FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Agrément Licence

Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.

Répondre

Afin d’empêcher la création automatisée de comptes, nous vous demandons de réussir le défi ci-contre.
Smileys
:D :) :-) ;) :| :( :cry: :cheers: :hourra: :mv: :lol: :mdr: :bonjour: :hello: :jap: :siffle: :bisou: :P :o :x :roll: :good: :bad: :super: :reflexion: :suspect: :? :oops: :peur: :zen: :boude: :bug:

Revue du sujet : Agrément Licence Étendre la vue

Agrément Licence

par Sann37 » sam. 24 juin 2017 16:01
Bonjour - Je viens de transférer sur un nouveau PC WIN 10, OFFICE 2003 - Je précise que j'ai une licence tout a fait légale et que, lors de l'installation j'ai "activé" les différents modules. Or, à chaque fois que je démarre Outlook ou Word ou Excel, il me repose la question de l'agrément de la licence. J'ai beau cliquer sur "j'accepte" , à chaque démarrage d'un nouveau document ou même, pour outlook d'un nouveau message, ce pavé s'ouvre systématiquement. L'un d'entre vous aurait-il une idée ou un piste pour m'aider à résoudre ce problème? En tout cas merci d'avoir pris le temps de me lire.

Ok Soit WD les a supprimés soit ce sont de[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]