FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Casque Logitech fonctionnel, pilotes a jour mais qui grésille

Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.

Répondre

Afin d’empêcher la création automatisée de comptes, nous vous demandons de réussir le défi ci-contre.
Smileys
:D :) :-) ;) :| :( :cry: :cheers: :hourra: :mv: :lol: :mdr: :bonjour: :hello: :jap: :siffle: :bisou: :P :o :x :roll: :good: :bad: :super: :reflexion: :suspect: :? :oops: :peur: :zen: :boude: :bug:

Revue du sujet : Casque Logitech fonctionnel, pilotes a jour mais qui grésille Étendre la vue

Re: Casque Logitech fonctionnel, pilotes a jour mais qui grésille

par willy23 » mar. 17 mars 2020 16:35
Bonjour

Essayer sur un autre ordinateur pour définir si le problème vient de l'ordinateur ou du casque

Neuf n'est pas un garantie de bon fonctionnement , surtout que pour ce type d'adaptateur il y a du bon et du moins bon

c'est bien ce type d'adaptateur ?
https://www.amazon.fr/carte-usb/s?k=carte+son+usb

Casque Logitech fonctionnel, pilotes a jour mais qui grésille

par ABCesar » dim. 15 mars 2020 17:08
Bonjour,

Je possède un micro casque Logitech G430.
Depuis peu, quand je le branche en usb sur mon PC Portable (connecteur USB qui est fourni avec ou on branche la prise casque et la prise micro), un grésillement violent (impossible à supporter) se fait entendre pendant 2 bonnes minutes avant de revenir à la normale.

J'ai donc d'abord penser à un problème de pilotes mais rien n'y fait, même en réinstaller le driver du casque et en le mettant à jour le problème persiste.

J'ai ensuite testé le casque qui fonctionne parfaitement sans l'adaptateur USB... L'adaptateur étant neuf j'ai du mal à penser que cela vient de ce dernier.

Auriez vous des idées sur comment résoudre ce problème ?

Mon PC Portable est un ACER Nitro AN515-43-R4MW.
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]