FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Ecran bleu et redémarrage quand je branche mon iPhone

Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.

Répondre

Afin d’empêcher la création automatisée de comptes, nous vous demandons de réussir le défi ci-contre.
Smileys
:D :) :-) ;) :| :( :cry: :cheers: :hourra: :mv: :lol: :mdr: :bonjour: :hello: :jap: :siffle: :bisou: :P :o :x :roll: :good: :bad: :super: :reflexion: :suspect: :? :oops: :peur: :zen: :boude: :bug:

Revue du sujet : Ecran bleu et redémarrage quand je branche mon iPhone Étendre la vue

Re: Ecran bleu et redémarrage quand je branche mon iPhone

par Baradal » dim. 26 juil. 2020 14:49
Une fois la panne de l'ordinateur résolue, vous aurez la possibilité de déterminer la raison pour laquelle l'iPhone ne peut pas être identifié.

Ecran bleu et redémarrage quand je branche mon iPhone

par AxelZe » dim. 20 juil. 2014 14:37
Bonjour,
Très récemment, à la moindre tentative de branchement de mon iPhone 4s,
le PC plante avec la fameux écran bleu de la mort et le message d'erreur IRQL NOT LESS OR EQUAL.


Conséquence : iTunes ne veut plus de l'iPhone et me dit qu'il ne peut pas lire son contenu.


Bon, je me dis que ça doit peut être poser problème dans les pilotes USB mais windows m'indique que tout va bien et que tout est à jour.
J'ai cru voir dans certains topics que la webcam posait problème et créait un conflit, j'ai donc essayé de mettre à jour le pilote et même la carte graphique mais rien n'y fait, le problème persiste. :/

Je suis donc à cours de solutions !

Merci d'avance !
Hello everyone.

Methods, etc. but does that mean that physical sex[…]

Bonsoir. J'ai été nettoyé et […]

C' est bien ce qu'il me semble, vous allez le fair[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]