FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

impossible d installer ma nouvelle imprimante

Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.

Répondre

Afin d’empêcher la création automatisée de comptes, nous vous demandons de réussir le défi ci-contre.
Smileys
:D :) :-) ;) :| :( :cry: :cheers: :hourra: :mv: :lol: :mdr: :bonjour: :hello: :jap: :siffle: :bisou: :P :o :x :roll: :good: :bad: :super: :reflexion: :suspect: :? :oops: :peur: :zen: :boude: :bug:

Revue du sujet : impossible d installer ma nouvelle imprimante Étendre la vue

Re: impossible d installer ma nouvelle imprimante

par jacques.gache » sam. 31 janv. 2015 21:09
bonjour, as tu fait malwarebytes , si oui postes le rapport si tu ne peux pas fais le nouveau zhpdiag je verrais se qui restes comme saloperies !

Re: impossible d installer ma nouvelle imprimante

par jacques.gache » ven. 30 janv. 2015 21:42
bonjour, j'ai pas le rapport de usbfix cliques sur ton lien tu verras postes le sur cjoint si tu sais mieux faire !!
et puis fais malwarebytes et le nouveau zhpdiag , merci

Re: impossible d installer ma nouvelle imprimante

par tomtom26 » ven. 30 janv. 2015 19:44
ou lala quand j ouvre chrome j ai 2 page vostran et un page myshairch.... j ai réinitialise chrome

Re: impossible d installer ma nouvelle imprimante

par tomtom26 » ven. 30 janv. 2015 19:23

Re: impossible d installer ma nouvelle imprimante

par jacques.gache » ven. 30 janv. 2015 18:49
bonjour, tu la télécharger ou ton usbfix , perso je viens de le prendre depuis le lien donnés sans problèmes !! je te l'ai mis sur mon compte archive host prends le passes le ainsi que malwarebytes , et on verra avec le zhpdiag se qui restera http://ahp.li/2c9873efa2bbe72870cb.exe

Re: impossible d installer ma nouvelle imprimante

par tomtom26 » ven. 30 janv. 2015 18:17
j ai voulu intaller usbfix mais il m a installe cleanerpro. je n ai plus chrome mais vostran qui il me semble est un virus. impossible d instller usbfix qu est ce que je fait?

Re: impossible d installer ma nouvelle imprimante

par jacques.gache » ven. 30 janv. 2015 15:51
bonjour,
PS: tu utilises quoi comme anti-virus??
tu passes usbfix et malwarebytes et tu postes un nouveau zhpdiag pour voire si encore des choses , merci

1) passes usbfix
  • Télécharge UsbFix (créé par El Desaparecido C_XX) sur ton Bureau : http://services.service-webmaster.fr/cp ... -6505.html Si ton antivirus affiche une alerte, ignore la et désactive l'antivirus temporairement.
  • Branche toutes tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
  • Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau, l'installation se fera automatiquement.
  • Clique sur "Nettoyage".
  • Laisse travailler l'outil.
  • À la fin du scan, un rapport va s'afficher : post-le dans ta prochaine réponse sur le forum (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur).

2) fais un examen du pc avec malwarebytes
  • Télécharge MBAM en cliquant sur "Version gratuite à télécharger".
  • Enregistre-le sur ton bureau.
  • Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation (Si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour Malwarebytes, accepte)
  • Une fois le logiciel installé et lancé, va dans l'onglet "Examen".
  • Sélectionne Examen "Personnalisé" puis clique sur Examinez maintenant.
  • Coche tous les lecteurs et toutes les options d'examen (y compris Recherche de rootkits).
  • Veille à ce que Traiter les détections comme malveillants soit sélectionné pour PUP et PUM.
  • Clique sur Lancer l'examen.
  • Si une mise à jour est signalée clique sur Mettre à jour maintenant puis patiente durant l'examen
  • Une fois l'examen terminé, veille à ce que l'action Quarantaine soit sélectionnée pour tous les éléments détectés.
  • Clique sur Appliquer les actions. S'il est demandé de redémarrer le PC, fais-le.
  • Dans l'onglet Examen, clique sur Exporter le journal = Fichier texte (txt). Sinon, va dans l'onglet Historique puis Journaux de l'application.
  • Colle le rapport dans ta prochaine réponse.

