par
cliquo » ven. 16 mai 2014 18:51
OK
OK
par Invité » jeu. 15 mai 2014 18:00
Bonjour,
Tu peux cliquer sur les poings vert pour notifier une bonne réponse et mettre ton sujet en résolu.
Même faire un don à Gabriel .
Mais, à ta place je referais un contrôle du pc.
Bonjour,
Tu peux cliquer sur les poings vert pour notifier une bonne réponse et mettre ton sujet en résolu.
Même faire un don à Gabriel .
Mais, à ta place je referais un contrôle du pc.
par
cliquo » jeu. 15 mai 2014 17:48
Merci a tout ceux qui m'ont aider a regler le probleme et si je peux faire quelque chose pour vous, sur votre site dite le moi
Encore MERCI !!!!!!!!
Merci a tout ceux qui m'ont aider a regler le probleme et si je peux faire quelque chose pour vous, sur votre site dite le moi
Encore MERCI !!!!!!!!
par
cliquo » jeu. 15 mai 2014 17:25
Je pense que oui
Je pense que oui
par Invité » jeu. 15 mai 2014 16:09
Bonjour,
Donc ton pc fonctionne normalement et est réparé
Bonjour,
Donc ton pc fonctionne normalement et est réparé
par
cliquo » jeu. 15 mai 2014 14:44
J'ai fait toutes les mises a jour meme les falcutatives, elle se sont toutes installler sauf une ou deux falcutatives et je n'ai PAS eu d'ecran bleu au demarrage
J'ai fait toutes les mises a jour meme les falcutatives, elle se sont toutes installler sauf une ou deux falcutatives et je n'ai PAS eu d'ecran bleu au demarrage
par Invité » mer. 14 mai 2014 22:00
Ok,
Mais la maj qui posait problème est bien installée
Si oui, tente les autres mais met la liste des échec si tu en as .
Ok,
Mais la maj qui posait problème est bien installée
Si oui, tente les autres mais met la liste des échec si tu en as .
par
cliquo » mer. 14 mai 2014 17:24
j'ai pas eu d'ecran bleu
mais la je vais essayer de faire les mise a jour de windows update pour voir
j'ai pas eu d'ecran bleu
mais la je vais essayer de faire les mise a jour de windows update pour voir
par Invité » mer. 14 mai 2014 16:37
Ok,
Fait la mise à jour des pilotes puis tu redémarres et tu nous donnes le résultat (bsod ou pas).
Ok,
Fait la mise à jour des pilotes puis tu redémarres et tu nous donnes le résultat (bsod ou pas).
par
cliquo » mer. 14 mai 2014 16:32
je l'ai faite il me demander de redemarrer l'ordi je l'ai fait puis il ma fait un ecran bleu a redemarer tout seul et apres je n sais pas ce qu il a fait.
intel corporation serie 6 c200 chipset family
je l'ai faite il me demander de redemarrer l'ordi je l'ai fait puis il ma fait un ecran bleu a redemarer tout seul et apres je n sais pas ce qu il a fait.
intel corporation serie 6 c200 chipset family
par Invité » mer. 14 mai 2014 16:25
Bonjour,
Ok, tu mettras à jour mais l'info n'est pas complète pour intel 6 series, (est-ce-pour le chipset ou autre chose) et que donne la manip pour tcp/ip (l'as-tu faite ou pas)
Soit tu installes en premier par tous les drivers ou par une détection chez intel -
http://www.intel.com/p/fr_FR/support/detect .
Bonjour,
Ok, tu mettras à jour mais l'info n'est pas complète pour intel 6 series, (est-ce-pour le chipset ou autre chose) et que donne la manip pour tcp/ip (l'as-tu faite ou pas)
Soit tu installes en premier par tous les drivers ou par une détection chez intel - http://www.intel.com/p/fr_FR/support/detect .
par
cliquo » mer. 14 mai 2014 16:19
pilote a mettre a jour:
ASMedia Technology inc superusb controler
intel corporation 6 series
pilote a mettre a jour:
ASMedia Technology inc superusb controler
intel corporation 6 series
par Invité » mer. 14 mai 2014 14:05
Bonjour,
Fait ceci pour tcp/ip
1.Pour ouvrir une invite de commandes, cliquez sur Démarrer, puis tapez cmd dans la zone Rechercher les programmes et fichiers.
2.Sous Programmes, cliquez avec le bouton droit sur l'icône CMD.exe, puis cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur.
