FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Sosh réagit face aux bugs avec l'iPhone 5

Répondre

Prouvez que vous êtes humain en répondant à cette question
Smileys
:D :) :-) ;) :| :( :cry: :cheers: :hourra: :mv: :lol: :mdr: :bonjour: :hello: :jap: :siffle: :bisou: :P :o :x :roll: :good: :bad: :super: :reflexion: :suspect: :? :oops: :peur: :zen: :boude: :bug:

Revue du sujet : Sosh réagit face aux bugs avec l'iPhone 5 Étendre la vue

Sosh réagit face aux bugs avec l'iPhone 5

par 2011N2 » lun. 29 oct. 2012 12:37
Les clients de Sosh (Orange) ayant un iPhone 5 rencontrent différents bugs avec le réseau, comme la 3G (de très faible qualité ou qui passe en EDGE) et la qualité des appels téléphoniques.
Le 26 octobre dernier, Sosh a réagit et a dit que des "équipes techniques investiguent sur le sujet depuis le 08 octobre".
Le problème n'est pour l'instant pas résolu.

Plus d'informations ici.
Image

Voici la suite Il semblerait que votre disque C ([…]

Franchement, je comprends tellement ce que tu ress[…]

Salut, J’ai besoin d’un coup de main a[…]

Wwelcome to forum! Time management plays an import[…]