par Sniman » dim. 14 sept. 2014 23:36
De rien !
De rien !
pour déactiver bitdéfender regarde dans cette page http://forum.pcastuces.com/desactiver_les_protections_residentes-f31s4.htm
par
Ayonami » dim. 14 sept. 2014 20:06
Finalement, je viens de comprendre que c'était les pages et non le dossier favori qu'il fallait supprimé, j'ai donc ensuite suivi toute les démarches que tu m'as décrites, et enfin ça marche, la connexion est redevenue à la normale, je suis trop contente !! Merci beaucoup de m'avoir aidé
Finalement, je viens de comprendre que c'était les pages et non le dossier favori qu'il fallait supprimé, j'ai donc ensuite suivi toute les démarches que tu m'as décrites, et enfin ça marche, la connexion est redevenue à la normale, je suis trop contente !! Merci beaucoup de m'avoir aidé
par
Ayonami » dim. 14 sept. 2014 19:52
J'y accès à cela, mais l'action de supprimer le dossier favoris et autre favoris, je ne l'ai pas. Ce qui est bizarre d'ailleurs, il reste en gris et non en noir, je ne peux pas cliquer dessus, je peux pourtant supprimer les pages que j'ai mis en favoris
J'y accès à cela, mais l'action de supprimer le dossier favoris et autre favoris, je ne l'ai pas. Ce qui est bizarre d'ailleurs, il reste en gris et non en noir, je ne peux pas cliquer dessus, je peux pourtant supprimer les pages que j'ai mis en favoris
par Sniman » dim. 14 sept. 2014 19:48
CTL + MAJ + O pour accéder à la gestion de tes favoris !
CTL + MAJ + O pour accéder à la gestion de tes favoris !
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Ayonami » dim. 14 sept. 2014 19:44
Merci de ton aide,
Donc j'ai suivi tes consignes, cependant je ne peux pas supprimer les favoris et autres favoris, je n'y ai pas accès :O
Merci de ton aide,
Donc j'ai suivi tes consignes, cependant je ne peux pas supprimer les favoris et autres favoris, je n'y ai pas accès :O
par Sniman » dim. 14 sept. 2014 19:40
0- Sauvegarder ses fav
1- Crée un dossier et y déplacer les favoris
2- Supprimer le dossier en question
3- Quitter et relancer Chrome
4- Taper dans l'URL : chrome//flags
5- Activer le DirectWrite Windows
6- Quitter et relancer Chrome
DΛVID
7- Ré-importer ses favoris avec le fichier HTML obtenu au début
FIN- Le problème devrait être résolu, la rapidité de Chrome est revenue !
0- Sauvegarder ses fav
1- Crée un dossier et y déplacer les favoris
2- Supprimer le dossier en question
3- Quitter et relancer Chrome
4- Taper dans l'URL : chrome//flags
5- Activer le DirectWrite Windows
6- Quitter et relancer Chrome
DΛVID
7- Ré-importer ses favoris avec le fichier HTML obtenu au début
FIN- Le problème devrait être résolu, la rapidité de Chrome est revenue !
par Sniman » dim. 14 sept. 2014 19:35
Je viens d'aider quelqu'un avec le même problème et ça fonctionne.
1) Exporte tes favoris au format HTML (pour les récupérer plus tard)
2) Supprime tous les favoris (barre de favoris + autre favoris)
3) Relance Chrome, tu dois avoir aucun favori nul part (et une barre grise te demandant de les importer)
4) Ouvre "chrome//flags/" et active le "DirectWrite Windows"
5) Relance Chrome, ouvre Amazon et la page va se charger en 2 sec.
Je viens d'aider quelqu'un avec le même problème et ça fonctionne.
1) Exporte tes favoris au format HTML (pour les récupérer plus tard)
2) Supprime tous les favoris (barre de favoris + autre favoris)
3) Relance Chrome, tu dois avoir aucun favori nul part (et une barre grise te demandant de les importer)
4) Ouvre "chrome//flags/" et active le "DirectWrite Windows"
5) Relance Chrome, ouvre Amazon et la page va se charger en 2 sec.
par
Ayonami » dim. 14 sept. 2014 19:22
J'ai essayé de trouver comment désactiver Bitdefender Internet security, hors je n'y arrive pas. Savez-vous comment le faire ?
Merci
J'ai essayé de trouver comment désactiver Bitdefender Internet security, hors je n'y arrive pas. Savez-vous comment le faire ?
Merci
oui redémarre ton pc et refait adsfix
j'ai oublier de te dire de déactiver tes protections pour le télécharger et le passer je pense que ton anti-virus la bouffer , déactive bitdefender et retélécharge le !!
oui redémarre ton pc et refait adsfix
j'ai oublier de te dire de déactiver tes protections pour le télécharger et le passer je pense que ton anti-virus la bouffer , déactive bitdefender et retélécharge le !!
par
Ayonami » dim. 14 sept. 2014 19:05
Dois je le redémarrer par moi même ?