3) postes un nouveau zhpdiag en complet

Re: impossible d installer ma nouvelle imprimante

par tomtom26 » ven. 30 janv. 2015 09:52

Re: impossible d installer ma nouvelle imprimante

par jacques.gache » ven. 30 janv. 2015 09:40
bonjour, ok postes le nouveau zhpdiag comme demandé, merci

Re: impossible d installer ma nouvelle imprimante

par tomtom26 » ven. 30 janv. 2015 08:24
bonjour jacque.gache, voici le rapport ads fix
http://cjoint.com/?EAEiFAXn86w

Re: impossible d installer ma nouvelle imprimante

par tomtom26 » jeu. 29 janv. 2015 22:17
voici le contenu du raport# AdwCleaner v4.109 - Rapport créé le 29/01/2015 à 21:52:28
# Mis à jour le 24/01/2015 par Xplode
# Database : 2015-01-26.1 [Live]
# Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home Premium Service Pack 2 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : duval - PC-DE-DUVAL
# Exécuté depuis : D:\Compte utilisateur\Downloads\adwcleaner_4.109.exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****

Service Supprimé : APNMCP
Service Supprimé : WindowsMangerProtect

***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Supprimé : C:\ProgramData\apn
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\AskPartnerNetwork
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Registry Helper
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\WindowsMangerProtect
Dossier Supprimé : C:\Program Files\AskPartnerNetwork
Dossier Supprimé : C:\Program Files\Mysearchdial
Dossier Supprimé : C:\Users\duval\AppData\Local\AskPartnerNetwork
Dossier Supprimé : C:\Users\duval\AppData\Roaming\mystartsearch
Dossier Supprimé : C:\Users\duval\AppData\Roaming\1H1Q1V1N1N1O1R
Dossier Supprimé : C:\Users\duval\AppData\Local\Comodo\Dragon\User Data\Default\Extensions\cmaiofennmphjldldcpphcechfnnohja
Dossier Supprimé : C:\Users\duval\AppData\Roaming\Opera Software\Opera Stable\Extensions\aonedlchkbicmhepimiahfalheedjgbh
Fichier Supprimé : C:\Windows\system32\RegistryHelperLM.ocx

***** [ Tâches planifiées ] *****

Tâche Supprimée : driverupdate startup

***** [ Raccourcis ] *****

Raccourci Désinfecté : C:\Users\Public\Desktop\Google Chrome.lnk
Raccourci Désinfecté : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Google Chrome\Google Chrome.lnk
Raccourci Désinfecté : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Flying Model Simulator\Visit FMS official website.lnk
Raccourci Désinfecté : C:\Users\duval\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Internet Explorer.lnk
Raccourci Désinfecté : C:\Users\duval\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Accessories\System Tools\Internet Explorer (No Add-ons).lnk

***** [ Registre ] *****

Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Mozilla\Firefox\Extensions [jid1-n5ARdBzHkUEdAA@jetpack]
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\aaaaaiabcopkplhgaedhbloeejhhankf
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\aonedlchkbicmhepimiahfalheedjgbh
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [ApnTbMon]
Clé Supprimée : HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Eventlog\Application\WindowsMangerProtect
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Directory\shellex\ContextMenuHandlers\WinZipper
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Folder\shellex\ContextMenuHandlers\WinZipper
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\lnkfile\shellex\ContextMenuHandlers\WinZipper
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{00B11DA2-75ED-4364-ABA5-9A95B1F5E946}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{237FDFDB-3722-470E-8BA8-90196DABE967}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{F126C9FC-9299-40F2-BD42-C59023AD1E7F}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{D5FEC983-01DB-414A-9456-AF95AC9ED7B5}
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser [{91397D20-1446-11D4-8AF4-0040CA1127B6}]
Clé Supprimée : HKCU\Software\AskPartnerNetwork
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\AskPartnerNetwork
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Registry Helper
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\mystartsearchSoftware
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\PDF Creator Packages
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\mystartsearch uninstall
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\mystartsearch uninstall
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\PDF Creator Packages
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\7AB5857A57A0687786597A857BFFFFFF
Donnée Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings [ProxyOverride] - <-loopback>

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16599

Paramètre Restauré : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main [Search Page]
Paramètre Restauré : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main [Default_Page_URL]
Paramètre Restauré : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main [Default_Search_URL]
Paramètre Restauré : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Start Page]
Paramètre Restauré : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Default_Page_URL]
Paramètre Restauré : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Default_Search_URL]
Paramètre Restauré : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Search Page]

-\\ Mozilla Firefox v


-\\ Google Chrome v40.0.2214.93

[C:\Users\duval\AppData\Local\Comodo\Dragon\User Data\Default\Web Data] - Supprimée [Search Provider] : hxxp://search.ask.com/web?o=APN10257&doi=2015-01-25&apn_dtid=%5ECMD300%5EYY%5EUS&apn_ptnrs=%5EAGO&q={searchTerms}

-\\ Chromium v

[C:\Users\duval\AppData\Local\Comodo\Dragon\User Data\Default\Web Data] - Supprimée [Search Provider] : hxxp://search.ask.com/web?o=APN10257&doi=2015-01-25&apn_dtid=%5ECMD300%5EYY%5EUS&apn_ptnrs=%5EAGO&q={searchTerms}

