Bonsoir,
Si tu fais, touche Windows + Q tu as quoi ?
Depuis quel changement as-tu ton problème ?
Regarde si quelque chose te donne une idée ici ->
http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... tartscreen car malheureusement je suis sous Windows 7 et j'ai eu un Windows 8 entre les mains juste pour le dépanner et mettre à jour.
Aussi, as-tu regardé ici ->
http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... oblems-app pour ton problème avec les applications ?
->
l’utilitaire de résolution des problèmes d’applications qui est en haut de page du lien ci-dessus.
Bonsoir,
Si tu fais, touche Windows + Q tu as quoi ?
Depuis quel changement as-tu ton problème ?
Regarde si quelque chose te donne une idée ici -> http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/features#personalize=startscreen car malheureusement je suis sous Windows 7 et j'ai eu un Windows 8 entre les mains juste pour le dépanner et mettre à jour.
Aussi, as-tu regardé ici -> http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/what-troubleshoot-problems-app pour ton problème avec les applications ?
-> [url=http://download.microsoft.com/download/F/2/2/F22D5FDB-59CD-4275-8C95-1BE17BF70B21/AppsDiagnostic.diagcab]l’utilitaire de résolution des problèmes d’applications[/url] qui est en haut de page du lien ci-dessus.
par
seb167 » sam. 11 oct. 2014 22:45
Voilà... J'ai un gros soucis... Lorsque j'entre dans l'application paramètre de mon pc (8.1) elle se réduit instantanément. Du coup je ne peux aller dans le bios pour réparer l'erreur.. Je n'arrive pas non plus à actualiser le pc afin de ne pas perdre les fichiers (message d'erreur : cette application ne prend pas en charge cette le contrat spécifié ou n'est pas installé) j'aimerais savoir comment faire :// si quelqu'un a une idée se serait top !
Merci d' avance
Voilà... J'ai un gros soucis... Lorsque j'entre dans l'application paramètre de mon pc (8.1) elle se réduit instantanément. Du coup je ne peux aller dans le bios pour réparer l'erreur.. Je n'arrive pas non plus à actualiser le pc afin de ne pas perdre les fichiers (message d'erreur : cette application ne prend pas en charge cette le contrat spécifié ou n'est pas installé) j'aimerais savoir comment faire :// si quelqu'un a une idée se serait top !
Merci d' avance