FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Coupure de son intempestive et inopinée

Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.

Répondre

Afin d’empêcher la création automatisée de comptes, nous vous demandons de réussir le défi ci-contre.
Smileys
:D :) :-) ;) :| :( :cry: :cheers: :hourra: :mv: :lol: :mdr: :bonjour: :hello: :jap: :siffle: :bisou: :P :o :x :roll: :good: :bad: :super: :reflexion: :suspect: :? :oops: :peur: :zen: :boude: :bug:

Revue du sujet : Coupure de son intempestive et inopinée Étendre la vue

Re: Coupure de son intempestive et inopinée

par zimou13 » sam. 2 juin 2018 22:10
Bonsoir, Depuis 3-4 jours, mon pc s'arrête tout seul (bien sur!!! sinon je ne serais pas ici...). Obligé de couper l'alim, de la rallumer avant d'appuyer sur On/Off pour le relancer. Le DD va bien, l'alim semble correcte. Je m'orienterais bien vers un problème de chauffe de l'alim, le ventilateur de celle ci a eu des râtés dernièrement. Tutuapp 9apps Aptoide

Coupure de son intempestive et inopinée

par Sylver » sam. 12 mai 2018 16:04
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'enceintes Créative A120. Le son se coupe inopinément au bout d'un certain temps. Et ce, que ce soit en jouant à un jeu vidéo ou en écoutant de la musique. Quand cela arrive, je dois bouger la molette de contrôle du volume du son fournie avec les enceintes et le son revient aussitôt. Suite aux opérations ci-dessous, le problème persiste :
- Echange des enceintes sous garantie.
- Essai sur la prise casque.
- Essai sur la prise jack à l'arrière.
- Modification des balances.
- Mise à jour du pilote de la carte son.
- Réinstallation du pilote de la carte son.

Je ne sais plus trop quoi faire. Si quelqu'un pouvait m'aider...

Pour info :
PC Lenovo E32
Windows 7 professionnel
Processeur Intel(R) Xeon(R) CPU E3-1240 v3 @ 3.40GHz
Mémoire RAM 16Go

Merci

Cordialement
Dumeau

Bonjour Dumeau, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel[…]

Bonjour, Pour sauvegarder mes mots de passe j'ai […]

beug certif sur Linkedin

Bonjour, J'ai remarqué que le nouveau form[…]

Je te conseille de découper ton code en plu[…]