FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Questionnement sur le fonctionnement des serveurs et des Iframes

Règles du forum : Entraide concernant le webmastering (administration de sites). Pour se faire aider à choisir un hébergeur, le service le mieux adapté selon ses objectifs, se faire aider à la création d'un site (problèmes de programmation, d'organisation, résolution de bugs...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.

Répondre

Afin d’empêcher la création automatisée de comptes, nous vous demandons de réussir le défi ci-contre.
Smileys
:D :) :-) ;) :| :( :cry: :cheers: :hourra: :mv: :lol: :mdr: :bonjour: :hello: :jap: :siffle: :bisou: :P :o :x :roll: :good: :bad: :super: :reflexion: :suspect: :? :oops: :peur: :zen: :boude: :bug:

Revue du sujet : Questionnement sur le fonctionnement des serveurs et des Iframes Étendre la vue

Questionnement sur le fonctionnement des serveurs et des Iframes

par Maxime » sam. 25 avr. 2020 10:26
Bonjour/Bonsoir,
Je suis en train de créer un application mobile sur un CMS ( https://www.siberiancms.com ) et j'aimerais y coder une page HTML. Jusqu'à là tout va bien mais quand je veux insérer du PHP dans mon code, le PHP ne marche pas, ce qui est logique car il n'y a pas de server qui traite celui-ci. Donc la solution serait d'y intégrer des Iframe mais j'ai cherché partout et je ne trouve pas la solution, je dois mettre en ligne une page sur un serveur et l'Iframe affichera celle ci ?
Merci

C'est une bonne base pour personnaliser l'apparenc[…]

Chez Skytree Scientific, nous comprenons que chaqu[…]