-\\ Comodo Dragon v33.1.0.1

[C:\Users\duval\AppData\Local\Comodo\Dragon\User Data\Default\Web Data] - Supprimée [Search Provider] : hxxp://search.ask.com/web?o=APN10257&doi=2015-01-25&apn_dtid=%5ECMD300%5EYY%5EUS&apn_ptnrs=%5EAGO&q={searchTerms}
[C:\Users\duval\AppData\Local\Comodo\Dragon\User Data\Default\preferences] - Supprimée [Extension] : cmaiofennmphjldldcpphcechfnnohja
[C:\Users\duval\AppData\Local\Comodo\Dragon\User Data\Default\preferences] - Supprimée [Extension] : aaaalipaokhkccgmgkdglfinfnfhflko

-\\ Opera v0.0.0.0

[C:\Users\duval\AppData\Local\Comodo\Dragon\User Data\Default\Web Data] - Supprimée [Search Provider] : hxxp://search.ask.com/web?o=APN10257&doi=2015-01-25&apn_dtid=%5ECMD300%5EYY%5EUS&apn_ptnrs=%5EAGO&q={searchTerms}

*************************

AdwCleaner[R0].txt - [20723 octets] - [18/12/2014 17:20:10]
AdwCleaner[R1].txt - [990 octets] - [19/12/2014 10:42:55]
AdwCleaner[R2].txt - [1048 octets] - [19/12/2014 11:07:29]
AdwCleaner[R3].txt - [6166 octets] - [29/01/2015 21:45:43]
AdwCleaner[S0].txt - [20925 octets] - [18/12/2014 17:23:17]
AdwCleaner[S1].txt - [1050 octets] - [19/12/2014 10:47:08]
AdwCleaner[S2].txt - [1110 octets] - [19/12/2014 11:09:49]
AdwCleaner[S3].txt - [6505 octets] - [29/01/2015 21:52:28]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S3].txt - [6565 octets] ##########

Re: impossible d installer ma nouvelle imprimante

par nergens » jeu. 29 janv. 2015 21:57
Hello Jacques et tomtom,

http://www.forum-entraide-informatique. ... ml#p156222

S'agit-il de la même chose ?
Si oui, je propose que tu continu ici avec jacques, car sinon ça va s'emmêler les pinceaux
et tu risque de faire plus de mal que du bien à ton pc, tomtom. ;)

Mi. ;)

Re: impossible d installer ma nouvelle imprimante

par jacques.gache » jeu. 29 janv. 2015 21:39
bonjour, pourrais tu répondre à cela
tu as installer le pilote avec le cd ou tu as été le chercher chez HP!!
sur le rapport je vois qu'il y as des ligne correspondant à Hewlett-Packard !! on verra après si on désinstalle pour refaire mais on désinstallera avec revo uninstaller!!

ton pc a pas mal de saloperie on va commencer par nettoyer !! PS: tu utilises quoi comme anti-virus??

tu fais se qui suit , merci

1) passes adwcleaner


Désactive ton antivirus le temps du téléchargement et de l'utilisation.

- Télécharge AdwCleaner (d'Xplode) sur ton bureau.

- Lance le, clique sur Scanner puis patiente le temps du scan.

- Une fois le scan fini, clique sur Nettoyer. Le PC sera redémarré automatiquement et le rapport apparaître à la fin du redémarrage : poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S??].txt

Un tutoriel sur AdwCleaner est disponible ici : http://www.forum-entraide-informatique. ... -de-xplode

Canned speech issu de FEI : http://www.forum-entraide-informatique.com/



2) passes adsfix


Désactive ton antivirus le temps du téléchargement et de l'utilisation.

Télécharge AdsFix sur ton bureau.

http://www.telecharger.sosvirus.net/download/adsfix/

ou ici si problèmes http://www.aht.li/2159847/AdsFix.exe

Note : Enregistrer votre travail avant de continuer !

Lance AdsFix

Pour un pc assez infecté , il peut mettre plusieurs secondes à se charger

Inscrit ton pays

Vas sur options et cliques sur débloquer la suppression

Clique sur Nettoyer

Note : Patiente le temps du scan

Laisse travailler l'outil même s'il te parait bloqué, des fois plus de 2 heures pour faire le nettoyage

Si l'outil détecte un proxy que tu ne connais pas clic sur : "Supprimer le proxy"

Héberge le rapport C:\AdsFix_date_heure.txt sur http://cjoint.com/ puis donne le lien obtenu.




