FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Problème d'émoji

Règles du forum : Entraide concernant la téléphonie (lois, ce qui concerne les opérateurs mobiles, aide sur les smartphones en cas de problème ou pour recueillir des conseils et avis en prévision d'un achat...) ainsi que les tablettes tactiles (bugs, réparation, aide à l'achat d'une tablette tactile...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.

Répondre

Afin d’empêcher la création automatisée de comptes, nous vous demandons de réussir le défi ci-contre.
Smileys
:D :) :-) ;) :| :( :cry: :cheers: :hourra: :mv: :lol: :mdr: :bonjour: :hello: :jap: :siffle: :bisou: :P :o :x :roll: :good: :bad: :super: :reflexion: :suspect: :? :oops: :peur: :zen: :boude: :bug:

Revue du sujet : Problème d'émoji Étendre la vue

Problème d'émoji

par GabieGauthier1 » dim. 17 juil. 2016 18:53
Bonjours, j'ai un LgK4 et je voulais changer les emoji dessus pour avoir ceux de Android (j'avais déjà changer pour ceux de apple) alors j'ai trouver une manoeuvre sur le net pour les changer mais j'ai supprimer le fichier NotoColorEmoji.ttf que j'avais sur mon téléphone et quand je le restore il n'est plus la...que faire

There are many online writing company providing as[…]

Game

Late one evening, my friend in Lahore mentioned a […]

To succeed in crossy road , This necessity for […]

Besoin de conseils

Bonjour à tous. Je voudrais essayer les par[…]