3.Dans la boîte de dialogue Contrôle de compte d'utilisateur, cliquez sur Oui.
4.Dans l'invite de commandes, entrez la commande suivante, puis appuyez sur Entrée :
netsh int ip reset c:\resetlog.txt
Remarque Si vous ne souhaitez pas spécifier de chemin d'accès au répertoire pour le fichier journal, utilisez la commande suivante :
netsh int ip reset resetlog.txt
5.Redémarrez l'ordinateur.
Ensuite, donne la liste des pilote à mettre à jour avec tous les drivers.com (ceux qui sont avec les lignes en bleu)
Bonjour,
Fait ceci pour tcp/ip
1.Pour ouvrir une invite de commandes, cliquez sur Démarrer, puis tapez cmd dans la zone Rechercher les programmes et fichiers.
2.Sous Programmes, cliquez avec le bouton droit sur l'icône CMD.exe, puis cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur.
3.Dans la boîte de dialogue Contrôle de compte d'utilisateur, cliquez sur Oui.
4.Dans l'invite de commandes, entrez la commande suivante, puis appuyez sur Entrée :
netsh int ip reset c:\resetlog.txt
Remarque Si vous ne souhaitez pas spécifier de chemin d'accès au répertoire pour le fichier journal, utilisez la commande suivante :
netsh int ip reset resetlog.txt
5.Redémarrez l'ordinateur.
Ensuite, donne la liste des pilote à mettre à jour avec tous les drivers.com (ceux qui sont avec les lignes en bleu)
par
cliquo » mer. 14 mai 2014 14:00
http://cjoint.com/?0Eon7EyBo4o (ca marche mieux avec le lien)
http://cjoint.com/?0Eon7EyBo4o (ca marche mieux avec le lien)
par
cliquo » mer. 14 mai 2014 14:00
voila le rapport who crashed (je n'ai pas encore fait les mise a jour des pilotes)
voila le rapport who crashed (je n'ai pas encore fait les mise a jour des pilotes)
par Invité » mer. 14 mai 2014 13:22
Bonjour,
Refait un examen avec whocrashed pour voir le rapport.
Va là -
http://www.forum-entraide-informatique. ... d-tutoriel et applique pour voir si il trouve quelque chose.
Bonjour,
Refait un examen avec whocrashed pour voir le rapport.
Va là - http://www.forum-entraide-informatique.com/t8009-tous-les-drivers-tld-tutoriel et applique pour voir si il trouve quelque chose.
par
cliquo » mer. 14 mai 2014 12:45
ca vient de se reproduire comme avant
ca vient de se reproduire comme avant
tu parle que cet évènement de BSOD vient de se produire en ce moment ?
Ou tu fait référence au passé ? Un évènement passé déja traité ici que tu évoque ?
tu parle que cet évènement de BSOD vient de se produire en ce moment ?
Ou tu fait référence au passé ? Un évènement passé déja traité ici que tu évoque ?
par
cliquo » mer. 14 mai 2014 12:04
j' ai voulu faire les mises a jour proposer pas windows update et quand l'ordi a redemarrer au moment ou c'est ecrit preparation de la configuration windows: ecran bleu
j' ai voulu faire les mises a jour proposer pas windows update et quand l'ordi a redemarrer au moment ou c'est ecrit preparation de la configuration windows: ecran bleu
Et en général, tu nous diras dans les prochains jours, si ça va bien, mieux ou instable l'ordinateur ou le comportement des logiciels.
Tiens nous informés.
Et en général, tu nous diras dans les prochains jours, si ça va bien, mieux ou instable l'ordinateur ou le comportement des logiciels.
Tiens nous informés.
par
cliquo » mer. 14 mai 2014 09:47
ca y est la KB2621440 est installer
ca y est la KB2621440 est installer
par Invité » mar. 13 mai 2014 20:33
Bonsoir,
Est-ce-que tu as fait cette Maj (KB2621440) qui pose problème car il existe deux Fix it chez Microsoft avec des problèmes connus auxquels les clients peuvent être confrontés lors de l'installation de cette mise à jour de sécurité.
