les trois petites barres horizontales (en haut à droite)
Paramètres
Historique
Effacer les données de navigation...
Sélectionner la période, le contenu
valider
Cocher les cases
"cache" et
"cookies"
Redémarrer Google Chrome.
-------------------------------
Vider le cache et supprimer les cookies
Aller à:
Outils
Options internet
Onglet "Général"
Catégorie "Historique de navigation"
Cliquer sur "Supprimer"
Cocher "les cases voulues"
Cliquer sur "Supprimer"
Plus d'infos:
==>
http://www.commentcamarche.net/faq/2237 ... e-internet
Bonjour,
Ho ben mince alors.....
Et sur Internet Explorer ou sur un smartphone, même en essayant plusieurs fois tu as le même souci?
Tu utilises quel navigateur déjà?
Tu as tenté de supprimer les cookies? Je te mets certaines procédures pour quelques navigateurs :
--------------------------------
[u]vider le cache de firefox:[/u]
[b]outils
options
avancé
onglet réseau
contenu web cache
vider maintenant[/b]
[u]Supprimer les cookies dans firefox:[/u]
[b]outils
options
vie privée
afficher les cookies
supprimer tous les cookies[/b]
Redémarrer Firefox.
-------------------------------
[u]Vider le cache et les cookies de Google Chrome:[/u]
Par l'URL :
[b]chrome://settings/clearBrowserData[/b]
ou bien manuellement:
[b]Les trois petites barres horizontales (en haut à droite)
Paramètres
Historique
Effacer les données de navigation...
Sélectionner la période, le contenu
valider [/b]
Cocher les cases [b]"cache"[/b] et [b]"cookies"[/b]
Redémarrer Google Chrome.
-------------------------------
[b]Vider le cache et supprimer les cookies[/b]
[u]Aller à:[/u]
[b]Outils
Options internet
Onglet "Général"
Catégorie "Historique de navigation"
Cliquer sur "Supprimer"
Cocher "les cases voulues"
Cliquer sur "Supprimer"[/b]
[u]Plus d'infos:[/u]
==> http://www.commentcamarche.net/faq/2237-internet-le-cache-d-internet-explorer#3-vider-le-cache-internet
Ben c'est aussi rapide que tuer un âne à coups de figues bien mûres... Un disque rabâche en permanence que mon appel va être pris en compte mais t'explique comment "te soigner" tout seul avec le aide en ligne bouhhhhhhh je craque !
Ben c'est aussi rapide que tuer un âne à coups de figues bien mûres... Un disque rabâche en permanence que mon appel va être pris en compte mais t'explique comment "te soigner" tout seul avec le aide en ligne bouhhhhhhh je craque !
par
Dori@n » sam. 23 janv. 2016 18:38
Re,
Ha ce point là? lol
Oui tiens moi au courant
Re,
Ha ce point là? lol
Oui tiens moi au courant ;)
alors toi ... tu m'épates !!!! si si si !!! ce numéro fonctionne du lundi au vendredi. Je te tiens au courant 10000000000000 mercis et plus
alors toi ... tu m'épates !!!! si si si !!! ce numéro fonctionne du lundi au vendredi. Je te tiens au courant 10000000000000 mercis et plus
par
Dori@n » sam. 23 janv. 2016 18:05
Re,
Ha mince, au temps pour moi, tu m'en vois désolé ^^
Essaie celui là ==> 01 70 91 20 00
Re,
Ha mince, au temps pour moi, tu m'en vois désolé ^^
Essaie celui là ==> [b]01 70 91 20 00[/b]
Re ré ;-) Tu es vraiment adorable mais ce numéro n est plus en service et une bande enregistrée me conseille de consulter leur page d aide en ligne... Grrrrrr la folie me guette lol
Re ré ;-) Tu es vraiment adorable mais ce numéro n est plus en service et une bande enregistrée me conseille de consulter leur page d aide en ligne... Grrrrrr la folie me guette lol
par
Dori@n » sam. 23 janv. 2016 17:39
Re,
Ok, dans ce cas il ne te reste plus qu'à les contacter par téléphone, et si tu arrives à être débloquée, re-paramètre ton compte correctement pour éviter ce désagrément si cela t'arrive encore un jour.
