FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Imprimante Brother HL 1030 ne fonctionne pas sous Windows 10 (64)

Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.

Répondre

Afin d’empêcher la création automatisée de comptes, nous vous demandons de réussir le défi ci-contre.
Smileys
:D :) :-) ;) :| :( :cry: :cheers: :hourra: :mv: :lol: :mdr: :bonjour: :hello: :jap: :siffle: :bisou: :P :o :x :roll: :good: :bad: :super: :reflexion: :suspect: :? :oops: :peur: :zen: :boude: :bug:

Revue du sujet : Imprimante Brother HL 1030 ne fonctionne pas sous Windows 10 (64) Étendre la vue

Re: Imprimante Brother HL 1030 ne fonctionne pas sous Windows 10 (64)

par Untenshu » mer. 28 mars 2018 06:33
Bonjour.
Tu peux aller sur ce site :
https://www.solvusoft.com/fr/update/pil ... ub-models/
Cordialement.

Imprimante Brother HL 1030 ne fonctionne pas sous Windows 10 (64)

par Aktur » jeu. 15 mars 2018 12:50
Bonjour,

Comme précisé dans le sujet, je n'arrive pas à faire fonctionner ma (vieille) imprimante depuis le passage à Windows 10.
Déjà, pour la voir dans le gestionnaire de périphériques, je dois cliquer sur "Affichage / Afficher les périphériques cachés".
Ensuite, lorsque je clique dessus et lance une recherche de pilote, j'ai le message "Windows n'a pas pu installer votre Brother..." La recherche de pilotes via Windows Update ne donne rien.
Sur le site du constructeur, pas de driver dispo, puisqu'il est question de pilote built-in...

Ça ne marche pas non plus via la fonction "Ajouter des imprimantes et des scanners"
Lorsque je clique sur "Je ne trouve pas l'imprimante recherchée dans la liste", ça ne donne rien en cliquant sur "M'aider à trouver mon imprimante un peu plus ancienne" --> "Aucune imprimante n'a été trouvée"

Y a t-il un autre moyen ?

Gros merci d'avance pour toute aide !

Ok Soit WD les a supprimés soit ce sont de[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]