Les fix it en question:
1•
Microsoft Fix it 50844
2•
Microsoft Fix it 50845
Qui s'applique à:
•Windows 7 Service Pack 1, when used with:
Windows 7 Enterprise
Windows 7 Professional
Windows 7 Ultimate
Windows 7 Home Premium
Windows 7 Home Basic
•Windows 7 Enterprise
•Windows 7 Professional
•Windows 7 Ultimate
•Windows 7 Home Premium
•Windows 7 Home Basic
•Windows Server 2008 R2 Service Pack 1, when used with:
Windows Server 2008 R2 Standard
Windows Server 2008 R2 Enterprise
Windows Server 2008 R2 Datacenter
•Windows Server 2008 R2 Standard
•Windows Server 2008 R2 Enterprise
•Windows Server 2008 R2 Datacenter
•Windows Server 2008 Service Pack 2, when used with:
Windows Server 2008 for Itanium-Based Systems
Windows Server 2008 Datacenter
Windows Server 2008 Enterprise
Windows Server 2008 Standard
Windows Web Server 2008
•Windows Vista Service Pack 2, when used with:
Windows Vista Business
Windows Vista Enterprise
Windows Vista Home Basic
Windows Vista Home Premium
Windows Vista Starter
Windows Vista Ultimate
Windows Vista Enterprise 64-bit Edition
Windows Vista Home Basic 64-bit Edition
Windows Vista Home Premium 64-bit Edition
Windows Vista Ultimate 64-bit Edition
Windows Vista Business 64-bit Edition
•Microsoft Windows Server 2003 Service Pack 2, when used with:
Microsoft Windows Server 2003, Standard Edition (32-bit x86)
Microsoft Windows Server 2003, Enterprise Edition (32-bit x86)
Microsoft Windows Server 2003, Datacenter Edition (32-bit x86)
Microsoft Windows Server 2003, Web Edition
Microsoft Windows Server 2003, Datacenter x64 Edition
Microsoft Windows Server 2003, Enterprise x64 Edition
Microsoft Windows Server 2003, Standard x64 Edition
Microsoft Windows XP Professional x64 Edition
Microsoft Windows Server 2003, Datacenter Edition for Itanium-Based Systems
Microsoft Windows Server 2003, Enterprise Edition for Itanium-based Systems
•Microsoft Windows XP Service Pack 3, when used with:
Microsoft Windows XP Home Edition
Microsoft Windows XP Professional
Vu ici -
http://support.microsoft.com/kb/2671387/fr
Bonsoir,
Est-ce-que tu as fait cette Maj (KB2621440) qui pose problème car il existe deux Fix it chez Microsoft avec des problèmes connus auxquels les clients peuvent être confrontés lors de l'installation de cette mise à jour de sécurité.
Les fix it en question:
1• [url=http://go.microsoft.com/?linkid=9803082]Microsoft Fix it 50844[/url]
2• [url=http://go.microsoft.com/?linkid=9803083]Microsoft Fix it 50845[/url]
Qui s'applique à:
•Windows 7 Service Pack 1, when used with:
Windows 7 Enterprise
Windows 7 Professional
Windows 7 Ultimate
Windows 7 Home Premium
Windows 7 Home Basic
•Windows 7 Enterprise
•Windows 7 Professional
•Windows 7 Ultimate
•Windows 7 Home Premium
•Windows 7 Home Basic
•Windows Server 2008 R2 Service Pack 1, when used with:
Windows Server 2008 R2 Standard
Windows Server 2008 R2 Enterprise
Windows Server 2008 R2 Datacenter
•Windows Server 2008 R2 Standard
•Windows Server 2008 R2 Enterprise
•Windows Server 2008 R2 Datacenter
•Windows Server 2008 Service Pack 2, when used with:
Windows Server 2008 for Itanium-Based Systems
Windows Server 2008 Datacenter
Windows Server 2008 Enterprise
Windows Server 2008 Standard
Windows Web Server 2008
•Windows Vista Service Pack 2, when used with:
Windows Vista Business
Windows Vista Enterprise
Windows Vista Home Basic
Windows Vista Home Premium
Windows Vista Starter
Windows Vista Ultimate
Windows Vista Enterprise 64-bit Edition
Windows Vista Home Basic 64-bit Edition
Windows Vista Home Premium 64-bit Edition
Windows Vista Ultimate 64-bit Edition
Windows Vista Business 64-bit Edition
•Microsoft Windows Server 2003 Service Pack 2, when used with:
Microsoft Windows Server 2003, Standard Edition (32-bit x86)
Microsoft Windows Server 2003, Enterprise Edition (32-bit x86)
Microsoft Windows Server 2003, Datacenter Edition (32-bit x86)
Microsoft Windows Server 2003, Web Edition
Microsoft Windows Server 2003, Datacenter x64 Edition
Microsoft Windows Server 2003, Enterprise x64 Edition
Microsoft Windows Server 2003, Standard x64 Edition
Microsoft Windows XP Professional x64 Edition
Microsoft Windows Server 2003, Datacenter Edition for Itanium-Based Systems
Microsoft Windows Server 2003, Enterprise Edition for Itanium-based Systems
•Microsoft Windows XP Service Pack 3, when used with:
Microsoft Windows XP Home Edition
Microsoft Windows XP Professional
Vu ici - http://support.microsoft.com/kb/2671387/fr
Si tu veux, on peut attendre quelques jours avant de mettre résolus , juste au cas où...
