Bonjour.
j'ai un compte personnel administrateur que j'utilise au quotidien sur windows 11. Je viens de créer un compte invité qui est un compte standard sur ma machine. Comme son nom l'indique, je vais avoir des invités chez moi qui vont utiliser mon PC et je souhaiterai paramétrer ce qu'ils peuvent faire avec ce compte. Je ne sais pas ce qu'il est possible de faire.
Je souhaiterais :
1) qu'ils ne puissent accéder qu'à un dossier spécifique dans lequel ils pourront mettre ce qu'ils veulent. Et donc je voudrais qu'ils ne puissent accéder à aucun autre dossier dont C:
2) qu'ils ne puissent utiliser que quelques programmes que j'aurai définis
3)De plus, je voulais modifier quelques éléments visuels sur le bureau et la barre de tâche, mais je n'arrive pas à accéder aux paramètres du compte invité.
Merci d'avance pour votre aide dans ces 3 étapes
Bonjour.
j'ai un compte personnel administrateur que j'utilise au quotidien sur windows 11. Je viens de créer un compte invité qui est un compte standard sur ma machine. Comme son nom l'indique, je vais avoir des invités chez moi qui vont utiliser mon PC et je souhaiterai paramétrer ce qu'ils peuvent faire avec ce compte. Je ne sais pas ce qu'il est possible de faire.
Je souhaiterais :
1) qu'ils ne puissent accéder qu'à un dossier spécifique dans lequel ils pourront mettre ce qu'ils veulent. Et donc je voudrais qu'ils ne puissent accéder à aucun autre dossier dont C:
2) qu'ils ne puissent utiliser que quelques programmes que j'aurai définis
3)De plus, je voulais modifier quelques éléments visuels sur le bureau et la barre de tâche, mais je n'arrive pas à accéder aux paramètres du compte invité.
Merci d'avance pour votre aide dans ces 3 étapes