par
2011N2 » ven. 25 nov. 2011 16:54
Bonjour,
Comment créer un nouveau document /et ou un dossier en un clic ?
1/ Pressez la touche
Maj de votre clavier et cliquez sur l'icône du logiciel ouvert dans la barre des tâches et dont vous souhaitez créer un nouveau document.
2/ Un nouveau document vierge est créé.
-
Créer rapidement un nouveau dossier
À l'endroit où vous voulez créer le nouveau dossier, pressez simultanément sur les touches
Ctrl, Maj et
N.
Merci à micka7600 qui a proposé cette astuce.
Bonjour,
[size=150][u][b]Comment créer un nouveau document /et ou un dossier en un clic[/b][/u] ?[/size]
1/ Pressez la touche [b]Maj[/b] de votre clavier et cliquez sur l'icône du logiciel ouvert dans la barre des tâches et dont vous souhaitez créer un nouveau document.
2/ Un nouveau document vierge est créé.
-[b]Créer rapidement un nouveau dossier[/b]
À l'endroit où vous voulez créer le nouveau dossier, pressez simultanément sur les touches [b]Ctrl, Maj[/b] et [b]N[/b].
[i]Merci à [url=http://www.forum-entraide-informatique.com/u125]micka7600[/url] qui a proposé cette astuce[/i].