FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Photoshop

Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.

Répondre

Afin d’empêcher la création automatisée de comptes, nous vous demandons de réussir le défi ci-contre.
Smileys
:D :) :-) ;) :| :( :cry: :cheers: :hourra: :mv: :lol: :mdr: :bonjour: :hello: :jap: :siffle: :bisou: :P :o :x :roll: :good: :bad: :super: :reflexion: :suspect: :? :oops: :peur: :zen: :boude: :bug:

Revue du sujet : Photoshop Étendre la vue

Re: Photoshop

par floflo91 » jeu. 16 août 2018 18:48
Bonsoir,
Désolé KeRR, je vient seulement de voir ta réponse.
Photoshop ne fonctionne pas. En fait, le téléchargement s'effectue bien sur Adobe Cloud, mais ensuite, je ne peux pas l'ouvrir, ça me met un message d'erreur. En plus, je paye tous les mois un abonnement à Adobe Cloud.
J'ai le même problème pour Illustrator et Indisign.
A plusieurs reprise, j'ai eu Adobe, mais cela viendrait de mon pc.
Mon fils et ma fille ont le même pc que moi et eux aussi, ça ne fonction pas.
Merci pour ton aide.

Re: Photoshop

par KeRR_@ » dim. 15 juil. 2018 20:10
Bonsoir,

Sur le site d'Adobe, tu trouveras des tutoriels des outils .

Tu vas pouvoir suivre le Guide d'utilisation de Creative Cloud

Tu n'as pas précisé que Photoshop fonctionne ou pas.
Cordialement.

Re: Photoshop

par floflo91 » dim. 15 juil. 2018 18:38
Bonjour,

Lorsque je télécharge sur Créative Cloud, il m'est juste indiqué PhotoshopCC. Je n'ai pas plus de détails.
Merci pour votre aide.

Re: Photoshop

par KeRR_@ » dim. 3 juin 2018 19:36
Bonjour Floflo ;)

Vérifie si tu n'as pas installé le Packages redistribuables Visual C++ pour Visual Studio 2013

Photoshop

par floflo91 » lun. 28 mai 2018 10:21
Bonjour,

Je suis abonnée à Adobe Cloud, par le biais duquel je peux télécharger différents logiciels. J'ai téléchargé Photoshop sans problème, mais, je ne peux pas l'ouvrir pour l'utiliser. J'ai le message suivant qui s'affiche : C:/WINDOWS/SYSTEME32/MSVCP120.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support. Etat de l'erreur : 0xc0012f.
J'ai contacté Adobe, il m'ont répondu que cela ne venait pas de chez eux. J'ai eu Microsoft ce matin et eux aussi ne peuvent pas résoudre mon problème. Il m'ont dit de contacter le développeur de Photoshop.
J'ai aussi par le même biais, téléchargé Illustrator et, le message ci -dessus s'affiche aussi, mais Illustrator s'ouvre quand-même. Merci de bien vouloir m'aider.
J'ai Windows 10 Famille Version 1803 Version système d'exploitation 17134.48

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]