FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

connection internet avec cle 3G

Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.

Répondre

Prouvez que vous êtes humain en répondant à cette question
Smileys
:D :) :-) ;) :| :( :cry: :cheers: :hourra: :mv: :lol: :mdr: :bonjour: :hello: :jap: :siffle: :bisou: :P :o :x :roll: :good: :bad: :super: :reflexion: :suspect: :? :oops: :peur: :zen: :boude: :bug:

Revue du sujet : connection internet avec cle 3G Étendre la vue

Re: connection internet avec cle 3G

par 2011N2 » mar. 22 sept. 2015 15:16
Re,

Ah parfait, très bonne idée. :good:

Je passe ce sujet en résolu, merci à toi d'avoir donné des nouvelles et à bientôt. ;)

Gabriel.

Re: connection internet avec cle 3G

par Goral51 » mar. 22 sept. 2015 15:01
Merci Gabriel c'est exactement cela, murs trop épais et UC sous le bureau, j'ai réglé le problème avec un câble USB alimenté de 5m la clé est fixée au plafond près de la fenêtre, ce n'est pas très esthétique mais cela fonctionne alors qu'avec un simple cable USB avec la clé au même endroit celle ci n'était pas reconnue par le PC

Re: connection internet avec cle 3G

par 2011N2 » mar. 22 sept. 2015 10:16
Bonjour,

C'est très probablement que le PC est à un endroit où la clé 3G capte mal... C'est souvent dû à des murs trop épais, ou un endroit isolé par exemple. As-tu essayé de déplacer le PC voir si cela arrangeait les choses ?

Gabriel.

connection internet avec cle 3G

par goral51 » sam. 12 sept. 2015 19:37
Bonjour,
nous avons au sein de notre association un PC ayant accès à internet par une clé Bouygues 3G+ mais le PC met un temps fou à arriver sur la page d'accueil' quant à notre boite mails ce n'est pas la peine d'essayer, on arrive péniblement sur la page SFR mais impossible d'aller sur la messagerie.
J'ai ramené le PC à la maison et tout fonctionne normalement. J'ai un iphone avec le même opérateur (Bouygues) , il fonctionne parfaitement dans le local , j'ai accès a internet sans problème.
J'espère avoir été assez clair dans mes explications. Si quelqu'un pouvait venir à mon aide il sera le bienvenu.merci

Bonjour, je ne sais si cela va répondre a v[…]

Problème processeur

Hello Le disque HDD est correct, le SSD a perdu[…]

Présentation

Salut Maelix, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Aide SEO

Salut C'est déjà super ton idé[…]