FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Très lent après changement disque dur

Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.

Répondre

Afin d’empêcher la création automatisée de comptes, nous vous demandons de réussir le défi ci-contre.
Smileys
:D :) :-) ;) :| :( :cry: :cheers: :hourra: :mv: :lol: :mdr: :bonjour: :hello: :jap: :siffle: :bisou: :P :o :x :roll: :good: :bad: :super: :reflexion: :suspect: :? :oops: :peur: :zen: :boude: :bug:

Revue du sujet : Très lent après changement disque dur Étendre la vue

Re: Très lent après changement disque dur

par 2011N2 » jeu. 11 oct. 2018 18:44
Bonjour,

Désolé pour le délai de réponse.
Pas top le réparateur qui met deux antivirus + un Windows 10 sans licence...

Que reste-t-il comme problème donc ? Juste le AnyDesk que tu n'arrives pas à désinstaller ? Tu essayes bien via le panneau de configuration ?

Merci,

Gabriel.

Complément

par 43chr » lun. 1 oct. 2018 15:19
Bonjour, je viens affiner mon message. Le PC fonctionne bien après avoir désinstallé un tas de "trucs inutiles".
J'aimerais avoir des avis sur le disque dur et les logiciels installés. Je mets une copie d'écran concernant le disque dur ainsi que sur les logiciels qui sont installés mais je ne suis pas sûre de ma technique. https://nsa39.casimages.com/img/2018/10 ... 502001.jpg ; https://nsa39.casimages.com/img/2018/10 ... 622325.jpg ; https://nsa39.casimages.com/img/2018/10 ... 211178.jpg
Par ailleurs, le réparateur a mis "any desk" pour accéder de chez lui à l'ordinateur. Je veux le supprimer et n'y arrive pas. Avez-vous une technique ? Merci d'avance

Très lent après changement disque dur

par 43chr » dim. 30 sept. 2018 13:16
Bonjour,
Mon post peut être redirigé si je ne suis pas dans la bonne catégorie.
Le PC de ma mère est tombé en panne. Le réparateur (que je ne connaissais, mon réparateur habituel ayant pris sa retraite) a changé le disque dur. Repanne immédiate. Il change à nouveau le disque dur. Le PC est très lent et plante régulièrement. Le réparateur a installé tout un tas de logiciels, entre autres deux antivirus, j'en ai enlevé un. Ma mère avait Windows 7, il a mis Windows 10 mais, autant que je comprenne, sans licence. En bref, que puis-je faire dans un premier temps ? Je ne suis pas informaticienne mais arrive à comprendre ce que je lis ou ce qu'on me dit. Je me classe en utilisatrice avertie :) . Je mettrai les caractéristiques du processeur et autres un peu plus tard. Merci de votre aide.
Hello everyone.

Methods, etc. but does that mean that physical sex[…]

Bonsoir. J'ai été nettoyé et […]

C' est bien ce qu'il me semble, vous allez le fair[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]