Dois je le redémarrer par moi même ?
par
Ayonami » dim. 14 sept. 2014 19:04
J'ai suivi toute les démarches décrite, j'en était au fait : patiente pendant que le logiciel travaille, il a fermé tous mes onglets ouvert internet, et dossier, on aurait dit qu'il allait s'éteindre, et puis je reçois un message de bitdefendre :
Disinfection in progress
Decteted threat is being disinfected. Please wait until the process is complete. Et je ne vois plus AdsFix
Merci
J'ai suivi toute les démarches décrite, j'en était au fait : patiente pendant que le logiciel travaille, il a fermé tous mes onglets ouvert internet, et dossier, on aurait dit qu'il allait s'éteindre, et puis je reçois un message de bitdefendre :
Disinfection in progress
Decteted threat is being disinfected. Please wait until the process is complete. Et je ne vois plus AdsFix
Merci
bonjour, passes adsfix même si on vois rien , il a la faculté de reparrer les navigateurs sait on jamais !!
- Télécharge AdsFix
- Enregistre-le sur le bureau, puis lance-le.
- Clique sur Nettoyer. il te sera peut être demander d'activer la suppression tu iras sur option et cliquer sur débloquer la suppression
- Patiente pendant que le logiciel travaille. même si il parait bloqué des fois il lui faut 2 h
- À la fin, l'ordinateur va redémarrer.
- Le rapport se trouve sur le bureau, sinon va le chercher sous C:\AdsFix_XX_XX_XX (Les X étant des chiffres).
- Héberge-le comme ceci et poste-le dans ta prochaine réponse.
bonjour, passes adsfix même si on vois rien , il a la faculté de reparrer les navigateurs sait on jamais !!
[list]
[*]Télécharge [url=http://www.telecharger.sosvirus.net/download/adsfix/][b]AdsFix[/b][/url]
[*]Enregistre-le sur le bureau, puis lance-le.
[*]Clique sur [b]Nettoyer[/b]. il te sera peut être demander d'activer la suppression tu iras sur option et cliquer sur débloquer la suppression
[*]Patiente pendant que le logiciel travaille. même si il parait bloqué des fois il lui faut 2 h
[*]À la fin, l'ordinateur va redémarrer.
[*]Le rapport se trouve sur le bureau, sinon va le chercher sous [b]C:\AdsFix_XX_XX_XX[/b] (Les [b]X[/b] étant des chiffres).
[*]Héberge-le comme [url=http://www.forum-entraide-informatique.com/t2939-cjointcom-tutoriel][b]ceci[/b][/url] et poste-le dans ta prochaine réponse.[/list]
par
Ayonami » dim. 14 sept. 2014 18:46
D'accord merci,
Et ce qui en est de la solution de Sniman, malheureusement cela ne fonctionne pas pour moi
D'accord merci,
Et ce qui en est de la solution de Sniman, malheureusement cela ne fonctionne pas pour moi
bonjour, pour windows defender c'est un faut positif de zhpdiag car j'ai repris le rapport et il y a pas de windows defender dans les ligne 04 et 023 ni dans les services donc il est bien déactivé !!
bonjour, pour windows defender c'est un faut positif de zhpdiag car j'ai repris le rapport et il y a pas de windows defender dans les ligne 04 et 023 ni dans les services donc il est bien déactivé !!
par Sniman » dim. 14 sept. 2014 18:37
1. "Ctrl+Maj+O" -> Organiser -> Exporter les favoris vers un fichier HTML
2. Créez un nouveau dossier dans vos favoris
3: J'ai déplacé tous les favoris et onglet dedans, et je l'ai supprimé...
Avec les 3 étapes, les lags vont disparaitre ! (ça a fonctionné chez moi)
Et pour remettre l'ancienne police :
Ouvre chrome//flags/ et active le DirectWrite Windows
Un grand merci à You_Tube !
1. "Ctrl+Maj+O" -> Organiser -> Exporter les favoris vers un fichier HTML
2. Créez un nouveau dossier dans vos favoris
3: J'ai déplacé tous les favoris et onglet dedans, et je l'ai supprimé...
Avec les 3 étapes, les lags vont disparaitre ! (ça a fonctionné chez moi)
Et pour remettre l'ancienne police :
Ouvre chrome//flags/ et active le DirectWrite Windows
Un grand merci à You_Tube !
par
Ayonami » dim. 14 sept. 2014 18:36
Donc, est-il activé quand même au final ?
Et oui, j'ai déjà essayer ceci plusieurs fois
Donc, est-il activé quand même au final ?
