FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Transfert mini-dv

Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.

Répondre

Afin d’empêcher la création automatisée de comptes, nous vous demandons de réussir le défi ci-contre.
Smileys
:D :) :-) ;) :| :( :cry: :cheers: :hourra: :mv: :lol: :mdr: :bonjour: :hello: :jap: :siffle: :bisou: :P :o :x :roll: :good: :bad: :super: :reflexion: :suspect: :? :oops: :peur: :zen: :boude: :bug:

Revue du sujet : Transfert mini-dv Étendre la vue

Transfert mini-dv

par Dori@n » lun. 1 sept. 2014 13:00
Bonjour,

As tu lu cet article?

== http://www.sony.fr/support/fr/content/c ... /DCR-HC51E


Cdlt.

Transfert mini-dv

par gerzam » dim. 31 août 2014 21:31
Mon problème n'est toujours pas résolu. Je n'ai aucune solution, et je suis dans l'impossibilité de régler mon souci. Des heures de vidéos familiales condamnées à disparaître.
Haro sur les progrès de la technique!!!!!!!!!!!!!!!!

Transfert mini-dv

par Dori@n » dim. 31 août 2014 10:33
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !

Transfert mini-dv

par gerzam » dim. 27 juil. 2014 17:25
Bonjour. J'utilise un camescope SONY handycam mini-dv depuis quelques années(DCR-HC51E). Il y a 6 mois, je suis passé de XP à Windows 7. Et depuis je ne peux plus transférer mes enregistrements de mes mini-cassettes sur mon PC. Je possède un câble IEEE 1394, et je me connecte au PC sans problème,....sauf  que ce dernier ne réagit plus.
 Que puis-je faire pour ne pas perdre mes enregistrements?  Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider.
carte graphique

Bonjour , je viens d'acheter un DELL 3040 SFF Wind[…]

Bonjour, Je galère pour passer de Seven &a[…]

Hey zusammen! Wenn ich mal komplett abschalten wil[…]

Merci pour ce retour bien structuré et pert[…]