Si tu veux, on peut attendre quelques jours avant de mettre résolus , juste au cas où...
par
cliquo » mar. 13 mai 2014 18:34
pour la petite infos mon probleme avec les options d'alimentation est resolus
pour la petite infos mon probleme avec les options d'alimentation est resolus
par
cliquo » mar. 13 mai 2014 18:26
rien ne s'affiche
rien ne s'affiche
Bonjour,
Pour confirmation de la situation,
Voir infos sur le petit programme:
http://www.nirsoft.net/utils/blue_screen_view.html
Lien de téléchargement direct:
http://www.nirsoft.net/utils/bluescreenview-x64.zip
il existe pour le décompresser :
http://downloads.sourceforge.net/sevenzip/7z920-x64.msi
Une fois le logiciel chargé, ouvert, il devrait détecter les fichiers minidump de windows.
=====
Note:
Faire attention à CCleaner:
Ne pas oublier que CCleaner peut effacer les fichiers journaux de windows et les fichiers minidump ( .dmp ) ...Autrment dit : les fichiers vidage mémoire...
Donc bien décocher dans dans la colonne de droite de la fenêtre de ccleaner ces choses:
Système:
Fichiers de vidage mémoire
Fichiers journal de Windows
Rapports d'erreurs Windows
ET
Tout décocher dans:
Avancé
Sauf garder cocher ceci:
Vielles données du Prefetch
Fichiers dossiers personnalisés
=================================
Si BlueScreenView ne détecte pas de fichier de vidages mémoire,
me le dire et on verra la suite des choses.
Si il détecte:
Fournir une image screen de ce que vous voyez,
mais ayez soin auparavent de mettre les colonnes:
Fichiers Dump,
Code de contrôle
Causé par le pilote
Causé par l'adresse
en ordre de présentation de la plus à gauche possible
afin de la voir sur la photo-image.
Les colonnes se déplace à l'aide de la souris, par un mouvement latéral.
Vous cliquer sur la colonne et vous la tirez vers la gauche...
Tenez nous au courant de la suite....
Bonjour,
Pour confirmation de la situation,
Voir infos sur le petit programme:
http://www.nirsoft.net/utils/blue_screen_view.html
Lien de téléchargement direct:
http://www.nirsoft.net/utils/bluescreenview-x64.zip
il existe pour le décompresser :
http://downloads.sourceforge.net/sevenzip/7z920-x64.msi
Une fois le logiciel chargé, ouvert, il devrait détecter les fichiers minidump de windows.
=====
Note:
Faire attention à CCleaner:
Ne pas oublier que CCleaner peut effacer les fichiers journaux de windows et les fichiers minidump ( .dmp ) ...Autrment dit : les fichiers vidage mémoire...
Donc bien décocher dans dans la colonne de droite de la fenêtre de ccleaner ces choses:
Système:
Fichiers de vidage mémoire
Fichiers journal de Windows
Rapports d'erreurs Windows
ET
Tout décocher dans:
Avancé
Sauf garder cocher ceci:
Vielles données du Prefetch
Fichiers dossiers personnalisés
=================================
Si BlueScreenView ne détecte pas de fichier de vidages mémoire,
me le dire et on verra la suite des choses.
Si il détecte:
Fournir une image screen de ce que vous voyez,
mais ayez soin auparavent de mettre les colonnes:
Fichiers Dump,
Code de contrôle
Causé par le pilote
Causé par l'adresse
en ordre de présentation de la plus à gauche possible
afin de la voir sur la photo-image.
Les colonnes se déplace à l'aide de la souris, par un mouvement latéral.
Vous cliquer sur la colonne et vous la tirez vers la gauche...
