par
2011N2 » mar. 22 juil. 2014 21:20
Bonjour,
Pour mieux recevoir les réponses, tu peux t'inscrire au forum (plus d'informations
ici).
1/ Passe Shortcut_Module et poste le rapport hébergé :
http://www.forum-entraide-informatique. ... e-tutoriel
2/ Passe AdwCleaner et poste le rapport :
http://www.forum-entraide-informatique. ... r-tutoriel
Gabriel.
Bonjour,
Pour mieux recevoir les réponses, tu peux t'inscrire au forum (plus d'informations [url=http://www.forum-entraide-informatique.com/t7282-pourquoi-et-comment-s-inscrire-sur-fei][b]ici[/b][/url]).
1/ Passe Shortcut_Module et poste le rapport hébergé : http://www.forum-entraide-informatique.com/t8680-shortcut_module-tutoriel
2/ Passe AdwCleaner et poste le rapport : http://www.forum-entraide-informatique.com/t875-adwcleaner-tutoriel
Gabriel.
par romain29200 » mar. 22 juil. 2014 14:06
Bonjour,
depuis quelques jour, ma page d'accueil internet a été changée par QONE 8 et il est impossible de le changer dans les paramètre internet.
EN lisant différent post sur ce forum j'ai effectué un scan avec ZHP diag et voici le lien avec le rapport
http://cjoint.com/?DGwoc0vdX9d
merci de votre aide
Bonjour,
depuis quelques jour, ma page d'accueil internet a été changée par QONE 8 et il est impossible de le changer dans les paramètre internet.
EN lisant différent post sur ce forum j'ai effectué un scan avec ZHP diag et voici le lien avec le rapport http://cjoint.com/?DGwoc0vdX9d
merci de votre aide