par
2011N2 » sam. 9 août 2014 18:18
Bonjour,
Pour mieux recevoir les réponses, tu peux t'inscrire au forum (plus d'informations
ici).
Je ne suis pas sûr que ce soit lié à une infection mais on va vérifier.
Fais un diagnostic de ton PC avec ZHPDiag et poste le rapport hébergé :
http://www.forum-entraide-informatique. ... g-tutoriel
Gabriel.
Bonjour,
Pour mieux recevoir les réponses, tu peux t'inscrire au forum (plus d'informations [url=http://www.forum-entraide-informatique.com/t7282-pourquoi-et-comment-s-inscrire-sur-fei][b]ici[/b][/url]).
Je ne suis pas sûr que ce soit lié à une infection mais on va vérifier.
Fais un diagnostic de ton PC avec ZHPDiag et poste le rapport hébergé : http://www.forum-entraide-informatique.com/t4831-zhpdiag-tutoriel
Gabriel.
par François Pignon » sam. 9 août 2014 00:23
Bonjour à tous. Je possède un Toshiba i7 nvidia gt 740M . Je joue au jeu civilization 5. Au bout d'1 heure 30 de jeu par exemple j’interromps ma partie. C'est alors que commence mes problèmes : Lecture d'un film ou d'une musique sur VLC ou tous autre lecteur impossible. Et sur le net le message "un plugin (shockwave flash) ne répond pas" apparaît, dès que je tente de visionner une vidéo.
Certes en effectuant une restauration du système,tout redevient normal. Mais j'aimerais connaitre l'origine de ce plantage systématique ?
Merci de m'éclairer la dessus.
Attention réinitialiser mes navigateurs ou réinstaller Shokwave ne résout pas le problème.
Bonjour à tous. Je possède un Toshiba i7 nvidia gt 740M . Je joue au jeu civilization 5. Au bout d'1 heure 30 de jeu par exemple j’interromps ma partie. C'est alors que commence mes problèmes : Lecture d'un film ou d'une musique sur VLC ou tous autre lecteur impossible. Et sur le net le message "un plugin (shockwave flash) ne répond pas" apparaît, dès que je tente de visionner une vidéo.
Certes en effectuant une restauration du système,tout redevient normal. Mais j'aimerais connaitre l'origine de ce plantage systématique ?
Merci de m'éclairer la dessus.
Attention réinitialiser mes navigateurs ou réinstaller Shokwave ne résout pas le problème.