Tenez nous au courant de la suite....
par
cliquo » mar. 13 mai 2014 17:17
voila le rapport http://cjoint.com/?0EnrqQhX4Xj
par Invité » mar. 13 mai 2014 13:36
Bonjour,
Et le rapport whocrashed
Bonjour,
Et le rapport whocrashed
par
cliquo » lun. 12 mai 2014 22:06
c'est la mise a jour KB2621440
c'est la mise a jour KB2621440
par Invité » lun. 12 mai 2014 21:20
Bonsoir,
Peux-tu nous donner la Maj qui donne problème (va dans Windows update et regarde dans afficher l'historique des mises à jour et donne nous celle qui est en échec).
Sinon, fais une recherche des mise à jour et donne nous la liste proposée par WU.
Ensuite,
Télécharge -
Whocrashed de resplendence, lance une analyse qui va générer un rapport et poste le rapport ici.
Bonsoir,
Peux-tu nous donner la Maj qui donne problème (va dans Windows update et regarde dans afficher l'historique des mises à jour et donne nous celle qui est en échec).
Sinon, fais une recherche des mise à jour et donne nous la liste proposée par WU.
Ensuite,
Télécharge - [url=http://www.resplendence.com/download/whocrashedSetup.exe]Whocrashed de resplendence[/url], lance une analyse qui va générer un rapport et poste le rapport ici.
par
cliquo » lun. 12 mai 2014 20:51
je viens de faire une restauration systeme qui m'amene avant la mise a jour windows update et je n'ai pas eu de probleme.
Donc est ce que le probleme vient de cet mise a jour ou pas ?
je viens de faire une restauration systeme qui m'amene avant la mise a jour windows update et je n'ai pas eu de probleme.
Donc est ce que le probleme vient de cet mise a jour ou pas ?
par
cliquo » lun. 12 mai 2014 19:18
Bon bah j'ai parler un peu vite, j'ai reussi a demarer une 1ere fois puis microsoft ma dit de redemarer pour finir l'installation de framework, puis j'ai reussis a demarer a nouveau je suis arriver sur le bureau sans probleme j'y suis rester une dizaine de minutes puis windows update m'a dit de redemarer l'ordi pour fair une mise a jour, j'ai redemarer m'ordi affiche preparation de la configuration windows ne pas eteindre puis au bout de 1-2 min ecran bleu
Bon bah j'ai parler un peu vite, j'ai reussi a demarer une 1ere fois puis microsoft ma dit de redemarer pour finir l'installation de framework, puis j'ai reussis a demarer a nouveau je suis arriver sur le bureau sans probleme j'y suis rester une dizaine de minutes puis windows update m'a dit de redemarer l'ordi pour fair une mise a jour, j'ai redemarer m'ordi affiche preparation de la configuration windows ne pas eteindre puis au bout de 1-2 min ecran bleu
par
cliquo » lun. 12 mai 2014 18:45
bonjour
je viens de rallumer mon ordi et miracle il ne ma pas fait d'ecran bleu par contre je n'est pas rentrer la clé produits es ce que cela peut jouer un role? j'en doute.
je vous tient au courant des amelioration (je ne suis pas sur l'ordi avec le probleme pour ecrire ce message)
bonjour
je viens de rallumer mon ordi et miracle il ne ma pas fait d'ecran bleu par contre je n'est pas rentrer la clé produits es ce que cela peut jouer un role? j'en doute.
je vous tient au courant des amelioration (je ne suis pas sur l'ordi avec le probleme pour ecrire ce message)
bonjour, quand tu démarres le pc tu as des écritures qui apparaissent très peu de temps tu devrais voire boot menu et une touche lui correspondant comme sur cette image :
tu regardes bien et puis tu redémarres le pc en appuyant sur cette touche dés que tu as allumé le pc tu auras le boot menu tu met CD rom tu mets ton dvd de seven dans le lecteur et tu refais ta mise à niveau !!
bonjour, quand tu démarres le pc tu as des écritures qui apparaissent très peu de temps tu devrais voire boot menu et une touche lui correspondant comme sur cette image :
[img]http://cjoint.com/14mi/DElvJFFMzhv_boot_menu_2.jpg[/img]
tu regardes bien et puis tu redémarres le pc en appuyant sur cette touche dés que tu as allumé le pc tu auras le boot menu tu met CD rom tu mets ton dvd de seven dans le lecteur et tu refais ta mise à niveau !!
par
cliquo » dim. 11 mai 2014 21:00
la mon PC "ne" fonctionne "pas" il démarre mais affiche l'écran bleu.
la mon PC "ne" fonctionne "pas" il démarre mais affiche l'écran bleu.
par
cliquo » dim. 11 mai 2014 20:58
Le probleme il est pas liée a ma clé (je la connais elle est ecrite sous mon ordi) c'est au moment ou windows a finis de s'installer quand il demande la clé le fuseau horaire etc qu'il ya un probleme, au bout d'un certains, je n'ai pas chronometrer, l'ecran bleu s'affiche.
