FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Pas de son en HDMI

Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.

Répondre

Afin d’empêcher la création automatisée de comptes, nous vous demandons de réussir le défi ci-contre.
Smileys
:D :) :-) ;) :| :( :cry: :cheers: :hourra: :mv: :lol: :mdr: :bonjour: :hello: :jap: :siffle: :bisou: :P :o :x :roll: :good: :bad: :super: :reflexion: :suspect: :? :oops: :peur: :zen: :boude: :bug:

Revue du sujet : Pas de son en HDMI Étendre la vue

Pas de son en HDMI

par McGregorBZH » mar. 31 janv. 2017 15:10
Bonjour à toutes et tous,

Je viens de récupérer ma tour PC (Asus) de chez le dépanneur et depuis je n'arrive plus à avoir de son alors que cela marchait bien avant.

Mon PC (windows 7) est branché en HDMI sur mon ampli Denon AVR2113 ainsi que ma TV Sony sur l'ARC et rien ne sort de mes enceintes. J'ai aussi essayé de brancher mon PC directement en HDMI sur la TV mais rien.
Dans le panneau de configuration ; matériel et audio ; son, j'ai 3 périphériques possibles :
- AMD HDMI output
- Audio numérique (HDMI)
- Hauts-parleurs

J'ai testé le 1er par défaut mais aucun signal ne sort même en equalizer pas de trace et quand je veux le tester, il me met périphérique en cours d'utilisation : "Le périphérique est en cours d'utilisation. Fermez toutes les applications....).
Le 2ème par défaut ne sort pas de son mais je vois bien la bande verte bouger de l'equalizer de l'icône à côté de la date et de l'heure.
Le 3ème, que je l'active ou non est toujours marqué comme déconnecté.

J'ai essayé pas mal de soluces tout seul mais là je sèche, donc si quelqu'un aurait une idée de problème, je suis preneur.

Kenavo ar vech al

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]