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Des conseils pour intégrer un chatbot sur mon site e-commerce?

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Revue du sujet : Des conseils pour intégrer un chatbot sur mon site e-commerce? Étendre la vue

Re: Des conseils pour intégrer un chatbot sur mon site e-commerce?

par eulalie12 » lun. 10 févr. 2025 12:11
Bonjour !
Je pense que l'ajout d'un chatbot peut vraiment être un atout pour ton site e-commerce. Ça permet de répondre instantanément aux questions des clients, même quand tu n'es pas dispo, et ça peut vraiment améliorer l'expérience utilisateur. En plus, pour les questions fréquentes et les recommandations de produits, c’est un gain de temps énorme. Ça te permet de te concentrer sur des demandes plus complexes. Cela dit, il faut bien choisir la bonne solution en fonction de ton activité. Certains chatbots sont très efficaces, mais peuvent aussi nécessiter un peu de configuration et de suivi pour être vraiment performants. En général, ça aide à fluidifier les échanges, mais il est important de garder une bonne balance entre automatisation et assistance humaine pour ne pas perdre cette touche personnelle qui fait la différence. En tout cas, ça peut vraiment faire la différence sur un site e-commerce, surtout si ton catalogue est assez large !

Re: Des conseils pour intégrer un chatbot sur mon site e-commerce?

par leo1520 » mar. 3 déc. 2024 14:25
Bonjour,

Oui le chabot est très utile il permet d'augmenter la conversion, le panier moyen ainsi que de fluidifier les échange avec les clients, vous pouvez le déleguer c'est ce que je vous conseille alors soit vous utilisez une IA que vous entrainer ou alors vous le délguer à la personne qui s'occupe du S.A.V

Des conseils pour intégrer un chatbot sur mon site e-commerce?

par RO Berthin » lun. 28 oct. 2024 19:08
Salut à tous, je réfléchis à ajouter un chatbot à mon site e-commerce, histoire de répondre aux questions des clients même quand je suis pas là. Beaucoup d'options et qui semble pas mal pour gérer les questions fréquentes et recommander des produits sont dispos, mais j'hésite. Quelqu’un a déjà testé ce genre de chatbot ? Vous pensez que ça aide vraiment à fluidifier les échanges et à gagner du temps ? J’aimerais vos retours sur ce que ça change vraiment en termes de gestion du site.
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