par g3n-h@ckm@n » mer. 24 déc. 2014 21:28
re
refais un diag comme précédemment demandé ?
re
refais un diag comme précédemment demandé ?
par
Fabiio » mar. 23 déc. 2014 14:30
Il y avait des mises à jour je les est toutes faites, j'ai redemarré l'ordinateur et tout me parait normal avec la connexion, il n'y a plus de problème.
Merci beaucoup pour l'aide !! à voir si il n'y a pas d'autres choses à faire.
Il y avait des mises à jour je les est toutes faites, j'ai redemarré l'ordinateur et tout me parait normal avec la connexion, il n'y a plus de problème.
Merci beaucoup pour l'aide !! à voir si il n'y a pas d'autres choses à faire.
par g3n-h@ckm@n » mar. 23 déc. 2014 13:17
re
pour la suite :
touche F3 , puis dans la zone recherche , tape windows updates puis fais toutes les mises à jour proposées
re
pour la suite :
touche F3 , puis dans la zone recherche , tape windows updates puis fais toutes les mises à jour proposées
par
Fabiio » mar. 23 déc. 2014 13:13
Re, et bien voila depuis la désinstallation de bitdefender et le redémarrage de la machine, la connexion parait mieux... Sa charge impeccable, j'arrive à charger des streams sur Twitch, etc...
Mais si il y a quelque chose à faire en plus n'hésite pas à me le dire s'il te plait.
Merci.
Re, et bien voila depuis la désinstallation de bitdefender et le redémarrage de la machine, la connexion parait mieux... Sa charge impeccable, j'arrive à charger des streams sur Twitch, etc...
Mais si il y a quelque chose à faire en plus n'hésite pas à me le dire s'il te plait.
Merci.
par
Fabiio » mar. 23 déc. 2014 12:47
Voila, j'ai désinstaller Bitdefender ( La license n'était plus valide ^^)
Voila, j'ai désinstaller Bitdefender ( La license n'était plus valide ^^)
par g3n-h@ckm@n » mar. 23 déc. 2014 12:15
pour commencer , bitdefender + Avast , ca fait beaucoup va falloir choisir entre les deux et en désinstaller un

pour commencer , bitdefender + Avast , ca fait beaucoup va falloir choisir entre les deux et en désinstaller un :)
par
Fabiio » mar. 23 déc. 2014 11:59
Salut, merci pour la réponse.
Et bien voici la rapport:
http://upload.sosvirus.net/www/?a=d&i=pg40Pe3jH6
Salut, merci pour la réponse.
Et bien voici la rapport: http://upload.sosvirus.net/www/?a=d&i=pg40Pe3jH6
par g3n-h@ckm@n » mar. 23 déc. 2014 09:32
salut
note : le rapport sera sur le bureau au nom de QuickDiag_date_heure.txt, et une copie du même nom sera disponible dans ton disque système ( logiquement C: )
salut
[list][*]désactive ton antivirus le temps du scan
[*]Télécharge quickDiag ici : http://www.telecharger.sosvirus.net/download/quickdiag/
[*]lance-le
[img]http://www.telecharger.sosvirus.net/wp-content/uploads/2014/10/Inter_QuickDiag.jpg[/img]
[*]clique sur "[color=#FF0000]Quick[/color]" puis une fois terminé :
[*]heberge le rapport sur http://upload.sosvirus.net
[*]donne le lien obtenu dans ta prochaine réponse[/list]
[u]note[/u] : le rapport sera sur le bureau au nom de QuickDiag_date_heure.txt, et une copie du même nom sera disponible dans ton disque système ( logiquement C: )
par
Fabiio » mar. 23 déc. 2014 02:19
Bonsoir !
Et bien voila, depuis à peut près 2 semaines, j'ai une connexion horriblement lente (impossible de charger des vidéos tant sur youtube que sur facebook. Du mal à ouvrir une page web, les téléchargement sont lents, etc...). Et cela seulement sur mon ordinateur... Les autres appareils chez moi, la connexion passe très bien il n'y a aucun problème de lenteur en Wi-Fi, (je suis branché en câble ethernet). Et lorsque je joue en ligne il n'y a aucun problème...
J'ai d'abord été sur speedtest et le débit est normal (
http://www.speedtest.net/my-result/4005093991 ) ses la que je ne comprend pas...
J'ai utiliser Ccleaner, Malwarebytes et rien ne va. J'ai tester d'autres navigateurs et le problème persiste.
Merci pour vos réponses.
Bonsoir !
Et bien voila, depuis à peut près 2 semaines, j'ai une connexion horriblement lente (impossible de charger des vidéos tant sur youtube que sur facebook. Du mal à ouvrir une page web, les téléchargement sont lents, etc...). Et cela seulement sur mon ordinateur... Les autres appareils chez moi, la connexion passe très bien il n'y a aucun problème de lenteur en Wi-Fi, (je suis branché en câble ethernet). Et lorsque je joue en ligne il n'y a aucun problème...
J'ai d'abord été sur speedtest et le débit est normal ( http://www.speedtest.net/my-result/4005093991 ) ses la que je ne comprend pas...
J'ai utiliser Ccleaner, Malwarebytes et rien ne va. J'ai tester d'autres navigateurs et le problème persiste.
Merci pour vos réponses.