FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

PERTE DE SON WINDOWS 10

Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.

Répondre

Afin d’empêcher la création automatisée de comptes, nous vous demandons de réussir le défi ci-contre.
Smileys
:D :) :-) ;) :| :( :cry: :cheers: :hourra: :mv: :lol: :mdr: :bonjour: :hello: :jap: :siffle: :bisou: :P :o :x :roll: :good: :bad: :super: :reflexion: :suspect: :? :oops: :peur: :zen: :boude: :bug:

Revue du sujet : PERTE DE SON WINDOWS 10 Étendre la vue

Re: PERTE DE SON WINDOWS 10

par willy23 » lun. 24 févr. 2020 19:30
Salut

Portable pas trop compatible avec W10
Essayez avec ce pilote audio
https://www.driverscape.com/manufacture ... e-5610/131

PERTE DE SON WINDOWS 10

par jeanginou » dim. 23 févr. 2020 17:53
Bjr à tous PC ACER ASPIRE 5610 + WINDOWS 10 PRO Voici mon problème je n'ai plus de son alors que j'etais sous W7 donc je suis passé sous W10 en pensant régler le problème , mais c"est loupé , toujours pas de son Dans le gestionnaire de périphérique je trouve ma carte REALTEK avec un triangle jaune à gauche , j'ai fait une mise a jour du pilote , mais il me dit que le pilote est a jour , j'ai desinstallé lela carte et réinstalée mais rien a faire , toujours pas de sons Que ce passe t il ?? Carte HS ?? et si c'etait le cas , puis je la remplacée par une carte exter USB ?? Merci de votre réponse Jean

Bonjour, Je dois changer mon télépho[…]

Pas facile de répondre. Vous allez gé[…]

Salut, Bienvenue sur FEI : alors, Jean-Baptiste o[…]

Présentation

Salut, et bienvenue ! Moi aussi je suis nouveau !