FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Problème de démarrage windows 7

Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.

Répondre

Prouvez que vous êtes humain en répondant à cette question
Smileys
:D :) :-) ;) :| :( :cry: :cheers: :hourra: :mv: :lol: :mdr: :bonjour: :hello: :jap: :siffle: :bisou: :P :o :x :roll: :good: :bad: :super: :reflexion: :suspect: :? :oops: :peur: :zen: :boude: :bug:

Revue du sujet : Problème de démarrage windows 7 Étendre la vue

Re: Problème de démarrage windows 7

par carlos53410 » lun. 15 janv. 2018 12:43
Personne pour m'aider

Re: Problème de démarrage windows 7

par carlos53410 » lun. 8 janv. 2018 21:24
Merci pour la réponse mais la touche f8 ne donne rien j'arrive toujours au même endroit

Re: Problème de démarrage windows 7

par didishnikov » ven. 5 janv. 2018 04:45
Bonjour, la solution microsoft :
https://support.microsoft.com/fr-fr/hel ... -change-mi
il y a un peu de lecture.
bonne journée

Problème de démarrage windows 7

par carlos53410 » mer. 3 janv. 2018 21:15
Bonjour, je rencontre un soucis de démarrage de windows 7 home sur mon pc portable de marque samsung.
Lors du démarrage je me retrouve avec ceci " Windows n'a pas pu démarrer. Une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait être la cause de l'incident."
Deux possibilité s'offre à moi : Lancer l'outil de redémarrage système et Démarrer windows normalement.
Seulement voila, après avoir essayé les deux je revient toujours à la même page.
Si une âme charitable peut m'éclairer je le remercie d'avance.

Beaucoup abordent les sites de rencontre avec prud[…]

BANNI SITE DE RENCONTRE

Les rencontres en ligne offrent de nouvelles possi[…]

Installation Windows 10 pro

Bonjour, :( Je vous remercie de m'avoir accueil […]

Installation Windows 10 pro

Bonjour, :( Je vous remercie de m'avoir accueil […]