Grimpeur en fait je ne sais pas si il a demarer depuis le cd
Le probleme il est pas liée a ma clé (je la connais elle est ecrite sous mon ordi) c'est au moment ou windows a finis de s'installer quand il demande la clé le fuseau horaire etc qu'il ya un probleme, au bout d'un certains, je n'ai pas chronometrer, l'ecran bleu s'affiche.
Grimpeur en fait je ne sais pas si il a demarer depuis le cd
bonjour cliquo, quand tu dis
quand j' arrive au moment ou l'ordi me demande ma clé produit si ton windows était d'origine sur ton pc tu as sur le pc une étiquette come celle-ci
http://cjoint.com/14mi/DEluOq2TKng_etiq ... icence.jpg
donc c'est le product key qu'il faut que tu notes sur un papier pour le mettre quand il te le demande , avant de faire une manipe de mise à niveau ou réinstallation toujours être sur d'avoir la clé , si le numéro n'est plus lisible il y a des logiciels qui te retrouvennt la clé de licence dans le pc !! la ton pc il fonctione ou pas ?
bonjour cliquo, quand tu dis
quand j' arrive au moment ou l'ordi me demande ma clé produit si ton windows était d'origine sur ton pc tu as sur le pc une étiquette come celle-ci http://cjoint.com/14mi/DEluOq2TKng_etiquette_licence.jpg
donc c'est le product key qu'il faut que tu notes sur un papier pour le mettre quand il te le demande , avant de faire une manipe de mise à niveau ou réinstallation toujours être sur d'avoir la clé , si le numéro n'est plus lisible il y a des logiciels qui te retrouvennt la clé de licence dans le pc !! la ton pc il fonctione ou pas ?
par Invité » dim. 11 mai 2014 20:07
Bonsoir,
Si tu n'as pas compris pour le bios, comment as-tu pu démarrer sur le cd
Pour l'usb = oui il faut télécharger un utilitaire qui rendra ta clé bootable et mettre l'iso dessus.
Bonsoir,
Si tu n'as pas compris pour le bios, comment as-tu pu démarrer sur le cd
Pour l'usb = oui il faut télécharger un utilitaire qui rendra ta clé bootable et mettre l'iso dessus.
par
cliquo » dim. 11 mai 2014 20:00
je ne sais pas comment changer dans le bios, j'ai testé un truc qui se rapproche de ca (je pense ) j'ai en levé le cd et demarrer pour voir mais le probleme reste le meme.
par contre je n'est pas compris le boot usb:
il faut copier l'iso W7 dessus et demarrer depuis ????
je ne sais pas comment changer dans le bios, j'ai testé un truc qui se rapproche de ca (je pense ) j'ai en levé le cd et demarrer pour voir mais le probleme reste le meme.
par contre je n'est pas compris le boot usb:
il faut copier l'iso W7 dessus et demarrer depuis ????
par Invité » dim. 11 mai 2014 19:40
Bonsoir,
Si tu rechanges le bios pour démarrer sur le DDur est-ce-que le pc démarre
Si oui, il faut sauvegarder tes données importantes et réinstaller complet du début en formatant ton disque sinon je pense que tu ne pourras pas.
Ou alors, c'est la gravure du fichier qui n'est pas bonne et tu pourrais le confirmer en faisant la même chose mais par boot usb si tu as une clé supérieur ou = à 4 Gigas.
Bonsoir,
Si tu rechanges le bios pour démarrer sur le DDur est-ce-que le pc démarre
Si oui, il faut sauvegarder tes données importantes et réinstaller complet du début en formatant ton disque sinon je pense que tu ne pourras pas.
Ou alors, c'est la gravure du fichier qui n'est pas bonne et tu pourrais le confirmer en faisant la même chose mais par boot usb si tu as une clé supérieur ou = à 4 Gigas.