==> 0 805 540 526
Re,
Ok, dans ce cas il ne te reste plus qu'à les contacter par téléphone, et si tu arrives à être débloquée, re-paramètre ton compte correctement pour éviter ce désagrément si cela t'arrive encore un jour.
==> [b][color=#0000BF]0 805 540 526[/color][/b]
re,
J ai également essayé .. sans succès ....
re,
J ai également essayé .. sans succès ....
par
Dori@n » sam. 23 janv. 2016 13:56
Re,
Tu peux essayer de te connecter à ta boite mail avec Internet Explorer?
Re,
Tu peux essayer de te connecter à ta boite mail avec Internet Explorer?
Bonjour Dori@n,
Je n'ai jamais communiqué à Yahoo mon numéro de téléphone sauf dernièrement sur leur site d'aide en leur envoyant des mails ... mais sans succès. J'avais seulement renseigné les questions secrètes ... que Yahoo ne me pose pas ... hélas ...
Merci pour l'intérêt porté à ma problématique.
Cordialement,
Bonjour Dori@n,
Je n'ai jamais communiqué à Yahoo mon numéro de téléphone sauf dernièrement sur leur site d'aide en leur envoyant des mails ... mais sans succès. J'avais seulement renseigné les questions secrètes ... que Yahoo ne me pose pas ... hélas ...
Merci pour l'intérêt porté à ma problématique.
Cordialement,
par
Dori@n » sam. 23 janv. 2016 05:23
Bonjour,
Tu ne peux pas choisir de le recevoir par téléphone? :
==>
https://fr.aide.yahoo.com/kb/Vous-pouve ... n8923.html
Bonjour,
Tu ne peux pas choisir de le recevoir par téléphone? :
==> https://fr.aide.yahoo.com/kb/Vous-pouvez-supprimer-ce-message-de-deux-mani%C3%A8res-sln8923.html
Bonsoir à tous et toutes,
Depuis une semaine, je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail yahoo. A chaque tentative de connexion, une fois mes informations saisies, il m'est demandé de saisir un code de sécurité ... afin de s'assurer que ce compte mail est bien le mien .... et ce code de sécurité m'est soit disant envoyé sur une boite mail à laquelle je n'ai plus accès depuis 3 ans. J'ai contacté le service d'aide en ligne, envoyé des messages sur leur page Facebook et tout cela à plusieurs reprises et sans jamais aucun réponse. J'ai réellement besoin d'ouvrir ma boite mail car j'ai des dossiers archivés importants ...
Si un ou une d'entre vous pouvait me venir en aide ... cela serait magique car j'ai épuisé toutes les ressources que je pouvais trouver et mes maigres ... très maigres ... connaissances informatiques.
Merci par avance et comme les voeux peuvent être souhaiter jusqu'au 31 janvier .... Je vous souhaite à tous une jolie année sereine et gourmande de tout ce qui vous fera plaisir avec une santé en or massif 26 carats pour déguster le tout sans modération.
]
Bonsoir à tous et toutes,
Depuis une semaine, je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail yahoo. A chaque tentative de connexion, une fois mes informations saisies, il m'est demandé de saisir un code de sécurité ... afin de s'assurer que ce compte mail est bien le mien .... et ce code de sécurité m'est soit disant envoyé sur une boite mail à laquelle je n'ai plus accès depuis 3 ans. J'ai contacté le service d'aide en ligne, envoyé des messages sur leur page Facebook et tout cela à plusieurs reprises et sans jamais aucun réponse. J'ai réellement besoin d'ouvrir ma boite mail car j'ai des dossiers archivés importants ...
Si un ou une d'entre vous pouvait me venir en aide ... cela serait magique car j'ai épuisé toutes les ressources que je pouvais trouver et mes maigres ... très maigres ... connaissances informatiques.
Merci par avance et comme les voeux peuvent être souhaiter jusqu'au 31 janvier .... Je vous souhaite à tous une jolie année sereine et gourmande de tout ce qui vous fera plaisir avec une santé en or massif 26 carats pour déguster le tout sans modération.
]