par
2011N2 » jeu. 26 nov. 2015 07:57
Bonjour,
Pour mieux recevoir les réponses et disposer d'un meilleur accès, tu peux t'inscrire au forum (plus d'informations
ici).
Regarde ceci, cela t'aidera peut-être :
http://www.free.fr/assistance/2579.html
Gabriel.
Bonjour,
Pour mieux recevoir les réponses et disposer d'un meilleur accès, tu peux t'inscrire au forum (plus d'informations [url=http://www.forum-entraide-informatique.com/support/pourquoi-comment-inscrire-sur-fei-t7282.html][b]ici[/b][/url]).
Regarde ceci, cela t'aidera peut-être : http://www.free.fr/assistance/2579.html
Gabriel.
par katy » mar. 24 nov. 2015 19:08
Bonjour,
Depuis 3 jours, plus aucun mails entrants ni dans mon espace Zimbra Free ni dans ma boite Outlook ! L'erreur "quota dépassé" continue d'apparaitre malgré boites vidées sur Zimbra et Outlook
Merci de votre aide ...avec des mots normaux SVP pour une personne inculte en informatique
)
Cordialement
Bonjour,
Depuis 3 jours, plus aucun mails entrants ni dans mon espace Zimbra Free ni dans ma boite Outlook ! L'erreur "quota dépassé" continue d'apparaitre malgré boites vidées sur Zimbra et Outlook :(
Merci de votre aide ...avec des mots normaux SVP pour une personne inculte en informatique :))
Cordialement