Et oui, j'ai déjà essayer ceci plusieurs fois
bonjour, ok mais dans le zhpdiag il était: Windows Defender W7 (Activate)
pour ta connection internet as tu essayer en débranchant la box du courant et en la rebranchant 2 minute après d"attendre que elle se reparamètre !!
bonjour, ok mais dans le zhpdiag il était: Windows Defender W7 ([b]Activate)[/b]
pour ta connection internet as tu essayer en débranchant la box du courant et en la rebranchant 2 minute après d"attendre que elle se reparamètre !!
par
Ayonami » dim. 14 sept. 2014 18:31
Les exporter*
Les exporter*
par
Ayonami » dim. 14 sept. 2014 18:28
Sniman, de ce que j'ai pu en traduire, apparemment ça parlerai de la barre des favoris, et qu'il faudrait les importer dans une nouvelle liste de favoris.
Sniman, de ce que j'ai pu en traduire, apparemment ça parlerai de la barre des favoris, et qu'il faudrait les importer dans une nouvelle liste de favoris.
par
Ayonami » dim. 14 sept. 2014 18:19
D'accord, merci Sniman
D'accord, merci Sniman
par
Ayonami » dim. 14 sept. 2014 18:18
D'accord, j'ai donc appliqué tes consignes, cependant lorsque j'ouvre windows defender, j'ai un message qui me dit que Windows defender est désactivé.
Et ce qui en est pour les problèmes que j'ai, n'étant pas infecté, dois-je me tourner vers le forum internet ?
Merci
D'accord, j'ai donc appliqué tes consignes, cependant lorsque j'ouvre windows defender, j'ai un message qui me dit que Windows defender est désactivé.
Et ce qui en est pour les problèmes que j'ai, n'étant pas infecté, dois-je me tourner vers le forum internet ?
Merci
par Sniman » dim. 14 sept. 2014 18:15
La solution serait :
1: Back up your bookmarks, just to be safe. (Bookmarks - Bookmark Manager - Organize - Export as .html.)
2: Create a new folder in your bookmarks.
3: Move everything into it. Your task bar bookmarks will vanish, but that's okay.
4: Once that's done, you can move back whatever bookmarks you want to. Ones that were once on the task bar will be at the top, and will go back on your taskbar.
Lag completely solved.
(
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-67 ... e-idee.htm)
Je vais traduire et essayer ça.
La solution serait :
1: Back up your bookmarks, just to be safe. (Bookmarks - Bookmark Manager - Organize - Export as .html.)
2: Create a new folder in your bookmarks.
3: Move everything into it. Your task bar bookmarks will vanish, but that's okay.
4: Once that's done, you can move back whatever bookmarks you want to. Ones that were once on the task bar will be at the top, and will go back on your taskbar.
Lag completely solved.
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-67422495-1-0-1-0-gros-ralentissement-de-chrome-une-idee.htm)
Je vais traduire et essayer ça.
bonjour, pas d'infection visible sur le zhpdiag, mais tu devrais désinstaller
McAfee Security Scan Plus et puis désinstaller ta version de java 7.67 et installer la dernière version la 8.20
http://filehippo.com/fr/download_jre_32/
et puis déactives windows defender qui ne sert à rien avec bitdéfender !!
bonjour, pas d'infection visible sur le zhpdiag, mais tu devrais désinstaller [b]McAfee Security Scan Plus [/b] et puis désinstaller ta version de java 7.67 et installer la dernière version la 8.20 http://filehippo.com/fr/download_jre_32/
et puis déactives windows defender qui ne sert à rien avec bitdéfender !!
par Sniman » dim. 14 sept. 2014 18:06
Bonjour, sache Ayonami que j'ai exactement le même problème que toi et nous sommes plusieurs (discussion Twitter :
https://twitter.com/DavHighTech/status/ ... 7824634880).
Je vais suivre avec attention ton sujet si un expert peut nous trouver la solution.
Bonjour, sache Ayonami que j'ai exactement le même problème que toi et nous sommes plusieurs (discussion Twitter : https://twitter.com/DavHighTech/status/511177717824634880).
Je vais suivre avec attention ton sujet si un expert peut nous trouver la solution.
par
Ayonami » dim. 14 sept. 2014 17:59
Voici le lien : http://cjoint.com/data/0IosbdqFIaG.htm
Merci
bonjour, On va faire un diagnostic de ton PC pour plus de renseignements ==>
bonjour, On va faire un diagnostic de ton PC pour plus de renseignements ==>
[list]
[*]Télécharge [b]ZHPDiag[/b] sur ton bureau : http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpdiag/
[*]Laisse-toi guider lors de l'installation.
[*]Ouvre ZHPDiag (icône parchemin) puis clique sur [b]Configurer[/b].
[*]Dans les icônes qui apparaissent en bas, clique sur la loupe la plus à droite ([i]Diagnostic avec légitimes[/i]). Dans la fenêtre qui apparaît demandant un rapport avec full options, clique sur [b]Oui[/b], puis patiente le temps du scan.
