FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

plantages répétés

Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.

Répondre

Afin d’empêcher la création automatisée de comptes, nous vous demandons de réussir le défi ci-contre.
Smileys
:D :) :-) ;) :| :( :cry: :cheers: :hourra: :mv: :lol: :mdr: :bonjour: :hello: :jap: :siffle: :bisou: :P :o :x :roll: :good: :bad: :super: :reflexion: :suspect: :? :oops: :peur: :zen: :boude: :bug:

Revue du sujet : plantages répétés Étendre la vue

SOS PLANTAGES

par fossolion » dim. 14 sept. 2014 08:21
Bonjour,
Mon message du 8 septembre faisant état de plantages répétés sur mon PC n'a pas reçu de réponse à ce jour. Le problème s'est encore aggravé depuis : la machine refuse de façon de plus en plus accusée de démarrer. Il faut mettre un DVD quelconque dans le lecteur et booter avec F12, mais ça ne marche pas toujours.
J'ai fait un test avec le disque réparation système (windows 7 34 bits). Diagnostic : "le gestionnaire de démarrage est manquant ou endommagé. Code d'erreur 0X15.
Quelqu'un pourrait-il me donner des explications ?
Merci d'avance !
Fossolion

plantages répétés

par fossolion » lun. 8 sept. 2014 14:39
Salut !
Fujitsu Siemens P1 2666-P6602
P2 G31T-M2

plantages répétés

par goélette » lun. 8 sept. 2014 14:27
Bonjour fossolion

Peux-tu indiquer le nom de ton ordinateur (marque et modèle ?) Certaines marques proposent des tests du DD sur leur site...

plantages répétés

par fossolion » lun. 8 sept. 2014 08:54
Bonjour,
Je demande du secours pour plantages répétés, écran bleu, noir ou figé, ainsi que non amorçage du DD au démarrage ("disk error"). J'arrive à démarrer avec un DVD dans le lecteur en faisant F12 puis sélection du lecteur.
Merci de vos lumières !

Window 7 32-bit SP1 Intel core  Quad CPU Q6600 @ 2,40 GHZ 3,0 GB RAM
carte graphique

Bonjour , je viens d'acheter un DELL 3040 SFF Wind[…]

Bonjour, Je galère pour passer de Seven &a[…]

Hey zusammen! Wenn ich mal komplett abschalten wil[…]

Merci pour ce retour bien structuré et pert[…]