FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

pilote audio

Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.

Répondre

Afin d’empêcher la création automatisée de comptes, nous vous demandons de réussir le défi ci-contre.
Smileys
:D :) :-) ;) :| :( :cry: :cheers: :hourra: :mv: :lol: :mdr: :bonjour: :hello: :jap: :siffle: :bisou: :P :o :x :roll: :good: :bad: :super: :reflexion: :suspect: :? :oops: :peur: :zen: :boude: :bug:

Revue du sujet : pilote audio Étendre la vue

Re: pilote audio

par Albizoz » dim. 21 avr. 2019 15:06
Bonjours j'ai acheté un casque il y a pas très longtemps j'ai eu un problème avec le microphone j'ai contacter Windows ils ont réussi a l'activé mais le soucis c'est que l'on m'entends très faiblement malgré que le niveau du microphone est au maximum, quelqu'un serait m'aider svp.
(modèle du casque cooler master masterpulse mh320)

Re: pilote audio

par Mazeltoff » dim. 10 mars 2019 03:57
Tout d'abord, les problèmes de son peuvent être dus à un pilote inactif ou obsolète. Il existe de nombreux programmes gratuits pour les mises à jour automatiques des pilotes. Je pourrais recommander DriverPack Solution Online http://driverpack.solution.ideaprog.download/

Re: pilote audio

par trebor » mar. 12 févr. 2019 13:00
Bonjour ,
Désolé de vous répondre tardivement.
Apparemment le micro a rendu l'âme. lors de mes dernières manipulations, le bios se lance, puis démarrage de Windows XP et écran noir.
Sans possibilité à ce jour de le relancer malgré plusieurs tentatives.
je vais réessayer dans les prochains jours.
Merci en tout cas pour votre aide.

Re: pilote audio

par KeRR_@ » lun. 4 févr. 2019 20:38
Bonsoir,

Merci à toi , mais tu ne dis pas si le Son est rétabli ?

Cordialement.

Re: pilote audio

par trebor » lun. 4 févr. 2019 16:31
Merci beaucoup.

Re: pilote audio

par KeRR_@ » dim. 3 févr. 2019 17:57
Bonsoir,

Tu dois installé le lien du SP2 et Lien du SP3.
Recherche les mises à jour via WindowsUpdate pour le SP2. quelques etapes a faire / suivre sur la page de Microsoft.
Si le problème persiste , tu vas dans le Gestionnaire de Périphériques ensuite
cherche la carte Son clique droit dessus et clique sur mises à jour des pilotes.

Ps: Désoler pour la langue.

pilote audio

par trebor » ven. 1 févr. 2019 09:33
Bonjour,
Petit souci avec un PC sous Windows XP. Il a beugué il y a quelques jours . Au lancement il tournait en rond : bios, lancement de Windows XP , apparition d'une fenêtre précisant que Windows ne s'est pas arrêté (précédemment correctement) et redémarrage.
Bref. Impossible de le relancer .
J'ai donc reformater le DD et réinstallé Windows XP.
Je pensais qu'il fonctionnait normalement.
J'ai réinstallé certains pilotes mais je constate l'absence de pilote audio. De plus il me donne une erreur 0xC00D11BA lorsque je vais sur internet. J'ai essayé en vain de charger le pilote audio vis le port USB.
Le port USB fonctionne normalement.

Compte tenu de l'utilisation que je fait de ce micro, il me faudrait simplement un rétablissement du son.

Merci d'avance pour vos informations .
Robert

Salut j'ai un portable toshiba satellite Pro R50 C[…]

Tiktok Account for Sale

Thank you

I place great importance on seeking out advice to […]

Do you like reading books?

Occasionally, these offers can give significant be[…]