[*]Héberge le rapport [b]ZHPDiag.txt[/b] présent sur ton bureau sur le site ci dessous, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse :
http://www.cjoint.com
[*][u]Tutoriel ZHPdiag[/u], si tu n'as pas tout compris : http://www.forum-entraide-informatique.com/t4831-zhpdiag-tutoriel
[*][u]Tutoriel cjoint[/u], si besoin : http://www.forum-entraide-informatique.com/t2939-cjointcom-tutoriel#16374[/list]
par
Ayonami » dim. 14 sept. 2014 13:30
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai remarqué que plusieurs choses anormales se passaient:
• par exemple lorsque je fais des recherches internet avec google chrome, j'obtient d'abord une page blanche "aboutblank", puis la page de recherche qui s'ouvre, cela peut durer plusieurs secondes, ou alors j'ai directement "page web inaccessible" de temps en temps, et il faut alors que je rafraîchis la page pour avoir la recherche voulu.
•Ensuite j'ai remarqué que mes téléchargements étaient de plus en plus longs, par exemple 5 minutes pour 1,00 Mo, ou un temps estimé de 2-3 jours pour 315 Mo, et que de temps en temps le téléchargement s'arrête pendant plusieurs minute vois des dizaines de minutes, c'est à dire que l'on ne voit plus le temps estimé, et puis recommence.
•J'ai également remarqué, que je ne pouvais plus voir de vidéo sur certains sites (j'ai alors un écran noir à la place de la vidéo), comme Viki, lorsque je fais un clic droit sur la vidéo, j'ai ceci : animation non chargée... et A propos d'adobe flash player 15.0.0.152... , je voudrai faire la remarque que je n'ai aucun problème pour les vidéos youtube et que le chargement des vidéos lui est plutot rapide, je n'ai pas par exemple à attendre le chargement pour une vidéo de 480p.
Par la suite, ayant fait une analyse rapide avec mon antivirus Bitdefender Internet Security et une analyse du système (très longue, toute une nuit), aux quelles je n'ai rien obtenu en fichier infecté. J'ai donc penser que le problème venait de google chrome, alors je l'ai désinstaller pour ensuite le réinstaller mais les problèmes persistent toujours. D'où le fait que je pense que mon windows 7 est infecté.
Une autre petite remarque, mon ordinateur met assez de temps à redémarrer également, j'ai un petit écran noir avant d'obtenir le bureau de bienvenue, mais ce problème est présent depuis assez longtemps.
•C'est un windows 7 Edition famililale basique 32 bits, ordinateur que j'ai déjà formaté en avril 2014
Merci d'avance et désolée pour le long pavé.
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai remarqué que plusieurs choses anormales se passaient:
• par exemple lorsque je fais des recherches internet avec [b]google chrome[/b], j'obtient d'abord une page blanche "aboutblank", puis la page de recherche qui s'ouvre, cela peut durer plusieurs secondes, ou alors j'ai directement "page web inaccessible" de temps en temps, et il faut alors que je rafraîchis la page pour avoir la recherche voulu.
•Ensuite j'ai remarqué que mes téléchargements étaient de plus en plus longs, par exemple 5 minutes pour 1,00 Mo, ou un temps estimé de 2-3 jours pour 315 Mo, et que de temps en temps le téléchargement s'arrête pendant plusieurs minute vois des dizaines de minutes, c'est à dire que l'on ne voit plus le temps estimé, et puis recommence.
•J'ai également remarqué, que je ne pouvais plus voir de vidéo sur certains sites (j'ai alors un écran noir à la place de la vidéo), comme Viki, lorsque je fais un clic droit sur la vidéo, j'ai ceci : animation non chargée... et A propos d'adobe flash player 15.0.0.152... , je voudrai faire la remarque que je n'ai aucun problème pour les vidéos youtube et que le chargement des vidéos lui est plutot rapide, je n'ai pas par exemple à attendre le chargement pour une vidéo de 480p.
Par la suite, ayant fait une analyse rapide avec mon antivirus Bitdefender Internet Security et une analyse du système (très longue, toute une nuit), aux quelles je n'ai rien obtenu en fichier infecté. J'ai donc penser que le problème venait de google chrome, alors je l'ai désinstaller pour ensuite le réinstaller mais les problèmes persistent toujours. D'où le fait que je pense que mon windows 7 est [b]infecté[/b].
Une autre petite remarque, mon ordinateur met assez de temps à redémarrer également, j'ai un petit écran noir avant d'obtenir le bureau de bienvenue, mais ce problème est présent depuis assez longtemps.
•C'est un windows 7 Edition famililale basique 32 bits, ordinateur que j'ai déjà formaté en avril 2014
Merci d'avance et désolée pour le long pavé.