3) donnes des nouvelles de ton pc et postes un nouveau zhpdiag en cliquant sur COMPLET

Re: impossible d installer ma nouvelle imprimante

par tomtom26 » jeu. 29 janv. 2015 17:11
bonjour, je vous transmet le lien
http://cjoint.com/?EADrrK4O9ev

Re: impossible d installer ma nouvelle imprimante

par jacques.gache » jeu. 29 janv. 2015 10:31
bonjour, quand ton imprimante est brancher tu vas sur panneau de configuration, puis périphériques et imprimante, ajouter une imprimante et faire la recherche de l'imprimante connecter à cet ordinateur !!

tu as installer le pilote avec le cd ou tu as été le chercher chez HP!!

afin de voire si infections postes un zhpdiag , merci

On va faire un diagnostic de ton PC pour plus de renseignements ==

Re: impossible d installer ma nouvelle imprimante

par DANET » jeu. 29 janv. 2015 10:20
Quand tu cliques sur périphérique et imprimante ça indique quoi.
Je pense qu'il va te falloir un helpeur.
jp

Re: impossible d installer ma nouvelle imprimante

par tomtom26 » jeu. 29 janv. 2015 10:16
bonjour j ai deja essaye et oui j avais une autre imprimante avant,que j ai toujours. depuis que j ai voulu installer ma nouvelle imprimante , mon ancienne ne fonctionne plus. toujours la meme chose quand je la branche et que j essai d imprimer avec mon ancienne imprimante il me dit qu elle n est pas installe alors qu elle a toujours bien fonctionné

Re: impossible d installer ma nouvelle imprimante

par DANET » jeu. 29 janv. 2015 09:16
Bjr, essaie sans le logiciel, mais avant débranche l'imprimante
puis rebranche, donne le résultat
et la réponse d'avant a savoir avais-tu déjà une imprimante
jp

Re: impossible d installer ma nouvelle imprimante

par tomtom26 » dim. 25 janv. 2015 20:13
merci a vous, j ai bien reinstaller le logiciel et toujours pareil. je pense que j ai un probleme de pc (virus, mis a jour etc) la plus part des fois que je veus installer qq chose je n ai plus chrome par defaut

Re: impossible d installer ma nouvelle imprimante

par DANET » dim. 25 janv. 2015 10:42
Bonjour, avant tu avais déjà une imprimante, si oui
panneau de configuration désinstalle : débranche la nouvelle
on fait tous la même erreur (leur cd) : à ne pas toucher
faire une recherche sur le site par rapport à la référence de ta machine
HP devrait tout t'indiquer en principe
sinon un helpeur ets conseillé, mais ce jour c'est dimanche
bonne journée
jp

Re: impossible d installer ma nouvelle imprimante

par goélette » dim. 25 janv. 2015 10:31
Bonjour
A ta place, j'essaierais de désinstaller le pilote (regarde dans le gestionnaire de périphériques), puis d'installer celui-ci

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/soft ... 5&sw_lang=

en suivant les conseils donnés dans l'onglet "méthode d'installation"...

Re: impossible d installer ma nouvelle imprimante

par tomtom26 » dim. 25 janv. 2015 10:08
mon systeme est un vista sp2 en 32 bit . je pense qu il y a un probleme de pilote sur mon pc car mon anciene imprimante ne fonctionne plus , il se produits les meme symptôme

Re: impossible d installer ma nouvelle imprimante

par goélette » ven. 23 janv. 2015 22:25
Bonjour

Quel système as-tu ? Car il y a quelques pistes sur l'assistance de ton imprimante, mais ça dépend un peu de ton windows :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/prod ... ct=5357315

Au pire, il y a un contact hp qui devrait pouvoir t'aider ou même un chat (en semaine).

Re: impossible d installer ma nouvelle imprimante

par tomtom26 » ven. 23 janv. 2015 11:08
dans le menu demarrer j ai bien hp office jet mais quand je clique dessus il me dit vide

Re: impossible d installer ma nouvelle imprimante

par tomtom26 » ven. 23 janv. 2015 11:03
oui plusieurs fois mais maintenant je n ai plus que le programme d aide a l installation "hp officejet 2620 series aide

Re: impossible d installer ma nouvelle imprimante

par goélette » ven. 23 janv. 2015 09:20
Bonjour

As-tu essayé de désinstaller ton imprimante (ou les pilotes) et de recommencer ?

impossible d installer ma nouvelle imprimante

par tomtom26 » ven. 23 janv. 2015 09:17
bonjour, j ai acheté un imprimante hp officejet 2620 que j ai installé comme indiqué avec le cd mais je ne peut toujours pas imprimer. mon pc voit bien l imprimante par defaut et pret mais lors d une impression il ne la trouve pas. dans les parametres avancés il me demande d installer les pilotes chose que je fait et il me dit qu il son deja installer. si qq un a une idée merci d avance

El Magnifico je reviens vers vous J'ai fait les p[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]